Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[G][Super Junior] c'est toi ou moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu

MessageSujet: [G][Super Junior] c'est toi ou moi   Sam 18 Sep - 17:05

Titre: C'est toi ou moi
Rating:G
couple:vous verrez ^^
Notes de l'auteur:encore un vieux et court OS écrit...dans mon lit XD

"Cette maison est trop grande pour nous deux!"
Voilà maintenant quelques minutes qu'ils se trouvaient ensemble et déjà la vie était impossible.
KyuHyun faisait face à son pire ennemi du moment... HeeChul le pervers sadique!
"HeeChul c'est ici que tu vas mourir"
L'autre ne répondait pas, stoïque aux évènements qui s'annonçaient désastreux. En moins d'une seconde le petit ange se transforma en démon. Sortant de nul part un couteau, il se mit à poursuivre le pauvre HeeChul qui ne put que s'enfuir en courant. La première pièce qu'ils passèrent fut le salon. Esquivant le canapé, HeeChul fut coincé par la table basse. Ni une ni deux, il sauta par dessus manquant de peu de s'écrouler sur la bibliothèque. KyuHyun le suivait de près, les lèvres marquées par un sourire plus que sadique. Sans regarder derrière lui, il continua sa course esquivant une plante verte, il se retrouva face au billard qui bloquait l'entrée vers la chambre à coucher. Sans réfléchir plus, il glissa sous le billard avec une classe que les acteurs américains lui auraient sans aucun doute plus que envié. Le cœur battant la chamade, il pénétra dans la chambre à couché, refermant la porte derrière lui. Mais le démon n'était pas loin et il n'y avait aucun moyen de bloquer la porte. Dos au mur, il chercha du regard les issus possibles. A part passer par la fenêtre, il était mort. Dans son dos, le bois menaçait de craquer. Dans l'entre brasure de la porte, il pouvait entendre le rire malsain de son agresseur, il ne tiendrait pas longtemps comme ça. Un craquement sinistre retentit, c'était maintenant ou jamais. HeeChul, aussi agile qu'un chat, sauta jusqu'à la fenêtre et s'acharna sur l'ouverture qui lui résistait.
"Tu es fait comme un rat, triompha KyuHyun"
A cet instant, l'ouverture de la fenêtre céda. D'un bond, le jeune homme sauta le rebord de la fenêtre. Un rire sadique retentit derrière lui et se ne fut qu'à ce moment qu'il remarqua la présence de la piscine. S'en était fini de lui.
Deux bras enlacèrent les fines épaules de l'ange parmi les anges. Celui ci quitta son écran des yeux pour croiser le regard supplicateur de son petit SungMin adoré.
"Mon amour susurra ce dernier, tu ne veux pas arrêter de faire souffrir HeeChul en mode sims et venir me rejoindre dans le lit?"
D'un air entendu, KyuHyun éteignit l'écran non sans avoir préalablement retirer les échelles de la piscine, et se jeta au cou de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [G][Super Junior] c'est toi ou moi   Sam 18 Sep - 17:37

Je m'attendais pas du tout à cette fin ! XD
EXCELLENT ! :B
Claudia

Féminin

MessageSujet: Re: [G][Super Junior] c'est toi ou moi   Dim 19 Sep - 9:21

Oh j'aime!! <3 J'ai vraiment cru qu'il en voulait à Heechul! Mais si c'est les sims, je comprends aha: qui ne c'est pas amusé à tuer ces pauvres êtres sans défense?

Très réussi lulu!
Neko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [G][Super Junior] c'est toi ou moi   Dim 17 Oct - 12:53

Ha ha ha j'adore ^^
Tiffany

Féminin

MessageSujet: Re: [G][Super Junior] c'est toi ou moi   Sam 23 Oct - 23:17

J'savais pas qu'on pouvait faire ça avec des SIMS xD

Bref, j'adore ton humour ! C'est quand que vient le prochain ? Very Happy

Merci !

La vie est une chose délicieuse une fois qu'on a décidé de ne plus la prendre au sérieux.

Merci à Seika !
Voir le profil de l'utilisateur http://atable-kpop.asiat-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G][Super Junior] c'est toi ou moi   

[G][Super Junior] c'est toi ou moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1