Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We want to be married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 19 Sep - 10:56

Mdrr .. J'viens de revenir et j'vois vos messages !! xD .. J'adore !!

Alors prenons dans l'ordre ! ^^

Cloclo a dit :
Citation :
Mais non, c'est que je suis mal exprimée!! Je voulais dire, on se les échange au lit quoi, puisque toi tu couches avec mon mari et moi avec le tien!

(Pourquoi debout depuis 7h un dimanche?!)

Aaah xcuse moi je n'avais pas bien compris ! ^^" .. Bin hè ho entre coquine du soir nous avons le sens du partage ! Wink ... J'vois trop la scène un jour :

Scénario n°1 : JongHyun, EunHyuk, Kôkô chou et Cloclo sont assis autour d'une table, l'heure des révélations est arrivée !
Dialogue n° 1 :
"Nhukiie ..?!
-Mmh ?!
- J't'ai trompé !
- Moi aussi !
- Avec JongHyun !
- Avec Cloclo !"
Scénario n°2 : JongHyun se lève.
Dialogue n°2 :
"Bon et bien puisque tout le monde à couché avec tout le monde ... Ca vous dit une partouze ?! 8D"

*sors*

Cloclo a dit :
Citation :
Mon Dieu la vie avec Bling Bling, Hyukie & Dujun (j'aime particulièrement le commentaire sur celui-là xD) <3 Je suis comblée!

Mdrr j'm'éclate toute seule à faire vos commentaires ! J'suis morte de rire devant mon écran (c'est grave docteur ?!) .. Breiif .. Et moi donc deux amants tellement magnifique : Bling Bling et Jun Hyung que demander de plus ?! Ah siiii ! En marie EunHyuk et TaeYang, d'ailleurs en parlant de lui ..

Ki-Chounette a dit :
Citation :
Mais là, je me vois mal être amante avec Taeyang, j'ai peur de Koko ! XD

C'est parce que TaeYang is MINE, à moi toute seule qu'il ne peux pas être amant de quelqu'un ! U.U .. Pour toi je veux bien mais bon, tu as déjà choisis .. D'ailleurs je vais rajouter ! Wink

Nouveau topo :

Comment résister à une voix aussi belle ?! Impossible ! Pour le coup, ce sera Cloclo qui se mariera avec notre Bling Bling ! JongHyun est maintenant pris et je me réserve la place pour être son amante !
JongHyun marié à CloClo & amant de Kôkô chou (j'ai tellement de surnom que je ne sais même pas lequel mettre ! xD)

Ma petite LeeUnette est devenue est grande fille ! Elle a enfin décidé de voler de ses propres ailes ..! Je suis si heureuse *essuie ses larmes* .. TOP prend soin de ma grande LeeUnette !

Ki-Chounette, ah ma Ki-Chounette !! Marie-toi, oui marie-toi !! xDD Et trompe tant qu'à faire ! G-Dey" disait "I Know You Love Me" .. Dans un sens il avait pas tort ! "Enriko l'abricot voulu prendre pour épouse Eva la pêche" .. "Euh Ok !" G-Dragon est donc l'époux fidèle et dévoué de Ki-Chounette, mais un couple n'est pas un vrai couple sans un cocu ! xDD .. Ki-Chounette en demande plus, elle sera l'amante de Key (qui lui n'est pas encore marié ! x))

Rooh mais c'est que tu joues avec le feu ma Cloclo ! Car JE suis la femme d'EunHyuk, le divin, le sublime Super Junior ! *Q* ... Donc pour être son amante, il faut le mériter ! Mouah ah ah ! >=D .. Mais je suis gentille et je te laisse être son amante, petite exception for U ! ^^

Bon alors, moi Kôkô chou, je vais bien me servir quand même !.. Je vais rester dans la limite du raisonnable, promis ! ^^" ...
Alors je me marie à TaeYang obliiiiiiigé !!!!!!! Et je serais l'amante personnelle de Jun Hyung, mon Special Joker ! 8D

LeeUnette, LeeUnette, LeeUnette !! Félicitation tu découvres les joies de la tromperie ! LeeUnette sera donc officiellement l'amante de Kan ! Oh le veinard .. x))

Heureusement que MSN est là, sinan je n'aurais jamais su avec qui tu te marierais Choupette et avec qui tu tromperais aussi par la même occas' ! xP
Donc .. Suki a finalement pu se décider après une longue~ hésitation ..! J'imagine bien Alexander en costard cavatte ! *imagine* .. Et ni une, ni deux ! Elle trompe direct ! Bah hè ho tant qu'à pas faire dans la dentelle ! xDD .. Amant n°1 : LeeU ("Présent") et le number tout ! ^^ ... Hé hé G-Dragon, le mec déjà il sera aux anges !! ^^

Du Jun ne pouvait franchement décemment pas résister au cruel charme de notre Cloclo, tel un chat elle se faufile dans les draps et ... YOUPLA BOUMBA CATHARINA CATHARINA TCHECK TCHECK AH AH AH !! De toute façon, la vie est tellement plus excitante, quand on a un deuxième homme pour nous, dans son lit ! Cool

"Tu veux sortir avec moi ?!" ; "Elle m'a dit non !" .. Mdrr là faut préciser : "Tu veux sortir avec moi, sachant que je suis déjà mariée à G-Dragon et que tu es mon deuxième, étant donné que le premier c'est Key ! Alors tu veux toujours sortir avec moi ?!.. Enfaite de toute façon t'as pas le choix !" .. Donc résumons : Ayant été un peu (carrément) forcé d'accepter la demande d'accouplement de Ki-Chounette, Dong Woon est son amant (son prisonnier ! >.>) !

LeeUnette a dit :
Citation :
Et Aikii sera pas jalouse ahah :B

Nan, bien sûr que nan ! Aiki n'est pas jalouse ! Aiki est possessive ! <>.<> .. xDD .. Non moi jamais jalouse, je saurais juste défendre ce qui est ma propriété ! x)))

un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 19 Sep - 11:01

J'adore , DOng Woo forcé d'accepter la demande de Ki-chu XD

Mais nan Aiki, si Ki-chu remplace Taeyang par Key tu ne pourras plus etre jalouse ! XD
Rooh faut vite qu'il y ai d'autre gens qui prennent des amants et maris que je vois les debilités que t'ecris, je rigole devant a chaque fois ! Donc tu vois tu n'es pas un cas clinique !
Claudia

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 19 Sep - 11:08

Je vois tout à fait les scénarios xD Mais je suis pas sûr que ça aide JH et Hyukie à être bien potes ça oO Mais on s'en fiiiche, puisqu'on les a quand même, m'enfin qui sait... l'échange de femmes peut créer des liens!

Mais dis donc, tu as DEUX MARIS?! C'est pas un peu de l'injustice là! Mais non, je t'assure , tu n'es pas malade, je pense qu'on est toutes en train de se marrer comme des baleines avec des commentaires <3

Faut que les autres viennent faire leur choix! (on est en train de faire un remake des feux de l'amour...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 19 Sep - 11:23

et apres ca on ecrit des OS sur chacuns des couples ! XD
Oooooh trooop bien !
정kichu

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 19 Sep - 11:30

Mais, moi je veux pas que DongWoon soit forcé ! >.< Ca fait méchante alors que je le suis pas èé
Voir le profil de l'utilisateur http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 19 Sep - 11:43

Ah ouais j'ai deux maris .. j'savais pas ! O.ô .. La fille trop au courant de ce qu'elle fait ! ==" xDD

Bin prenez un deuxième marie si vous voulez !.. Qu'on soit à égalité ! Wink

Oh ouais des OS sur chacune de nous ! *imagine* .. Excellent ! xP
Ouiii que tout le monde vienne, j'vais m'amuser à commenter ! xDD

LeeUnette a dit :
Citation :
Rooh faut vite qu'il y ai d'autre gens qui prennent des amants et maris que je vois les debilités que t'ecris, je rigole devant a chaque fois ! Donc tu vois tu n'es pas un cas clinique !

Mdrr mercii ! Wink

Au faite les gens j'ai fini les icons pour le club des pétages de plombs je vais aller les mettre ! ^^ (HS dsl)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 19 Sep - 11:48

Ooooh on a le droit à deux maris ??? :O Cool ca :B faut que je reflechisse alors ...

C'est vrai ? j'vais voir ca de suite alors ! merci aikiii
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 19 Sep - 11:54

Bin ouiii deux mais après c'est tout parce que sinan .. Ca va devenir du grand n'importe quoi ce délire ! xO .. =S

Claudia

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 19 Sep - 12:15

Dans ce cas, je peux me marier avec Dujun en deuxième noce? =x Et donc prendre Leeteuk en amant? *_*
Désolé je suis comliquée, mais ça me faisait du mal d'abandonner Teukie et puisqu'il est déjà marié...
정kichu

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 19 Sep - 12:22

Je récapitule pour moi: je ne veux qu'un seul mari, je lui serais dévouée, même s'il me trompe ce sagouin ! >.< Autrement dit Ji Yong ♥
Je ne vois pas pourquoi je me gênerais, alors moi aussi je joue avec des petits jeunes (AHAH) qui sont Kibum (Key ! D'ailleurs, j'ai découvert un truc fascinant cette semaine sur l'écriture coréenne de son nom èé) & Dongwoon :B ♥

C'est la fête !
& mon récapitulatif ne sert à rien. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 19 Sep - 13:01

J'aurais bien pris YongHwa comme deuxième amant. On peut rajouter ? (je suis chiante yehyeh!) :B

Ki-chu t'as decouvert quoi sur l'ecriture coréenne du nom de Key ? XB
Tiffany

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Sam 23 Oct - 23:31

Niaaaaaaa !
Pourquoi que vous avez pris Bling Bling ?!

Bref ! Alors, je vais me marier avec Key ! Comme ça, je suis pas trop loin de lui !
Et comme je suis une fille fidèle *Key ne me trompera pas avec Ki-chu, il sortira avec après notre divorce*, j'aurais plus tard une deuxième noce, avec MinHyuk *non je ne suis pas pédophile Very Happy*.

Et voilà, mon choix est fait.

La vie est une chose délicieuse une fois qu'on a décidé de ne plus la prendre au sérieux.

Merci à Seika !
Voir le profil de l'utilisateur http://atable-kpop.asiat-world.com
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 24 Oct - 7:35

Bon j'vais refaire toutes les consignes dans l'ordre :
° Vous avez le droit à deux mari, pas plus.
° Choisissez seulement deux amants. Il faut qu'il en reste pour tout le monde.
° Un de ces nombreux hommes ne peut être le mari que d'une seule d'entre nous à la fois !..
° Tous les prétendants peuvent être amant deux fois dans leur vie en même temps !

Pour qu'il n'y est pas de débordement ! >.< .. Récapitulons :

# Cloclo, tu es mariée à JongHyun mais tu le trompes avec EunHyuk, et étant encore en manque de câlin, tu as choisi d'être la femme de Du Jun aussi ?! Ok~! >.> (Tu as donc ton compte)

# LeeUnette, tu es venue me voir pour me demander la main de TOP, quelque temps plus tard, tu es revenue en me disant que tu étais toujours mariée à TOP mais que tu voulais devenir l'amante de Kan. Là je t'avoue j'ai pas tout compris ! U.U Et en plus tu viens de prendre comme deuxième amant, YongHwa. C'est encore plus complexe ! Oô

# Ki-Chounette, c'est pas toi qui m'a dit "jamais je ne tromperai mon G-Dragon, je suis une femme fidèle !" ?! Et c'est quoi ce SMS de Key ?! "Appelle moi mon lapin, tu me manques ! Cette soirée avec toi m'a comblé, tu la femme de ma vie !! <3" .. C'est juste un ami ?!!! Ah~ et le "Cette soirée avec toi m'a comblé" c'était juste une virée entre pote ?!! Bien sûr évidemment, tout le monde ici te crois ! ==" .. *portable qui vibre* "Je t'aime ma Belle, la soirée passée à tes côtés sous les draps, dans tes bras m'a rendu heureux heureux ! A ce soir mon Ange ! Dong Woon" AH PARCE QUE VOUS ÉTIEZ TROIS EN MÊME TEMPS ! OxO .. J'aurais du m'en douter ! ^^"

# Choupette (Suki), ma petit choupette. Ty foutes ma gueule ?! Ci pas coumme ça que ti réoussira dans ta vie, jeune donzelle ! Ramène moi trois beau mâle ma fille sinan privée d'Chocapic ! >=D .. Ah ouais voilà ce que je voulais !!!! Trois pour le prix d'un ! La belle affaire. 8D .. A l'église avec Alexander, la nuit de noce avec LeeU. Et pour la croisière en amoureux G-Dragon ! C'est bien ma fille ça, tout le portrait de sa mère. Attrape tout ce qui bouge ! xD

# Et pour fêter ton retour, Tiffany tu m'annonces que tu veux te marier avec Key ?!! Pour ensuite te marier (et pas te remarier étant donné que tu ne divorces pas ! Allez encore plus compliqué ! ==") avec MinHyuk ?!!! Tu vas me faire avoir une crise cardiaque !

# Et pour moi, j'ai remarqué que j'étais une femme comblée une fois de plus ! *.* .. Je suis mariée à EunHyuk et TaeYang ! Ouh~ nuit blanche garantie ! Cool .. Et j'ai eu l'immense surprise de me retrouver, un matin dans les bras de Jun Hyung et de JongHyun .. Là je peux vous dire que j'ai pas cherché à comprendre et je me suis rendormie illico presto dans leurs bras qui ne demandaient que moi ! x3

En espérant que les consigne soient claires, nettes et précises. Sinan je les referai !.. Pfiou que d'émotions avec ces relations extra conjugales et conjugales ! x)))

정kichu

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 24 Oct - 9:10

Koko' la barre que je me suis tapée grâce à toi ! Excellent.
Je fais quand même ce que je veux ! Bon, je crois que je vais arrêter avec Key, il est désormais marié avec notre Majesté, ça le fait pas pour moi èé Ou alors, on se verra en cachette :B
J'en reviens toujours pas que mon mari me trompe, alors c'est pour ça que je passe des supers nuits avec mes amants. & oui! à trois dans le lit, t'as un problème ? :B Enfin, ça c'est exceptionnel ! Habituellement, on se voit qu'à deux (: Ils se connaissent bien, ils ont dit qu'il y avait pas de soucis *.*

EEET! Dites, JunHyung il est marié ? ^^'
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 24 Oct - 9:14

Citation :
EEET! Dites, JunHyung il est marié ? ^^'

Pas que je sache ! Il est déjà mon amant ça c'est sûr ! ;P

Tiffany

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 24 Oct - 11:24

MERRRRRRRRRRDE !
J'ai oublié ! Je veux KyuHyun comme Amant Surprised Le pauvre !

La vie est une chose délicieuse une fois qu'on a décidé de ne plus la prendre au sérieux.

Merci à Seika !
Voir le profil de l'utilisateur http://atable-kpop.asiat-world.com
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Dim 24 Oct - 11:42

# Cloclo, tu es mariée à JongHyun mais tu le trompes avec EunHyuk, et étant encore en manque de câlin, tu as choisi d'être la femme de Du Jun aussi ?! Ok~! >.> (Tu as donc ton compte)

# LeeUnette, tu es venue me voir pour me demander la main de TOP, quelque temps plus tard, tu es revenue en me disant que tu étais toujours mariée à TOP mais que tu voulais devenir l'amante de Kan. Là je t'avoue j'ai pas tout compris ! U.U Et en plus tu viens de prendre comme deuxième amant, YongHwa. C'est encore plus complexe ! Oô

# Ki-Chounette, c'est pas toi qui m'a dit "jamais je ne tromperai mon G-Dragon, je suis une femme fidèle !" ?! Et c'est quoi ce SMS de Key ?! "Appelle moi mon lapin, tu me manques ! Cette soirée avec toi m'a comblé, tu la femme de ma vie !! <3" .. C'est juste un ami ?!!! Ah~ et le "Cette soirée avec toi m'a comblé" c'était juste une virée entre pote ?!! Bien sûr évidemment, tout le monde ici te crois ! ==" .. *portable qui vibre* "Je t'aime ma Belle, la soirée passée à tes côtés sous les draps, dans tes bras m'a rendu heureux heureux ! A ce soir mon Ange ! Dong Woon" AH PARCE QUE VOUS ÉTIEZ TROIS EN MÊME TEMPS ! OxO .. J'aurais du m'en douter ! ^^"

# Choupette (Suki), ma petit choupette. Ty foutes ma gueule ?! Ci pas coumme ça que ti réoussira dans ta vie, jeune donzelle ! Ramène moi trois beau mâle ma fille sinan privée d'Chocapic ! >=D .. Ah ouais voilà ce que je voulais !!!! Trois pour le prix d'un ! La belle affaire. 8D .. A l'église avec Alexander, la nuit de noce avec LeeU. Et pour la croisière en amoureux G-Dragon ! C'est bien ma fille ça, tout le portrait de sa mère. Attrape tout ce qui bouge ! xD

# Et pour fêter ton retour, Tiffany tu m'annonces que tu veux te marier avec Key ?!! Pour ensuite te marier (et pas te remarier étant donné que tu ne divorces pas ! Allez encore plus compliqué ! ==") avec MinHyuk ?!!! Tu vas me faire avoir une crise cardiaque ! Et en plus tu les trompera avec KyuHyun ?!!!!!! (si ma Poule savait ça ! OO ..) .. Ca va à l'aise dans tes baskets ?! xD

# Et pour moi, j'ai remarqué que j'étais une femme comblée une fois de plus ! *.* .. Je suis mariée à EunHyuk et TaeYang ! Ouh~ nuit blanche garantie ! Cool .. Et j'ai eu l'immense surprise de me retrouver, un matin dans les bras de Jun Hyung et de JongHyun .. Là je peux vous dire que j'ai pas cherché à comprendre et je me suis rendormie illico presto dans leurs bras qui ne demandaient que moi ! x3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We want to be married   Jeu 11 Nov - 15:44

Donc, je veux pu de YongHwa ! Je l'echange contre MinHo ! :B
Dolly-Shawol

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Jeu 11 Nov - 15:48

J'embarque Tae Min comme mon mari.
Je lui resterai fidèle ( enfin officiellement ) mais lorsque il ne sera pas a mes cotés je m'esquiverai la nuit dans le lit de Kan même si Lee pense qu'il n'est qu'a elle seule. Puis lorsque ni Tae Min ni Kan n'est libre je courrais dans les bras de Key.

Décidement j'aime ma vie sentimentale Razz !
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Jeu 11 Nov - 15:54

moi je voudrais bien être mariée à Gi Kwang et être amant de Ki seop^^
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Jeu 11 Nov - 16:12

Vous m'en voudrez pas si j'met à jour plus tard .. Parce que je sens que si je veux que ce soit claire nos trompages et mariages ça va me prendre du temps ! Alors dsl mais j'mettrais plus tard à jour ce petit trip ! ^^"

Anya123

Féminin

MessageSujet: Re: We want to be married   Mer 22 Déc - 11:50

Quels sont les 3 qui restent chez les Super Junior??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We want to be married   Mer 22 Déc - 20:08

KiBum, Henry et ... Je sais plus XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We want to be married   

We want to be married
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2