Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS/Yaoi] [F.CUZ] Susurre moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [OS/Yaoi] [F.CUZ] Susurre moi ...   Sam 18 Sep - 23:40

Titre : Susurre moi...
Rating : PG
Couple : KanU
Genre : yaoi mais sans trop de details
Notes de l'auteur : Je n'etais pas dans mon etat normal que je mette les choses au clair XD j'ai remarqué qu'il y avait pas beaucoup de dialogue aussi XD.. Sinon rien. Indulgence ? :B

Comme tout les apres-midi de repos, les membres de F.Cuz restaient à leurs appartement. YeJun et Jin Cheol, somnolaient devant une emission de variété, le maknae se plaignait de temps en temps que son ainé l'ecrassait un peu trop, mais trop faible pour lutter contre le poids du leader, il abandonnea et finit par s'endormir.

Dans une autre pièce de la maison, qui n'est autre que la chambre, Seung Hyun et Young Hak dormaient entrelacés au beau milieu du lit. Enfin non. Un ne dormait pas. Seung Hyun affichait un sourire en observant chaque grains de peau de Kan. Il passa la main dans les cheveux du décoloré, qui, pendant son reve, souriait de plaisir, tel un chat, mais avec ce petit sourire en coin si ravageur. LeeU se pinca les levres à la vu de la bouche de Young Hak. Il aurait aimé toucher ses levres si parfaites, si pulpeuses. Young Hak se reveillerait et crirait à l'homosexuel si jamais ca arrivé. Sale homophobe pensa LeeU.

*Mais je ne suis pas homosexuel !* se dit-il

*Mais pourquoi j'ai envie de Kan là ? Et pas que là en plus ! Merde !*

LeeU n'avait jamais reflechis à la question, et avait peur de s'aventurer dans un terrain aussi dangeureux. Histoire d'avoir une pseudo sensation des lèvres de Young Hak, Seung Hyun s'approcha a quelque milimètre de la bouche de son cadet les yeux fermés. Puis avant de toucher se qui l'attirait, il ouvra les yeux. Il decouvra que Young Hak et ses yeux noisettes fixer son visage. Seung Hyun cligna plusieurs fois des yeux, pour faire disparaitre le visage de Kan. Puis le benjamin, se rapprocha de l'oreille de LeeU et lui murmura :

"T'as envie hein ?" en se passant le doigt sur la lèvre inférieur.

La voix si provocatrice de Kan le fit fremir de plaisir. Il n'en revenait pas ! Depuis le temps qu'il avait envie de Kan ! Young Hak regardait l'autre comme si il allait le manger tout cru. Cadet pervers. Le regard de seducteur qu'il lanca ne fit qu'attiser l'envie que LeeU avait de lui sauter dessus.
Young Hak, d'un geste rapide et delicat, se retrouva à califourchon sur Seung Hyun, qui essayait de redescendre sur Terre le plus qu'il pouvait. Depuis quand Kan avait des pulsions gays ? C'est le premier à reluquer les filles dans la rue ou meme pendant les lives ou encore parler de nibards. Merde alors ! En attendant, Kan était toujours sur lui, avec son sourire, se putain de sourire qui avancé de plus en plus pres du visage de LeeU.

*Merde ! Merde ! Qu'est-ce qu'il fait ? SHIIIIIT ! Pourquoi je panique ? J'attend que ca depuis ... Pfiouuu... Perpete les balayettes !*

Leurs levres se toucherent à peine, qu'un bruit de porte se fit entendre. Kan se laissa tomber d'un coup sur Seung Hyun, à qui il coupa le souffle violemment. La porte s'entrouvit et laissa apparaitre la tete du leader.

"Yejunii !! Ils dorment de plus en plus bizarre ces deux là ! Ils vont finir par s'emboiter comme des Legos !"

Et la porte se referma. Seung Hyun degagea le torse de Young Hak qui manquait de lui couper la respiration. Kan entreprit de reprendre où ils s'étaient arretés. Il se mit donc à califourchon sur son ainé; et l'embrassa sans plus attendre. LeeU n'avait jamais d'aussi jouissif baiser. On ne l'avait jamais embrassé comme ca. Seung Hyun commenca à deshabiller Kan, puis il mit sa main dans le calecon du plus jeune. Young Hak bascula sur le coté pour laisser son ainé prendre le dessus. Ils finirent par etre nus tout deux. Leurs corps s'entrelacaient. LeeU prit Kan delicatement par derriere. Ils laisserent echapper des petits cris, les plus discrets possibles. Les deux autres ne devaient, en aucun cas, etre au courant de se qu'il était en train de se passer.
Kan griffa LeeU dans le dos, se qui laissait apparaitre une longue marque rouge et des petits gemissements furent declenchés. Young Hak était rouge, ses levres etaient entres ouvertes, LeeU le laissa jouer de sa langue sur son index. Kan se detacha de son amant, et embrassa tout son corps. Il s'attarda au niveau du bas ventre. LeeU suait de plaisir. Ils echangerent les roles, tout en etant toujours le plus discret possible. Les draps étaient trempés de leurs sueurs bestiales.
Ils s'allongèrent l'un à coté de l'autre, mains dans la mains. Puis Kan lanca

"J'ai peur d'etre gay Hyun..."

LeeU qui se posait la meme question reponda comme il put

"On l'est tous un peu au fond de nous..."

Young Hak regarda Seung Hyun d'un air troublé, tout en lui caressant le corps du bout du doigt, il lui susura à l' oreille

"Je crois meme ... etre... amoureux de toi."
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] [F.CUZ] Susurre moi ...   Dim 19 Sep - 10:00

Ca me parait tellement impossible la KanU que : LOOOOL. J'ai trop rigolé. (même si ça l'était pas !)
T'aurais dû faire du Jijun :B ♥ Eux c'est réel ! *sort*
Voir le profil de l'utilisateur http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] [F.CUZ] Susurre moi ...   Dim 19 Sep - 10:04

Ouais, mais je sais pas,... KanU is real too ! (i hope so) XD
Jijun j'avais du mal a imaginer Jinon prendre Yejun discretement sous la couette et hophophop ...
Moi aussi quand je me relisais je rigolais! XD Tellement ca fait bizarre :B
Claudia

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] [F.CUZ] Susurre moi ...   Dim 19 Sep - 10:12

Bon je les connais peu chez les F.Cuz mais j'aime ! =)
J'adore ta façon d'écrire et tes expressions "ils vont finir par s'emboîter comme des legos" ou "perpétes les balayettes" xD

Merci Lee² =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] [F.CUZ] Susurre moi ...   Dim 19 Sep - 10:14

De rien Claudio !! (désolé je me retiens depuis un moment de t'appeler comme ca mais je peux plus me retenir ! XD)
Merci à toi :B
Claudia

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] [F.CUZ] Susurre moi ...   Dim 19 Sep - 10:16

Noooon vire-ce surnom!! Sinon je change de nom pour de bon T.T
Bon du coup, je vais faire la connaissance des F.Cuz..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] [F.CUZ] Susurre moi ...   Dim 19 Sep - 10:21

Je peux pas m'en empecher ! :S Je connais une fille qui s'appele Claudia et j'arrive pas à l'appeler autrement XD !
Va vite ! COURS VOLE, rampe !
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] [F.CUZ] Susurre moi ...   Ven 26 Nov - 21:46

j'adore ^^
moi aussi comme clausia j'adore tes expressions ^^ c'est sur perpette les balayettes on entend pas ça souvent ( même jamais pour être plus précis XD) et ils vont finir emboîter comme des legos j'adore ^^ merci pour cet os^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] [F.CUZ] Susurre moi ...   

[OS/Yaoi] [F.CUZ] Susurre moi ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1