Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS shonen-ai] Ouvre les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koya

Féminin

MessageSujet: [OS shonen-ai] Ouvre les yeux   Ven 24 Sep - 19:04

Auteur: Moi ^^
Groupe / Pairing: Kan x Lee-U des F.cuz parce que ces deux là ensemble c'est le bien *__*
Genre: Hum... Shonen ai tout bêtement x)
Disclamers: Kan m'appartient depuis le 3 septembre mais je vous laisse les autres si vous voulez. x)

Note: Un OS que j'avais posté sur mon forum ^^
J'espère que vous aimerez ><"

Ouvre les yeux

Quand comprendras-tu que mes yeux ne voient que toi ? Quand finiras-tu par ouvrir les tiens et réaliser ? Quand finiras tu par te confesser, faisant battre mon cœur plus vite qu’il ne l’a jamais fait ? Quand finiras-tu par me crier que tu m’aimes ? Je n’attends que ce jour, inlassablement, mais il ne semble pas vouloir arriver. S’il te plait Kan, entend moi. Et crois-moi quand je dis que je n’aime que toi.

Les larmes glissent toutes seules sur mes joues, comme chaque soir. Elles ne s’arrêtent pas, ont prit cette mauvaise habitude depuis quelques mois maintenant. Enfermé dans le noir, le dos collé au mur, je plis les jambes et les encerclent de mes bras, le plus fort possible. Mes mains s’accrochent à mon jeans comme s’il s’agissait d’une bouée de sauvetage tandis que de petits hoquets viennent me secouer de temps à autres. Je déteste vivre ça. Chaque jour je plonge un peu plus en enfer, et tu ne le remarques même pas. Je ne supporte plus ce masque que je porte à longueur de journée. J’en ai marre de faire semblant, marre ! Tu n’es qu’un abruti, aveugle qui plus est et d’une fierté maladive. Mais malgré tout, je continue de t’aimer comme un fou.
Quand finiras tu par comprendre que Yejun n’est qu’un ami à mes yeux, que le fan service nous le faisons simplement parce qu’on nous le demande. Quand finiras-tu par voir toutes ces petites attentions que j’ai pour toi, et tous ces regards en coin que Jinon lui a déjà remarqué. Je suis heureux qu’il soit notre leader tu sais. Il est toujours là pour nous, pour moi quand je vais mal. Comme maintenant. J’entends la porte s’ouvrir délicatement puis se refermer, et ses pas qui se rapprochent de moi. Il me prend dans ses bras et essaie de me rassurer. Je me laisse faire et m’accroche à lui autant que je peux, sans pour autant arrêter de pleurer ; et je me déteste à penser que j’aimerai que tu sois à sa place. Je suis ignoble n’est-ce pas ?

« Tu sais U’ , lui aussi vit des moments difficiles. Il souffre tout autant que toi. »

« Je n’en ai pas l’impression. On dirait que rien ne le touche. »

« Ce n’est pas parce qu’il ne pleure pas qu’il n’a pas mal. Au contraire. As-tu remarqué que la porte de sa chambre était pleine de creux ? Et les hématomes sur sa main ? Je crois qu’il la frappe quand nous ne sommes pas là, pour évacuer sa peine ou sa colère. »

Mes yeux s’écarquillent brusquement, alors que ses paroles prennent sens. Alors toi aussi ? Toi aussi tu as mal au point de te faire souffrir pour compenser cette peine ? Pourquoi le cacher ? Pourquoi te taire et souffrir sans rien dire ? Es tu idiot ? Ou bien penses faire au mieux ? Instinctivement je me mords la lèvre en imaginant la scène, et mes yeux laissent d’autres larmes rejoindre les premières.

« Dis Jinon.. Tu crois… tu crois qu’il m’aime aussi ? »

« J’en ai bien l’impression. »

Je relève lentement la tête et m’écarte doucement de lui avant d’essuyer mes joues ainsi que mes yeux embués de larmes avec ma manche. Et je le vois me sourire tendrement sans arrêter de caresser mes cheveux. « As-tu comprit Lee-U ? » me demande-t-il. Il me fallu quelques secondes avant de répondre, un silence apaisant baignant la pièce. Je finis par hocher lentement la tête tout en prenant une longue inspiration. Il m’a fallu du temps. Il m’a fallu l’aide de notre leader mais j’ai enfin comprit. J’ai comprit tes sentiments et la raison de ton comportement.

« Où est-il ? »

« Il a dit qu’il allait au parc qui est à 10 minutes d’ici. Il y est certainement encore. »

« Merci leader. »

Ce sont les derniers mots que je prononce tandis que je me relève rapidement cette fois et sors en courant de la chambre, son sourire bienveillant encore en mémoire. Quand finiras-tu par ne penser qu’à toi Kan ? Quand finiras-tu par arrêter de penser au bonheur des autres ? Tu es trop gentil, on te l’a toujours dis. Mais je suppose que c’est une des choses chez toi qui m’a fait tomber amoureux aussi soudainement. Ta gentillesse et ton sourire. Est-ce que tu sais qu’il m’illumine à chaque instant ? Il me réchauffe doucement lorsque le froid de l’hiver nous gifle violemment, il me rend heureux les jours où je me sens mal, il me fait t’aimer un peu plus à chaque fois que je le vois. Et j’ai envie de le voir, tout de suite.
Alors je cours, je cours à en perdre haleine. Je n’ai qu’un tee-shirt à manche longues alors qu’il est déjà neuf heures du soir, mais je ne m’en préoccupe pas. Courir me réchauffe de toute façon. Je sens déjà mes joues rosir par contraste entre le froid qui m’entoure et la température de mon corps qui augmente rapidement. J’ai mal à la gorge, j’ai l’impression désagréable qu’elle est en feu mais je ne m’arrête pas, pas temps que je ne serai pas près de toi.

Sur ma route je bouscule un homme et m’excuse rapidement avant de poursuivre mon chemin, tandis qu’il se met à crier, mais je n’écoute pas. Les mêmes mots se répètent dans ma tête. « Kan. Je veux voir Kan. » Et enfin, enfin j’arrive dans le parc. Il fait noir, mais je vois une silhouette là bas, assise sur un banc, éclairée faiblement par un lampadaire. Alors je cours à nouveau jusqu’à ce que je l’atteigne. Jusqu’à ce que je t’atteigne. Debout devant toi je m’arrête finalement et reprend mon souffle, expirant bruyamment sous tes yeux étonnés.

« Lee-U ? Qu’est-ce que tu … »

« Tu n’es qu’un idiot. » Je te coupe la parole, pardonne moi, mais je dois sortir tout ce que j’ai sur le cœur si je ne veux pas qu’il explose. Tu ne réponds pas alors je continue sur ma lancée en me rapprochant chaque fois un peu plus de toi.

« Je ne suis pas amoureux de Yejun, je ne le serai jamais. Le fanservice n’est fait que pour les fans, ni lui ni moi ne ressentons quelque chose. On préfère en rire et faire comme si de rien n’était, comme si c’était normal mais en réalité aucun de nous n’est à l’aise dans ces moments là. Et tu sais pourquoi ? »

Encore une fois le silence profite du fait que je me taise pour s’imposer et tu secoue négativement la tête, les lèvres fermées. Et je ne saurai dire si ton visage montre du soulagement, ou de l’inquiétude, ou de la joie. Mais peu importe je dois continuer.

« Yejun est amoureux de notre leader. Il me l’a avoué il y a bien longtemps. Et moi… »

Mon cœur va exploser. Je le sens, il bat bien trop vite dans ma poitrine et la peur me dévore de l’intérieur. Vas-tu me rejeter ? Écraseras-tu mes illusions ? Je me demande si notre leader ne s’est pas trompé. Est-ce que tu ressens la même chose que moi ? Mes pas s’arrêtent brusquement alors que je me retrouve debout juste devant toi. J’essaie de bouger, de m’assoir à tes côtés mais mes jambes refusent de bouger. Je suis bien trop faible, mais cette fois je ne peux pas fuir. Alors je respire profondément pour me donner du courage et termine ma phrase.

« Moi j’aime un garçon complètement aveugle devant mes sentiments. Un idiot qui a toujours cru faire au mieux en se taisant. Un blond décoloré qui a le plus beau sourire que je n’ai jamais vu. Tu le connais peut être. »

Je finis par fermer les yeux si fort que mes paupières me font mal. J’ai peur, je ne veux pas voir ta réaction. Si tu me rejettes, éloigne-toi de moi simplement. Ce sera moins douloureux. Enfin, c’est ce que j’essaie de me faire croire.
Je t’entends te lever et de suite après quelque chose de tiède et de doux vient se poser sur mes lèvres. Par surprise j’ouvre les yeux et mon regard se plonge dans le tient. Et finalement, il explose. Mon cœur. Il explose de la plus délicieuse façon qui soit. Il explose d’amour et de joie tandis que mes mains viennent instinctivement se poser sur ta nuque et mes lèvres s’entrouvrent pour approfondir notre baiser. Tes yeux laissent voir tellement de tendresse, mais je ne peux pas en profiter plus longtemps, tu les fermes et vient glisser ta langue contre la mienne. Alors je fais de même, et m’accroche à toi de façon à ne plus jamais te lâcher. Ce manège à durer bien trop longtemps.

« Je t’aime. »

Et finalement, ces mots que j’attendais depuis si longtemps de ta part s’échappent de tes lèvres rougies par notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS shonen-ai] Ouvre les yeux   Ven 24 Sep - 19:09

je lis et je te dirais apres Wink

Citation :
Disclamers: Kan m'appartient depuis le 3 septembre mais je vous laisse les autres si vous voulez. x)
oulala t'as pas peur de te faire des ennemis toi xD Mais moi c'est bon, je prends LeeU xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS shonen-ai] Ouvre les yeux   Ven 24 Sep - 20:14

Bon meme si j'adore ton histoire ... le : Kan m'appartient depuis le 3 septembre mais je vous laisse les autres si vous voulez. x) j'aime paaaaaaaas XD !
Comme a dit Suki t'as pas peur de te faire des ennemies ! Grrrrrrrrrr !
Je te le laisse pas tout entier !
J'adore encore une fois ! Bravo (kan n'est pas tient ! lol)
Koya

Féminin

MessageSujet: Re: [OS shonen-ai] Ouvre les yeux   Ven 24 Sep - 20:26

xDDD
On partage alors ^w^ ?

Merci sinon ^^
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: [OS shonen-ai] Ouvre les yeux   Sam 25 Sep - 7:06

Wowowo .. Minute papillon ! Kan aussi M'APPARTIENT !!! <>.<>
Alors on va pô être copine très longtemps Yoko ! >.< ... xDD
Alors bon quoi dire sinan sur ton OS ..
J'aiime tout simplement ! Le KanU y a une semaine je ne connaissais pas et là j'aiiime ce couple ! ^O^
C'est très bien écrit en plus !! Les phrases de LeeU sont joliment formuler, je trouve (pourquoi ?! Je ne sais pas ! J'trouve ça joli ! xP)

Et Kan .. Ah MON (xDD) Kan .. Je l'imagine tellement frapper sur la porte de douleur ... Kyyya trop sexy ! x)) ..

J'adore ce premier OS ! Hâte au suivant ! ^^
Merci~

un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS shonen-ai] Ouvre les yeux   

[OS shonen-ai] Ouvre les yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1