Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS Yaoi, Super Junior]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko-chan

Féminin

MessageSujet: [OS Yaoi, Super Junior]   Lun 18 Oct - 16:21

Genre: Yaoi, romance
Couple: YeSung X LeeTeuk

Fais un veux

Je sors avec JongWoon alias YeSung depuis presque deux ans. Un amour qui grandit de jour en jour. J'aime sa façon de me regarder, ses baisers chaud et humides, son odeur, sa douceur, sa voix, quand il m'appelle et quand il cris mon nom... Ce soir nous sommes seuls dans le dortoir. Il prépare à manger.

YeSung : JungSu hyung !!!
LeeTeuk : Hum ?
YeSung : Le repas est prêt !!!

Il se retourne vers moi. Son sourire m'éblouit. Il a voulu faire un gratin. Il n'est pas très doué en cuisine et son plat est un peu cramé, pourtant, il le tend joyeusement et fièrement. Il le pose sur la table avec délicatesse. Vous ais-je déjà dis a quel point le trouvais gracieux ? De tous ses choses, ses mouvements, ressort une grâce indescriptible. Je goûte son plat, c'est un peut trop cuit mais ce n'est pas mauvais. Il goûte à son tour. Son teint rosi, il semble gêné tout à coup, il m'adresse un sourire gêné.

YeSung : Excuse moi je n'aurais jamais. Quelle honte ! On peut commander quelque chose d'autre si tu veux...

Il s'apprête à débarrasser mon assiette. Je le stoppe en lui retenant la main.

LeeTeuk : Non. C'est très bon. C'est ton plat et rien d'autre que je veux manger ce soir.

Il semble soulagé par mes propos. Il ne mange pas. Il m'observe. J'aime son regard sur moi. J'ai envie de crier au monde ô combien je l'aime mais je ne le ferai pas. Pour lui, pour nous, pour notre carrière, pour notre groupe.

YeSung : Pour le dessert j'ai fait un gâteau... Bon il ne ressemble pas à grand-chose mais il devrait être bon.
LeeTeuk : Pourquoi un gâteau ?
YeSung : t'as oublié qu'aujourd'hui était un jour spécial ?!

Un jour spécial ?! Je ne vois pas de quoi il parle ! Il se lève et sort du frigo un gâteau un peu cramé qui ne ressemble pas vraiment a un gâteau d'ailleurs, plein de bougies. C'est vrai ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Je dois vraiment être fatigué pour oublier ça !!! Il allume les bougies. Il est fier de lui, ça le rend adorable. Il se penche et m'embrasse. J'approfondis le baiser ; nos langues dansent un moment puis, nous rompons le baiser à regret. Il pousse le gâteau vers moi. Je m'apprête à souffler mais il me coupe dans mon élan en m'embrassant a nouveau mais juste furtivement cette fois.

LeeTeuk : JongWoon !!!
YeSung : Fais un veux !!!
LeeTeuk : Que nous soyons ensembles pour toujours.

Il rougit. Je souris, content de mon effet et souffle mes bougies. Malgré l'air étrange de son gâteau il est extrêmement bon. Il a dut beaucoup s'entrainer pour le faire ! Je suis très touché... Il guette la moindre réaction de ma part.

LeeTeuk : C'est délicieux !
YeSung : Vraiment ?! Merci !!!

Il finit sa part, heureux. Je n'aurai jamais imaginé aimer un homme avant, je n'étais pas homophobe mais j'avais du mal à imaginer deux hommes ensembles...Pui, JongWoon est entré dans ma vie. Il a tout bouleversé, chamboulé, mis en désordre dans ma tête mais bizarrement, ça m'a plut. On a commencé à sortir ensemble trois ans après la formation de Super Junior. Il me tend un paquet. Et moi qui croyais que c'était le repas le cadeau !!! Il a le don de me surprendre... C'est une de ses facettes que j'aime le plus chez lui. J'ouvre son cadeau. Il me regarde les yeux brillants. Dans le paquet se trouve une boite et dans cette boite, un collier en argent avec une médaille. Il y a fait graver ses initiales. Soudain, il sort un autre collier de sa poche.

YeSung : Celui là c'est le mien !

Je l'observe de plus près. Le même collier, la même médaille. Mais ce ne sont pas ses initiales qui y sont gravées, c'est les miennes. Je suis tellement touché... J'ai presque envie de pleurer. Il me prend par la main et m'entraine dans la chambre. Il m'embrasse, me sert contre lui avec fièvre et je m'agrippe a lui comme si ma vie en dépendait. Nous tombons sur le lit. Ses yeux brillent à la manière d'un chat. Il a un lent sourire en retirant mon Tee-shirt, mon pantalon... Ses gestes sont sensuels et précis. Nous passons vite sur les préliminaires. Il ne cesse de me regarder, de me sourire, de m'embrasser sur le torse, sur le front, les yeux et enfin les lèvres, Il me mordille les oreilles signe que c'est bon. Il sourit et nos corps fusionnent alors pour ne faire plus qu'un. Je ralentis tout de suite le mouvement. J'embrasse son dos, son cou. Je l'embrasse avec tendresse. Nous faisons ça lentement, on goûte chaque instant, on profite de ce moment rien qu'a nous. Malgré la lenteur, une grande puissance se dégage. Ce doit être la force de notre amour. C'est intense merveilleux. Je m'étends sur lui essoufflé. Je sens la moiteur de son dos. Je m'allonge a côté de lui. Je le prends dans mes bras mes de façon a voir son visage. Ses cheveux humides lui colle a la figure et son teint est rosé, il respire rapidement. J'aime quand il est dans cet état, les yeux encore embués par le plaisir. Il s'endort très vite. Je l'observe en détail. Il est magnifique, son visage au traits si fins, ses paupières closes cachant ses yeux magnifiques, ses lèvres entrouvertes, ses bras nu, ses doigts si fins enlaçant les miens, la courbe de son dos, de ses fesses, la fermeté de ses cuisses, la longueur de ses mollets... J'aime le regarder dormir, paisible. Il est tout pour moi, tout, mon cœur, mon soleil, ma lune, mes étoiles, mon être, mon midi, mon minuit, mon oxygène... Il est mon tout, mon amour. J'écoute sa respiration lente et douce... Elle me berce.

***FIN***

Voilà ! ^^ j'espère que vous avez aimez !!! dîtes moi ce que vous en pensez s'il vous plait ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: [OS Yaoi, Super Junior]   Mar 19 Oct - 15:27

Prem's ! Wink

Alors alors ..?! ..

J'suis pas trop pour le TeukSung, mais bon là ça passe un peu !
Sinan l'histoire est bien écrit, j'aime bien !
Tu as du faire un ou deux fautes, mais bon ça va.
Tu aimes le style théâtre pour les dialogues ?! C'est marrant, personne n'en avait encore fait sur le forum, t'innoves ! xP
Mais sinan, c'est bien comme OS !
Vivement les prochains ! =)

Merci~ pour celui là !

un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Neko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [OS Yaoi, Super Junior]   Mar 19 Oct - 15:29

oui style théâtre sinon je me perds xD
quels sont tes couples favoris ? (je verrais si j'ai des écrits sinon j'en ferais ^^)
(Les TeukSung que je fais sont des demande que je reçois sur mon blog en général ^^)
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: [OS Yaoi, Super Junior]   Mar 19 Oct - 15:41

Ah ok !
Euh bien j'aime bien le EunHae ! >.> ... Le SiChul, et le KyuMin ! xP .. Si tu as c'est parfait ! Si tu as pas, vivement que tu en fasses ! ^O^

Neko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [OS Yaoi, Super Junior]   Mar 19 Oct - 15:47

Sichul... J'AI ! ha ha ha... je le poste
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: [OS Yaoi, Super Junior]   Mar 19 Oct - 16:13

Ouais !!!!!!! *O* Merciii~

Tiffany

Féminin

MessageSujet: Re: [OS Yaoi, Super Junior]   Sam 23 Oct - 22:59

AHHHH ! C'est le genre d'OS que j'adore plus que tout !
C'est trop mignon !

J'ai pas de préférence pour les couples, tout me va, surtout quand ça me surprends et que c'est pas toujours les mêmes ensemble.

J'aime ta façon d'écrire, c'est beau, ca se lit d'une traite !
Bref, continue, je prendrais plaisir à te lire !

Bisous.

La vie est une chose délicieuse une fois qu'on a décidé de ne plus la prendre au sérieux.

Merci à Seika !
Voir le profil de l'utilisateur http://atable-kpop.asiat-world.com
minmi-GD

Féminin

MessageSujet: Re: [OS Yaoi, Super Junior]   Ven 29 Oct - 15:24

ahh j'aime ils sont trop mimi ensemble!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS Yaoi, Super Junior]   Aujourd'hui à 10:02

[OS Yaoi, Super Junior]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1