Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva~Howard

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Mar 28 Déc - 17:33

Bon aller on va un peu relancer tout ça quand même ! J'crois que l'autre énorme pavé démontre bien qu'on a fini xD

Pendant un soir de pleine lune,

« Elle me dit “ ne t’enferme pas dans ta chambre,
vas-y, secoue-toi et danse
dis moi c’est quoi ton problème ? ”
»
« Follow me or I cut you »
« Be my friend or I cut you »
« Live your life or I cut you »
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Mar 28 Déc - 20:15

Pendant un soir de pleine lune, Yo Seob , le lapin crétin tua par jalousie JunSeung qui avait osé s'approcher de trop près de DuJun .
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Mar 28 Déc - 20:18

Pendant un soir de pleine lune, Yo Seob , le lapin crétin tua par jalousie JunSeung qui avait osé s'approcher de trop près DuJun, quand vint la vilaine sorcière avec sa vilaine pomme rouge !

Tu fais peur Asia ! T'es trop macabre ! T_________T xDD

un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Mar 28 Déc - 20:55

Pendant un soir de pleine lune, Yo Seob , le lapin crétin tua par jalousie JunSeung qui avait osé s'approcher de trop près DuJun, quand vint la vilaine sorcière avec sa vilaine pomme rouge ! La gentille princesse naïve Ki Kwang la croqua et attendit la venue de son prince charmant qui la sauverait d'un doux baiser d'amour .

Nan , je suis pas macabre je suis juste taré XD

Eva~Howard

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Mer 29 Déc - 13:13

Pendant un soir de pleine lune, Yo Seob , le lapin crétin tua par jalousie JunSeung qui avait osé s'approcher de trop près DuJun, quand vint la vilaine sorcière avec sa vilaine pomme rouge ! La gentille princesse naïve Ki Kwang la croqua et attendit la venue de son prince charmant qui la sauverait d'un doux baiser d'amour. C'est alors que sur sa voiture enchanté volante arriva TOP

»
정kichu

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Jeu 30 Déc - 15:13

Pendant un soir de pleine lune, Yo Seob , le lapin crétin tua par jalousie JunSeung qui avait osé s'approcher de trop près DuJun, quand vint la vilaine sorcière avec sa vilaine pomme rouge ! La gentille princesse naïve Ki Kwang la croqua et attendit la venue de son prince charmant qui la sauverait d'un doux baiser d'amour. C'est alors que sur sa voiture enchanté volante arriva TOP, il venait de finir le tournage de Star Treck.
Voir le profil de l'utilisateur http://jungkichu.tumblr.com/
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Ven 31 Déc - 12:56

Pendant un soir de pleine lune, Yo Seob , le lapin crétin tua par jalousie JunSeung qui avait osé s'approcher de trop près DuJun, quand vint la vilaine sorcière avec sa vilaine pomme rouge ! La gentille princesse naïve Ki Kwang la croqua et attendit la venue de son prince charmant qui la sauverait d'un doux baiser d'amour. C'est alors que sur sa voiture enchanté volante arriva TOP, il venait de finir le tournage de Star Treck. Il s'approcha de Ki Kwang pour l'embrasser mais au dernier moment Ki Kwang ouvrit les yeux et en voyant son soit disant sauveur , il se sauva en courant , TOP avait oublier d'enlever son costume de tournage .
Eva~Howard

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Ven 31 Déc - 14:13

Pendant un soir de pleine lune, Yo Seob , le lapin crétin tua par jalousie JunSeung qui avait osé s'approcher de trop près DuJun, quand vint la vilaine sorcière avec sa vilaine pomme rouge ! La gentille princesse naïve Ki Kwang la croqua et attendit la venue de son prince charmant qui la sauverait d'un doux baiser d'amour. C'est alors que sur sa voiture enchanté volante arriva TOP, il venait de finir le tournage de Star Treck. Il s'approcha de Ki Kwang pour l'embrasser mais au dernier moment Ki Kwang ouvrit les yeux et en voyant son soit disant sauveur , il se sauva en courant , TOP avait oublier d'enlever son costume de tournage. Alors il se retrouva seul, triste de passer le, nouvel an tout seul il traversa une foret et rencontra tout a coup

»
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Ven 31 Déc - 14:33

Pendant un soir de pleine lune, Yo Seob , le lapin crétin tua par jalousie JunSeung qui avait osé s'approcher de trop près DuJun, quand vint la vilaine sorcière avec sa vilaine pomme rouge ! La gentille princesse naïve Ki Kwang la croqua et attendit la venue de son prince charmant qui la sauverait d'un doux baiser d'amour. C'est alors que sur sa voiture enchanté volante arriva TOP, il venait de finir le tournage de Star Treck. Il s'approcha de Ki Kwang pour l'embrasser mais au dernier moment Ki Kwang ouvrit les yeux et en voyant son soit disant sauveur , il se sauva en courant , TOP avait oublier d'enlever son costume de tournage. Alors il se retrouva seul, triste de passer le, nouvel an tout seul il traversa une foret et rencontra tout a coup un bon gros et moche bison futé qui lui indiqua qu'au troisième arbre à gauche, il y avait un embouteillage !

Eva~Howard

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Ven 31 Déc - 19:58

Pendant un soir de pleine lune, Yo Seob , le lapin crétin tua par jalousie JunSeung qui avait osé s'approcher de trop près DuJun, quand vint la vilaine sorcière avec sa vilaine pomme rouge ! La gentille princesse naïve Ki Kwang la croqua et attendit la venue de son prince charmant qui la sauverait d'un doux baiser d'amour. C'est alors que sur sa voiture enchanté volante arriva TOP, il venait de finir le tournage de Star Treck. Il s'approcha de Ki Kwang pour l'embrasser mais au dernier moment Ki Kwang ouvrit les yeux et en voyant son soit disant sauveur , il se sauva en courant , TOP avait oublier d'enlever son costume de tournage. Alors il se retrouva seul, triste de passer le, nouvel an tout seul il traversa une foret et rencontra tout a coup un bon gros et moche bison futé qui lui indiqua qu'au troisième arbre à gauche, il y avait un embouteillage ! Choqué il cria "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN" et explosa un vase par terre sorti de sa veste noir

»
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Dim 9 Jan - 2:25

Pendant un soir de pleine lune, Yo Seob , le lapin crétin tua par jalousie JunSeung qui avait osé s'approcher de trop près DuJun, quand vint la vilaine sorcière avec sa vilaine pomme rouge ! La gentille princesse naïve Ki Kwang la croqua et attendit la venue de son prince charmant qui la sauverait d'un doux baiser d'amour. C'est alors que sur sa voiture enchanté volante arriva TOP, il venait de finir le tournage de Star Treck. Il s'approcha de Ki Kwang pour l'embrasser mais au dernier moment Ki Kwang ouvrit les yeux et en voyant son soit disant sauveur , il se sauva en courant , TOP avait oublier d'enlever son costume de tournage. Alors il se retrouva seul, triste de passer le, nouvel an tout seul il traversa une foret et rencontra tout a coup un bon gros et moche bison futé qui lui indiqua qu'au troisième arbre à gauche, il y avait un embouteillage ! Choqué il cria "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN" et explosa un vase par terre sorti de sa veste noir . Il se blessa avec et le bison futé l'emmena aux urgence .

Le ou la première qui dira que je fais toujours des trucs gore je l'étripe T_T
Eva~Howard

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Ven 8 Juil - 13:54

Bon ! Nouveau forum, nouveau début :

J'étais partis déménager a Seoul et en entrant dans mon nouvel appartement, soudainement je vois dans mon lit..

»
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Ven 8 Juil - 14:27

J'étais partis déménager a Seoul et en entrant dans mon nouvel appartement, soudainement je vois dans mon lit un bouquet de rose avec marqué 'je t'attends en bas de l'immeuble à 18h' ...

Eva~Howard

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Ven 8 Juil - 14:40

(oh vient on fait une belle historie *______*)

J'étais partis déménager a Seoul et en entrant dans mon nouvel appartement, soudainement je vois dans mon lit un bouquet de rose avec marqué 'je t'attends en bas de l'immeuble à 18h' . Surprise, je regarde le vide 'dans 10min... qui ça peu être ?". Je pris une douche et me prépara, a 18h j'attendais devant la porte sans même savoir ce qui m'attendais.

»
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Ven 8 Juil - 15:02

Oh oui elle sera magnifique attends ...

J'étais partis déménager a Seoul et en entrant dans mon nouvel appartement, soudainement je vois dans mon lit un bouquet de rose avec marqué 'je t'attends en bas de l'immeuble à 18h' . Surprise, je regarde le vide 'dans 10min... qui ça peu être ?". Je pris une douche et me prépara, a 18h j'attendais devant la porte sans même savoir ce qui m'attendais. A 18h05, une grosse voiture toute vêtue de noire, les vitres teintées tourna à l'angle de la rue et se gara devant moi, un portier descendis et m'ouvrit la porte arrière ...

Léanna

Féminin
Localisation : là où les pingouins sont roses et où les bob l'éponge sont tellement fauché qu'ils n'ont pas d'ananas pour se loger babe~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Sam 9 Juil - 16:19

J'étais partis déménager a Seoul et en entrant dans mon nouvel appartement, soudainement je vois dans mon lit un bouquet de rose avec marqué 'je t'attends en bas de l'immeuble à 18h' . Surprise, je regarde le vide 'dans 10min... qui ça peu être ?". Je pris une douche et me prépara, a 18h j'attendais devant la porte sans même savoir ce qui m'attendais. A 18h05, une grosse voiture toute vêtue de noire, les vitres teintées tourna à l'angle de la rue et se gara devant moi, un portier descendis et m'ouvrit la porte arrière ...
Je lui demanda ce qui se passe, entrée dans la voiture, il me répondit : "Le prince vous attend". Intriguée, je me pris au jeu, croyant que c'était un rêve. Quand nous sommes arrivés, je vis un château. Un énorme château. Soudain, un jeune homme vêtu de blanc s'approcha de moi...
KimSo~♥

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Dim 10 Juil - 19:20

Je lui demanda ce qui se passe, entrée dans la voiture, il me répondit : "Le prince vous attend". Intriguée, je me pris au jeu, croyant que c'était un rêve. Quand nous sommes arrivés, je vis un château. Un énorme château. Soudain, un jeune homme vêtu de blanc s'approcha de moi...

C'était Lee Min Ho, en personne, il s'approcha de moi et m'enlaça
Léanna

Féminin
Localisation : là où les pingouins sont roses et où les bob l'éponge sont tellement fauché qu'ils n'ont pas d'ananas pour se loger babe~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Dim 10 Juil - 21:24

C'était Lee Min Ho, en personne, il s'approcha de moi et m'enlaça

Il dit ensuite : Tu m'as vraiment manqué.

Je ne compris pas, croyant que c'était un ange, et que j'était toujours dans mons rêve. Je lui dit pour voir si c'était un rêve : Je veux que....Tu m'apporte.... Ta limousine là bas !
Oui, dans les rêves, votre héro vous offre TOUJOURS tout...
KimSo~♥

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Dim 10 Juil - 22:08

J'étais partis déménager a Seoul et en entrant dans mon
nouvel appartement, soudainement je vois dans mon lit un bouquet de rose
avec marqué 'je t'attends en bas de l'immeuble à 18h' . Surprise, je
regarde le vide 'dans 10min... qui ça peu être ?". Je pris une douche et
me prépara, a 18h j'attendais devant la porte sans même savoir ce qui
m'attendais. A 18h05, une grosse voiture toute vêtue de noire, les
vitres teintées tourna à l'angle de la rue et se gara devant moi, un
portier descendis et m'ouvrit la porte arrière ...
Je lui demanda ce
qui se passe, entrée dans la voiture, il me répondit : "Le prince vous
attend". Intriguée, je me pris au jeu, croyant que c'était un rêve.
Quand nous sommes arrivés, je vis un château. Un énorme château.
Soudain, un jeune homme vêtu de blanc s'approcha de moi...
[b]C'était Lee Min Ho, en personne, il s'approcha de moi et m'enlaça

Il dit ensuite : Tu m'as vraiment manqué.

Je ne compris pas, croyant que c'était un ange, et que j'était toujours
dans mons rêve. Je lui dit pour voir si c'était un rêve : Je veux
que....Tu m'apporte.... Ta limousine là bas !
Oui, dans les rêves, votre héro vous offre TOUJOURS tout..

Mais ce n'était donc pas un rêve car d'un claquement de doigt, il fit apparaitre a nouveau la limousine devant mes yeux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   

Histoire sans fin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2