Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fiction][PG-13]Méli mélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: [Fiction][PG-13]Méli mélo    Mar 23 Nov - 23:29

Titre : Méli-Mélo

couple : JongKey(SHINee) , 2Min(SHINee) , KiWoon (BEAST) , DuSeob (BEAST) , YunJae (DBSK) , AlVin (U-Kiss) , DongLi (U-Kiss) , YooSu (DBSK) , G-TOP (Big Bang ) , TaeSung ( Big Bang )
groupe :Pour les groupes j’avoue que j’hésite encore . C’est sur que les groupe de k-pop boy’s band , beast , teen top , shinee , big bang , f-cuz , u-kiss et dbsk seront dans cette fic et je pense aussi qu’il y aura aussi en k-pop boy’s band mblaq , ze:a , ft island , touch , dalmatian , infinite , cn blue , super junior , 2pm , 2am , . Je ne sais pas si je ferais apparaitre des groupes mixtes ou fille ( 2ne1/Cœd school) je ne sais pas non plus si je vais faire apparaître des groupes japonais ( news / kat-tun ) et je ne sais pas si je fais apparaître les chanteurs solos ^^ je choisirai en fonction de vos avis ^^
rating : PG-13
résumé : NCIS version k-pop yaoi, hétéro (un peu ou beaucoup à voir XD)
disclaimer : ils s'appartient à eux-mêmes à part tonton b.now que j'ai inventé de toutes pièces et les filles qui font parti de l'histoire ^^

Chapter One : Team of NCIS

POV of Key

Je soupira quand Tonton B.Now m'annonça qu'un nouveau meurtre de marine avait été commis .
Je ne sais pas si les criminels se rendent compte qu'ils empêchent les gens comme moi de passer une soirée sans travailler .
Je suis chef d'équipe au NCIS de Corée du Sud à Séoul .
Ce soir , un marine du nom de Xioh Jaejun a été tué par une bombe placé dans ça voiture .
Mais bien sûr , c'est mon équipe qui est chargée d'élucider les meurtres de marine . Le problème est que les marines ont une fâcheuse tendance à attirer les problèmes comme des aimants et à se faire tuer . Franchement , quand un marine épouse une femme , la femme peut être sûr de devenir veuve pas longtemps après le mariage .
Enfin bon , le boulot est bien payé et les heures supplémentaires sont payés .
J'exagère quand même , oui c'est vrai ce boulot est assez prenant et on a pas beaucoup de temps libre mais j'aime mon job , j'aime défendre mon pays et élucider des meurtres . Il vaut mieux que j'aime mon boulot parce que pour être chef d'équipe à 21 ans c'est que je me suis battu pour y arriver . Bon , j'avoue , la moitié est dûe au piston parce Tonton B.Now , comme on l'appelle ici à cause de son ancien nom de scène de chanteur , est mon père adoptif . J'ai donc baigné dans la guerre , les marines et la peur de ne pas revoir mon père adoptif si un jour il se faisait tuer lors d'une de ses missions .Et Tonton B.Now est le directeur du NCIS .
J'arriva dans notre " Camping " comme l'avait surnommé Charlotte , Taemin , Minho et Faustine sans que je ne sache réellement pourquoi . Notre Camping est la partie de la pièce générale du NCIS où sont mon bureau , celui de Charlotte , celui de Minho , celui de Taemin et un bureau vide .
Charlotte est une experte en arme , blanche ou a feu , et en informatique . Elle est française d'origine comme sa soeur Faustine qui est la scientifique de l'équipe . Leurs parents sont morts dans un accident mais elles n'en parlent pratiquement jamais . Faustine a été engagé grâce à son CV des plus favorables . En France , les métiers scientifiques ne sont pas très prisés ce qui explique pourquoi Faustine a eu des postes assez important en si peu de temps . Elles ont 20 ans pour Faustine et 22 ans pour Charlotte . Elles sont à la fois exactement pareil et à la fois totalement opposé . Elles ont les mêmes passions , les mêmes pensées mais Charlotte est du genre "je m'en foutisme " alors que Faustine est perfectionniste et stressée de nature . ça n'a rien à voir mais prenons par exemple leurs cheveux : elles ont exactement la même couleur de cheveux , blonds mais avec des touches de noirs , la même épaisseur de cheveux mais Charlotte a les cheveux extrêmement lisse alors que Faustine a de magnifiques boucles . D'ailleurs , un des tic de Charlotte est d'appuyer sur les cheveux de Faustine qu'elle attache toujours en cuche haute . Un autre de leur tic est de pousser des petits cri bizarre genre "hohoo" ou "boutbout". Physiquement , elles ont un autre point commun , elles ont toutes les deux les yeux bleus .
Minho quand à lui , est en peu la tête de l'équipe , il met toujours la main sur les choses et indice que l'on a pas remarqué mais il se dispute souvent avec Charlotte car elle tire d'abord et pose les questions après . Lui est plutôt du genre à voir un suspect s'enfuir sous ses yeux et se dire " c'est pas mon boulot " ou alors " j'ai la flemme " . Il ne se rappelle pas de sa vie avant ses 12 ans . Il ne se rappelle donc pas de son identité ni de qui était ses parents , il se rappelle juste de sa date de naissance . Il s'est réveillé un jour dans la rue et un jeune homme du nom de Du Jun l'a trouvé et l'a recueilli . Minho n’est pas le plus jeune de l'équipe , même si il a seulement 19 ans . Nous n'avons jamais vu Du Jun mais nous savons tous que c'est un mec bien . Sa mère l'a chassé de chez lui à 17 ans parce qu'il a avoué qu'il était gay . Heureusement , il avait prévu le coup et avait fait des économies pour vivre dans le luxe au moins 2 ans . Mais en se faisant jeter de chez lui , il a rencontré un petit bout de choux amnésique qui disait avoir 12 ans . Il l'a donc recueilli chez lui . Mais ces économies n'étaient pas suffisantes pour payer un collège et lycée de luxe pour Minho . Malgré ça , il l'a quand même inscrit dans le collège le plus côté de la ville . Minho ne manquait de rien , nourriture , vêtement de marque , il avait tout ce qu'un adolescent avait besoin . C'est là qu'il rencontra Tonton B.Now dans la rue . Mon oncle a le don de voir les gens qui se sont battu pour arriver là où ils en sont et Du Jun était de ce genre là . En plus , à l'époque Du Jun avait 19 ans et Minho en avait 14 . Il a demandé à Du Jun si c'était son frère et il a répondu étonné " Non , c'est mon fils adoptif " étonné de la réponse il a demandé à Du Jun quel âge il avait et si il pouvait s'occuper d'un enfant et Du Jun a commencé à s'énerver et lui a répondu que Minho avait tout ce qu'il avait besoin et qu'il était au meilleur collège de la ville . Tonton B.Now a observé Minho qui semblait en pleine santé et heureux , il avisa aussi les vêtements de marque de l'enfant et vit qu'effectivement il avait tout ce qu'il avait besoin , sauf peut-être l'affection d'une mère . Il lui demanda ensuite si il s'occupait tout seul de lui et Du Jun lui répondit en lui racontant son histoire , quand sa mère l'avait foutu à la porte , quand il avait trouvé Minho amnésique et perdu dans la rue , les économies qu'il avait fait , les sacrifices qu'il avait dû faire pour que Minho est une bonne éduction comme arrêté ses études dans l'enseignement et il lui raconta aussi que sans son boulot en temps que serveur dans un restaurant 4 étoiles il n'aurait jamais pu sans sortir . Sans ce boulot , il n'aurait jamais pu vivre ainsi Minho et lui . Tonton B.Now fût attendri par leur histoire et décida de faire jouer ses relations pour les aider . Une semaine plus tard , Du Jun reçut un appel de Tonton B.Now lui disant qu'il avait parler avec le directeur de l'école de Minho et qu'il était d'accord de ne pas faire payer les frais de scolarité à Du Jun s'il accepté de devenir le professeur de français d'une classe à problème . Le directeur a bien dit qu'il ne prenait rien de son salaire , il laissait l'école gratuite juste en échange d'un poste . Du Jun était très heureux , il allait faire le métier qu'il avait toujours rêver faire , être payé 5 000 euro par mois ce qui est énorme . Maintenant ça fait 5 ans qu'il fait ce job et il l'adore . Plus tard , Tonton B.Now a offert un poste dans mon équipe à Minho et voilà .
Taemin est le plus jeune de l’équipe car il a seulement 17 ans . C’est un peu l’inverse de Minho qui est calme limite amorphe . Lui c’est un peu le surexcité de la bande , celui qui passe son temps à parler et à gesticuler dans tout les sens . Ce qui est assez étrange , c’est les relations qu’il a avec les autres membres de l’équipe . Moi , il me respecte en temps que son chef , Charlotte et Faustine sont ses meilleurs amies même si il préfère se confier à Cha . Mais le plus incroyable est sa réaction quand il est avec Minho . Il devient soit plus calme , soit plus émotif mais c’est toujours comme si Minho le faisait réagir plus que les autres . Certes , il fait son surexcité , parle tout le temps mais c’est plus pour ne pas montrer aux autres sa tristesse car il n’a pas eu une vie facile . Nous ne savons pas pourquoi sa vie n’a pas était facile car il n’a jamais voulu nous en parler même à Charlotte à qui d’habitude il confie tout . Je crois que quand il est avec Minho , il ne sait pas comment réagir , qu’il ne sait pas s’il doit pleurer ou rire , parler ou ne rien dire . Ce que je sais c’est que Minho le trouble et le reste ne sont que des hypothèses .
Le dernier membre de l’équipe est DongWoon , il n’y a rien de spécial à dire sur lui , à part que c’est le légiste et qu’il à la manie de parler aux cadavres qu’il doit autopsier . Il a 24 ans .

End of this chapter

Chapter Two : The Kiss Of The Boys

Je rentra donc dans le Camping et leur annonça que leurs plans pour ce vendredi soir était annulé pour une raison de marine tué dans une explosion . Bien sûr , ce fut une avalanche de soupir exaspéré qui accueillèrent ma remarque . Charlotte et Faustine avait prévu depuis un mois d’aller voir une représentation de hip-hop et cela avait été sans arrêt repoussé et cette fois ne fais pas exception . Taemin quand à lui soupira parce qu’il ne pourra pas aller en boîte ce soir . Bien sûr , Cha et moi furent les seules à remarquer que Minho avait sourit à cette nouvelle en regardant Taemin comme si il était heureux que Taemin n’aille pas en boîte ce soir . On se regarda avec un sourire en coin , sur de ce qu’on venait de voir . Je remarqua que Dong Woon n’était pas là mais je ne m’en étonna pas trop car il n’était pas souvent avec nous . Enfin , à vrai dire Faustine nous plus car elle était toujours dans son labo mais elle quand elle n’avait plus rien à faire venait nous voire alors que Dong Woon allait à la salle de sport pour rester en forme comme il disait si bien . Je dois avouer que moi aussi ça ne m’arrange pas de ne pas avoir mon après-midi et ma soirée de libre car j’étais sensé faire une fête avec des amis et que je vais devoir repoussé la fête . Je tourna la tête vers l’extérieur du Camping et je vit GiKwang qui venait prendre un café , je lui demanda si il pouvait aller chercher DongWoon dans la salle de sport . Il accepta et partis vers la salle pour aller le chercher . Pendant ce temps , une discussion animée venait de commencer au sain de l’équipe pour savoir qui allait conduire .
Charlotte , Faustine , Dong Woon et moi-même étaient les seuls à pouvoir conduire mais Faustine et Charlotte voulait toutes les deux conduire et Taemin essayait de voir qui était le plus apte à conduire . Je souris et regarda mon équipe se chamaillait gentiment . Je décida d’attendre Dong Woon avant de les stopper , histoire de voir ou aller aboutir la conversation .

POV of GiKwang

C’est pas vrai , pourquoi il m’a demandait à moi d’aller le chercher ? Bon , d’un côté ça me donne une excuse pour aller le mater en train de faire du sport . J’ouvris la porte de sport discrètement avec mon café et l’observa en train de taper dans un punching-ball . Qu’es-ce qu’il était sexy , plein de sueur et essoufflé … je l’observa encore quelques secondes et je me rappela que je devais faire ce que m’a demandé Key sous peine de me faire bien engueulé . Je soupira , je devais mettre fin au matage . Mais je soupira peut-être en peu trop fort car il s’arrêta de taper sur le punching-ball et se tourna vers l’encadrement de la porte où je me tenais . Il me regarda avec un sourie en coin comme si il savait ce que je venais de faire . Je rougis légèrement et il sourit encore plus .
- Tu es venus t’entraîner avec moi ? me demanda-t-il avec la plus belle voix qui soit , la voix sur laquelle je fantasmais depuis mon entrée au NCIS , il y a de ça 1 ans .
- Non , non … Key m’a demandé de te dire que il y avait eu un meurtre et que tu devais y aller .
Il soupira et je me dis que lui aussi avait des projets pour ce soir qu’il ne pourrait pas réaliser . Je ressenti une pointe de jalousie quand je me dis que c’était avec quelqu’un d’autre qu’il avait des projets.
- Il avait l’air pressé ? me demanda-t-il ensuite .
- Non , pas vraiment , en réalité il avait l’air plutôt amusé parce que l’équipe est en train de se chamailler pour savoir qui va conduire . Répondis-je sans bégayais ,ce dont j’avoue je suis plutôt fier .
Il rigola du rire le plus beau qui soit et il ajouta qu’il avait le temps alors . Sans m’en rendre compte , je souris aussi , c’était comme si le voir rire me faisait plaisir aussi . Soudain , il redevint sérieux et me regarda d’un air qui ne voulait rien dire de bon pour moi .
- Vu , que j’ai le temps , tu veux pas t’entraîner avec moi ?
Et j’avais raison , ça ne veux vraiment rien dire de bon pour moi . Comme si il savait que j’allais refuser il me sourit comme si il voulait me rassurer .
- J’ai du boulot … moi , j’ai pas le temps …
Il me regarda comme en colère et je ne savais pas si c’était pour rigoler où si c’était parce qu’il était réellement en colère . Je déglutis en le voyant s’approcher de moi . Il me prit la main et me fis complètement rentrer dans la pièce . Il ferma la porte sur moi ensuite . Ma respiration commença à accélérer quand il me plaqua doucement sur la porte et que nos nez se touchaient presque . Soudain , il se recula en tenant toujours ma main .
- Allez , maintenant tu n’as plus le choix ! Dit-il d’une voix tellement enjouée que je me demanda si c’était juste le fait de m’avoir forcé à rester qui le rend si heureux .
Je mis ma main libre sur mon genoux baissa la tête et souris , après tout c’est lui qui l’avait proposé et de toute façon je passais un moment avec lui alors je n’allais pas le gâcher . Me voyant relever la tête et sourire il sut qu’il avait gagner et que j’allais rester mais j’avais une meilleur idée .
- Donne-moi une bonne raison de rester et je le ferais . demandais-je d’une voix assuré que je ne me connaissais pas .
Il se mordit la lèvre inférieure et il sourit ensuite et déclara d’une voix sensuelle :
- Parce que tu es avec moi ?
J’ouvris des yeux écarquillé et commença à dire que ce n’était pas une raison suffisante pour le tester .
C’est quand il me lâcha la main que je me rendis compte qu’il l’avait gardé tout ce temps . Je crus que c’était parce qu’il me laissait partir et je fus déçu mais il pris ma tête dans ces mains . On se regarda un moment et c’était comme si il cherchait quelque chose dans mon regard .
- Et parce que je te le demande . Quand je suis avec toi , je me sens bizarre , je me sens à la fois complètement paniqué et à la fois tellement bien . Je ne sais pas ce que je ressens pour toi mais …
Il ne continua pas sa phrase et j’en profita pour enlever ses mains de mon visage .
- D’accord … je veux bien rester m’entraîner avec toi mais si Key m’engueule je dirais que c’est de ta faute .
Il sourit avec en peu plus de retenu que les sourires précédents .
- Alors , tu m’attaque en premier je ne fais que me défendre et après on échange les rôles . Ok ?
J’accepta de la tête et il me passa un gant de boxe . Je visa le ventre et il l’esquiva en se jetant sur le côté . Autant dire qu’il l’avait évité de justesse . Je vis d’ailleurs à son expression qu’il ne s’attendant pas à ça . Ce que je ne lui est pas dis c’est que j’ai fait trois ans de boxe pour rentrer dans le NCIS . Le prochain coup je l’envoya vers sa figure , avec ma force moyenne assez faible mais pourtant il n’a pas eu le temps de l’éviter et il se retrouva propulser à 1 mètres de là où il se trouvait auparavant . Il se tenta le nez en gémissant . Je m’accroupis à côté de lui en lui demandant pardon . Je pris ses mains pour les éloigner de son visage pour voir les dégâts . Il n’avait rien . Son nez ne saignait pas et il n’avait pas l’air si mal en point .
- Euh , tu n’as rien , à part le choc , je ne t’ai pas fait mal .
Il ouvrit les yeux et sourit encore une fois .
- Je sais . déclara-t-il d’une voix triomphante .
Il me fit basculer sous lui et il mit ses genoux de chaque côté de mes hanches . Il tenait mes bras le long de mes jambes et je ne pouvais plus bouger . Il s’approcha lentement de moi en regardant mes lèvres .
- Qu’est-ce que tu fais ? demandai-je d’une voix paniquée .
Il leva les yeux vers moi et tendrement , il lâcha mes mains et posa les siennes sur mes joues .
- Chut !et ferme les yeux , ajouta-t-il .
Je m’exécuta et je sentis mon cœur s’accélérer brusquement . Il m’embrassa d’abord sur la tempe puis sur l’arcade sourcilière en descendant sur le nez et en bifurquant sur la joue . N’y tenant plus , j’échangea nos positions et l’embrassa passionnément . Il répondit à mon baiser encore mieux que ceux à quoi je m’attendais . Il m’attrapa la nuque et posa une main sur mon bas du dos pour nous rapprocher encore plus . On fut vite obligé de se séparer pour reprendre de l’air . Je me rendis alors compte de ce que je j’étais en train de faire et je me releva d’un coup .
- Il … il faut … que tu y aille , sinon Key va s’impatienter .
Sans le regarder , je sortis de la pièce précipitamment . Je m'assis à dans mon bureau , la tête baissé posée sur mes avant-bras . Putain , mais qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Je viens d’embrasser et pas innocemment l’homme sur qui je fantasmais . Moi qui voulais que ce ne soit qu’une passade et ne pas être gay , vus ce que j’ai ressenti en l’embrassant , je suis mal barré .

End of this chapter

Bon alors , je pense qu’il y a quelque incohérence comme tout ce qui se rapporte au NCIS je les appris dans la série (logique) je ne connais pas tout alors j’ai peut-être dut inventer certaine chose ^^ pour les âges aussi je n’ai pas pris les vrais âges parce que sinon ça allait être trop compliqué . Je crois aussi que il y a des trucs pas très logique sur la Corée et si il y a des erreurs que j’ai faite et que vous avez remarqué n’hésitez pas à m’en faire part^^
Si vous voulez être des personnages de la fic et sortir avec un des chanteurs vous pouvez demandez .
Sinon si vous regardez la série , il y a beaucoup de personnage qui ont un rôle du NCIS . Pour vous aidez à vous visualisez qui est qui je vous donne les noms : ( désolé pour les fautes dans les noms mais on fait que entendre les noms dans la série on les voit pas écrit ^^)
Key = Gibbs
Minho = Mc Guy
Taemin = Dinodsos
Charlotte ( moi XD) = Ziva
Faustine = Abby
Dong Woon = Ducky
GiKwang = L’agent Lee (oui normalement c’est une fille mais là on fait une exception --’)
Tonton B.Now = Léon

Je ne me suis pas vraiment inspiré des caractères des personnages de la vraie série pour ma fic sauf en tout petit peu pour Dong Woon qui parle aux morts XD

Dernière édition par asian-dream le Dim 9 Jan - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction][PG-13]Méli mélo    Mar 30 Nov - 23:11

Chapter Three : Dangerous Cars

POV of Dong Woon
J’avoue que je suis complètement perdu . Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui , je sais juste que c’est plus fort que de l’amitié et que quand je l’ai embrassé j’ai eu une sensation de bonheur incomparable . Ouais , je crois que finalement je sais ce que je ressens pour lui , mais je crois qu’il m’a embrassé juste par pitié . C’est vrai , comment lui , peut m’aimer ? Il est beau , même canon , il a les filles à ses pieds , et j’ai testé , il embrasse bien . Moi , je ne suis rien , je suis moche , sans intérêt et en plus les seules personnes dont je peux me vanter de passer du temps sont décédées . À vrai dire , je fais du sport souvent juste pour lui plaire . Vu comment il est parti après m’avoir embrassé , c’est soit qu’il a eu pitié de moi , soit qu’il voulait essayer avec un mec et le seul pigeon qu’il a trouvé , c’est moi , et en plus , si cet hypothèse est juste , il n’a pas du tout aimé .
Je décida d’oublier cet incident et me dirigea vers le Camping pour aller voir ce qu’était ce fameux meurtre . J’avais même intérêt à me dépêcher parce que je préfère affronter un lion enragé plutôt que Key en colère . Même si ils se disputent pour savoir qui va conduire , j’ai le temps , je préfère quand même y aller . Quand j’arriva au Camping j’assista à un spectacle assez étrange .
-Si tu conduis , tu peux pas prendre la voiture de sport , tu es obligé de prendre le camion parce que sinon , vus à la vitesse à la quelle tu vas , on va avoir un accident et on va finir à l’hôpital .
-Ouais , et ben toi , vaut mieux prendre un tracteur , comme ça quand les gens te voient ils sont sûres que tu ne vas pas vite .
-C’est con parce qu’on en a pas de tracteur . Et toi tu vas tellement vite que de toute façon , si c’est toi qui conduit , ce n’est pas un mort qu’il y aura de mort dans une voiture mais 6 .
-Qui d’autre est mort dans une voiture ? demandai-je .
-Oh , t’es là , il était temps que tu arrives , parce que Minho , Key et moi on en avait marre des disputes des 2 filles . On a décidé que ce serait toi qui conduirait parce que Faustine elle va pas assez vite , le corps serait décomposer avant qu’on arrive et …
Il n’a pas pu finir sa phrase car Faustine venait de lui envoyer une boîte à crayon à la tête .
-Et Charlotte , elle va trop vite , on est malade à chaque fois qu’elle conduit . continua Minho pour Taemin .
Cette fois c’est au tour de Minho de ce prendre une agrafeuse sur la tête .
-Et Minho et moi , on a la flemme de conduire , sans compter que si c'est moi qui conduis tout le monde en a marre que j'évite les voitures et que je vais super vite sans regrder la route et que si Minho conduit , soit il va se tromper de chemin , soit il va rouler sur le trottoir , comme la dernière fois
-Ben , quoi c’est interdit ? demanda Minho .
Ils levèrent tous les yeux au ciel .
-Mais pourquoi , les filles vous étiez en train de vous disputez pour savoir qui va conduire si on avait déjâ choisi ?
-Ben , on a essayer de leur dire qu’on avait déjâ choisi mais elles nous on pas écouté . répondit Taemin.
Je soupira , de une parce que j’avais l’impression d’être le plus mature de l’équipe alors qu’on dit de moi que je suis immature ce qui prouve de l’immaturité de l’équipe , oula , même en pensée , je fais des phrases incohérente remplies de répétition , de deux parce que le problème « Gi Kwang » était toujours présent dans mon esprit , de trois parce que moi aussi j’ai la flemme de conduire mais je n’ai pas le choix , de quatre parce que j’ai autre chose à foutre que d’aller examiner un corps . D’ailleurs j’en ai déduit que le fameux mort dans la voiture était sûrement le mort dont ne devions aller voir la scène de crime . Je trouve quand même que ça fait en peu trop de raison de soupirer .
Finalement quand Faustine a su qu’elle ne conduirait pas elle est restée dans son laboratoire le « LaboTine » comme elle l’appelle . On arriva sur la scène de crime , habillés de la tenue du NCIS , noire avec écrit en grosse lettre blanches NCIS , au cas ou il y est des non-voyants qui veulent nous donner des renseignements . Je plaisante mais je crois que je n’ai pas totalement tort . Une voiture carbonisée semblait être la scène de crime ce qui confirmait ce que j‘avais pensé . On m’expliqua enfin que la voiture avait explosé car elle contenait une bombe . Le conducteur était poursuivi par une voiture de police après avoir grillée un feu rouge et a explosée vingt minutes plus tard dans l’endroit ou nous nous trouvons, dans une rue pas fréquentée . La scène était filmée par la police . La voiture était une belle voiture orange avec deux traits noires qui la divisaient en son milieu . C’était le genre de voiture de sport hyper cher que seul les dealers avaient . Sauf que la voiture n’appartenaient pas à un dealer mais à un marine : Xioh Jaejun . D’ailleurs , Charlotte et Taemin sont en ce moment en train de se plaindre du gâchis qu’était « la mort » de cet objet de collection comme il l’appelait si bien . L’explosion avait envoyée les morceaux du corps du marine un peu partout . Pour l’instant j’avais retrouvé un bras et d’autres parties .
Taemin faisait des photos de Minho au lieu de prendre des photos de la voiture . Il se tenait quand même près de la voiture au cas ou Key viendrait par là . Officiellement , il prenait des photos de Minho pour le faire chier et parce que lui , il bougeait pas , comme il disait . Taemin adorait prendre des photos , il mitraillait toujours tout le monde et on doit avouer qu’il est quand même plutôt doué . Il adore prendre Minho en photo car il est très photogénique et que en général , il reste debout sans bouger pendant assez longtemps . Officieusement , et nous étions tous au courant de ce détail , à par le principal concerné , si Taemin prenait Minho en photo c’était surtout pour avoir des photos de lui . Enfin bon , vu qu’il fallait quand même prendre des photos de la scène de crime et que Key est en train de noter les pièces à conviction , que moi je ramasse les morceaux de corps et que Minho est dans la lune , Charlotte prit l’appareil des mains de Taemin pour faire le travail qu’il était censé effectué . Taemin n’ayant plus rien à faire , sorti son portable pour envoyer encore un message à un de ses millions d’amis . Minho d’ailleurs fronça les sourcils de voir Taemin détachait son attention de lui . Oh la la , qui n’a pas remarqué que ces deux là se tournaient autour ? Entre Taemin qui change de personnalité quand il est avec Minho , et Minho qui est jaloux dès que Taemin est avec quelque un d’autre , ce qui arrive souvent , vu la vie sociale bien riche de Taemin , on se demande comment ils font pour ne pas avoir remarqué que leur sentiments étaient réciproques . Enfin , bon c’est leurs problèmes , je crois que j’ai déjâ assez avec les miens .
-Tiens , c’est bizarre , ça capte pas . Ah si , ça capte . Ah , ben non ça capte plus . Eh , c’est zarbi , près de la voiture ça capte pas mais quand on s’éloigna ça capte . remarqua Taemin .
-Ben quoi c’est si bizarre que ça ? demanda Minho
À oui aussi , un truc que Taemin arrive à faire faire à Minho est de lui délier la langue . Avec lui il parle beaucoup plus . Quand je dis beaucoup plus c’est un mot tout les 5 minutes mais c’est mieux que un mot toutes les heures .
-Ben oui , à l’intérieur c’est normal mais à l’extérieur ça c’est pas normal . Attends je viens de penser à quelque chose !
Taemin alla cherchait une petite boîte jaune sous l’œil intrigué de Minho .
-C’est quoi ce truc ?
-Un compteur Geiger .
-Tu penses que la voiture est radioactive ?
J’étais vraiment étonné du nombre de mot que Minho prononçait en si peu de temps quand il parlait avec Taemin . Taemin s’approcha de la voiture et la petite boîte jaune réagit en faisant des bips assez irrégulier . Minho s’éloigna de la voiture en prenant Taemin par le col pour l’éloigner de la voiture dangereuse. Il regarda Taemin comme pour dire « ça va? » Taemin le regarda choqué . Et là je me dis que bosser au NCIS n’était pas du tout synonyme de sûreté loin de là .

2 heures plus tard , nous étions tous dans une tenue blanche car nous avions enlevés nos vêtements au cas ou ils soient eux aussi radioactifs . Taemin et Charlotte se bagarraient pour savoir lequel des deux sera le plus regretté . Taemin se défendait en disant qu’il avait plein d’ami et qu’il allait en boîte souvent , et Charlotte se défendait en affirmant que elle elle n’avait pas plein d’ami mais que ceux qu’elle avait était des vrais amis . Je soupira et une envie de faire une crise de nerfs me prit . J’en avais marre de cette situation , j’avais froid , la nuit commençait à tomber et en plus l’odeur des poubelles couvraient l’odeur de brûlé . Mais bien sur cela n’était rien comparé au fait que GiKwang hantait mes pensées bien plus que je ne l’aurais souhaité . J’avais tellement envie de le voir ,de le prendre dans mes bras , de l’embrasser , de lui parler que c’en était presque obsessionnel . Enfin non ,ce n’est pas presque obsessionnel ça l’est complètement . Soudain le téléphone de Charlotte sonna .

POV of Charlotte
La dispute amicale prit fin quand mon portable sonna . iPhone je vous prit . Je vis le nom Gi Kwang avec sa photo sur mon écran . Je décrocha d’un mouvement de doigts .
-Allô ?
-Charlotte , c’est moi , Gi Kwang , est-ce que Dong Woon est là ?
-Bonjour ça va et toi ? Malpoli va . Je sais que c’est toi il y a ton nom qui s’affiche . Et oui il est là pourquoi ?
-Désolé , mais je suis légèrement stressé aujourd’hui .
-Oui , je vois ça .
-Tu peux t’éloigner de lui s’il te plaît ? J’ai pas envie qu’il entende .
-Mais ça va j’ai pas mis le haut-parleur .
-Oui mais il entend ce que tu dis , s’il te plaît .
-Ok , c’est bon je m’éloigne .
-Merci .
-Pourquoi tu appelle ? Et pourquoi tu veux pas qu’il entende ?
-Je voulais savoir si Dong Woon allait bien , j’ai appris pour la voiture radioactive et je me suis inquiété.
-Pourquoi tu t’es inquiété pour lui ? Enfin que pour lui je veux dire ?Parce que tu n’as pas demandé si moi ça allait ,ni Taemin , ni Minho .
-Désolé , mais je m’inquiète pour Dong Woon parce que … c’est pas facile à dire …
-Tu l’aime ?
-Oui
-Il s’est passé quelque chose entre vous ?
-Oui , on peut dire ça comme ça .
-Tu me raconteras ?
-Oui , si tu veux , comment il est maintenant ?
-Ben , c’est bizarre , il fait à moitié la gueule , il parle pas et il a pas l’air content .
-Merde .
-Quoi , merde ?
-Je crois que c’est de ma faute .
-Attends , je dois y aller le camion de secours vient d’arriver , tu me raconteras .
-Ok salut .
Je ne peux me retenir d’être triste pour GiKwang , il avait vraiment l’air préoccupé par l’état de Dong Woon . Je me demande qu’est-ce que GiKwang a bien pu faire pour que Dong Woon tire cette tronche.
Je me rapprocha de la bande et vit un bonhomme habillé de la tenue anti-radioactivité jaune .
-Oh , là ça c’est pas bon signe , remarqua Taemin .
Je suis totalement d’accord avec lui , ça faisait vraiment protection contre un problème grave . Cela voulait-t-il dire que la radioactivité de la voiture soit si puissante que ça ?
Soudain , le bonhomme jaune courut vers nous et sauta dans les bras de Taemin se qui provoqua l’énervement de Minho . Il le lâcha et Taemin était sous le choc . Le bonhomme enleva son masque flippant et nous virent une tou-touffe bouclés et blonde en sortirent .
-Faustine ? demanda Dong Woon , étonné .
-Quand j’ais su que vous aviez été exposé à des radiations j’ai sauté dans le camion de secours .
-C’est si grave que ça ? Demandais-je en pointant du doigt sa tenue .
-Non , les radiations étaient dues à du cobalt en petite quantité .
-Ce qu’on utilise pour les bombes sales ?
-Oui , exactement , je n’en suis pas encore sûre mais je crois que la voiture a explosé car elle transportée une bombe sale et qu’elle a été mal réglée et qu’elle a donc explosé sans détonateur .
-Ça paraît plausible comme scénario … commenta Taemin .
-Mes scénarios sont toujours plausibles , sache le jeune homme !
-Ah , oui ? Même quand tu avais dit que les martiens étaient venu t’enlever pour voler tes bonbons et tes Sneakers ? Ou quand tu pensais que ton LaboTine a été cambriolé et saccagé juste parce qu’il manquait un gâteau au chocolat ?
-Ben pour les martiens qui m’avaient enlever pour mes bonbons et mes Sneakers j’avais pas tout à fait tort et puis pour celui qui avait mangé le gâteau au chocolat je te signale que c’était toi !
-Ben j’avais faim , et puis ce ne sont pas des martiens qui t’ont enlever pour tes sucreries , mais un fou furieux qui cherchait un couteau pour te tuer mais qu’il a vu tes Sneakers et qu’il avait faim mais toi tu avais piéger les Sneakers et du coups il est mort décapité .
-Bien fait pour lui tiens! On touche pas à mes Sneakers !
-Charlotte , comment tu fais pour vivre avec elle ?
-Ben je suis pas toute seule à vivre avec elle et puis moi j’aime pas les Sneakers .
-Je vous signale qu’on a du boulot ! Minho , retourne au NCIS et cherche des infos sur le sergent Jaejun qui nous aurait échappé . Charlotte et Faustine vous allaient aidé Taemin a cherché le frère de Jaejun , Jaejoong .
-Ok , patron .

Bon alors petit récapitulatif , pour les groupes qui seront présents et qui sont sûres il y a les SHINee , les Beast , les F-Cuz , les DBSK , les U-Kiss , les Big Bang .
Pour ceux que j’hésite il y a les FT Island , les CN Blue , les Super Junior , les 2AM et les 2AM et d’autres ^^ . Peut-être que je ferais apparaître des groupes japonais ou mixtes , girls band , comme NewS , KAT-TUN , Cœd school ou 2NE1 . Je fais une exception énorme pour Faustine que je vais mettre avec Gackt XD .

Bien sûr si il y a encore des gens qui veulent faire partis de la fic ils peuvent toujours ^^ pour les mecs qui restent (qui sont avec personne pour l’instant ) il y a
-Soohyun
-Ki Seop
-Kibum
Voila^^

Je répète les pairing histoire que ce soit claire ^^
JongKey(SHINee) , 2Min(SHINee) , YunJae(DBSK) , YooSu(DBSK) , AlVin(U-Kiss) , DongLi(U-Kiss) , HyunHyung (je sais pas comment ça se dit mais c’est Hyun Seung et Jun Huyng des Beast T.T) , DuSeob(Beast) , GiWoon(Beast) , G-TOP(Big Bang) , TaeSung(Big Bang)
Voila c’est tout ^^
S’il vous plaît si vous avez aimez et que vous voulez faire partie de la fic n’hésitez pas Wink et j’ai aussi besoin de vos avis sur les groupes ^^

Dernière édition par asian-dream le Dim 9 Jan - 3:50, édité 1 fois
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction][PG-13]Méli mélo    Sam 11 Déc - 17:17

Chapter Four : Love and jealousy

POV Minho
On arriva au NCIS vers 20 heures et vers 22 heures nous aurions fini notre service . Sauf si bien sûr Key en a décidé autrement . Je m’assis sur mon fauteuil , tourné vers le centre du Camping . Key est
partis parler à Tonton B.Now en nous laissant seuls . Charlotte est assise sur un fauteuil sans accoudoirs et Taemin est assis sur son bureau . Pourquoi il est assis sur son bureau et pas sur le mien ? Ah oui parce que je ne lui est pas proposé . DongWoon semblait toujours dans ses pensées , appuyer sur une étagère . Soudain , Gi Kwang fit son apparition dans le camping , l’air un peu étrange et affolé . Il se dirigea vers Charlotte comme si il n’avait vu qu’elle .
-Ça va ? demanda-t-il .
En avançant dans le Camping il vit Dong Woon derrière l’étagère et commença à paniquer .
-Oh , je vois que vous êtes occupés , je vais vous laisser à plus . Charlotte n’oublie pas de me rappeler .
Dong Woon saisit le bras de Gi Kwang pour l’empêcher d’avançer .
-Ça commence à sérieusement me gonfler cette histoire . Soit tu me dis pourquoi tu as fais ça pour après te casser soit tu arrêtes de me rendre jaloux genre tu sors avec Charlotte .
-Quoi ? s’exclama Charlotte .
-Genre , tu l’appelle quand tu apprends que elle a été exposés à une bombe sale et oui j’avais deviné que c’était toi . Tu arrives et tu lui dis ça va juste à elle et après le « N’oublie pas de me rappeler » .
-T’avais deviné que c’était moi qui avais appelé ? s’étonna Gi Kwang .
-Ben j’étais pas sûr mais maintenant je le sais .
Gi Kwang baissa la tête en signe de soumission , comme si il avait perdu . Dong Woon a les larmes aux yeux .
-Alors , c’est vrai tu sors avec elle ?
Il releva la tête d’un coup comme frappé par ses paroles . Lui aussi avait les larmes aux yeux .
-Non , ça va pas la tête ! s’exclama-t-il .
-C’est méchant ça ! réagit Charlotte . Bon écoute , DongWoon , si il m’a appelé c’est pour avoir des nouvelles de tout le monde . Je suis sûre que si il a dit ça va à moi c’est qu’il ne t’avait pas vu . Et il m’a demandé de le rappeler parce qu’il a quelque chose à me dire d’important qui concerne l’enquête .
-C’est vrai ? Demanda DongWoon d’une voix suspicieuse mais aussi pleine d’espoir en lâchant le bras de Gi Kwang .
-Oui !
-Bon et ben l’affaire est réglée alors ? Demanda Taemin qui déteste voir souffrir ses amis .
Même si moi il me fait souffrir , de la pire des souffrances , l’amour .
-Non , pas encore j’ai encore des choses à te dire et ne pars pas discrètement .
En effet il avait avançer petit pas par petit pas pour ne pas se faire remarquer et se barrer .
-Je suis désolé , j’aurais voulu rester avec vous mais j’ai du travail qui m’attends .
Il partit presque en courant vers la gauche .
-Ton bureau est de l’autre côté . soupira Dong Woon .
-Ah , oui merci .
Et il détala de l’autre côté sans demander son reste .
-Bon et ben je pense qu'on a du travail , non ? Demanda Charlotte pour mettre fin à cette situation gênante .
-Oui … murmura DongWoon , dans mes pensées .
-Bon , mon ordi charge un truc et je peux pas l'utiliser et les votres ont été mis hors course quand j'ai renversé du café dessus , d'ailleurs je m'excuse encore . Continua Charlotte .
-C' est pas grave t'inquiète en plus avec toi on commence à avoir l'habitude . On a qu'a demandé à Song Rae Mie de nous prêter son ordi ? Proposa Taemin .
-Oui , c'est ce que à quoi j'avais pensé . Vas-y j'arrive tout de suite .Minho , n'oublie pas que tu dois bosser , ne révasse pas comme d'habitude , Key est de bonne humeur et j'aimerai que ça dure , d'acc' ?
-Oui .
Taemin partit pour le burerau de Song Rae Mie .
-Et DongWoon , je suis sûr que ça va s'arranger . Lança-t-elle avec un sourire compatissant .
Il soupira mais lui rendit quand même un sourire triste . Le sourire de Charlotte disparut et elle s'approcha de lui et le prit dans ces bras . Il commença à sangloter , les nerfs mis à dure épreuve .
-Je suis sûre que ça va s'arranger , tu vas voir ! Le consola-t-elle .
-J'en suis pas aussi sûr que toi , tu vois …
Elle soupira et le lâcha pour le regarder dans les yeux .
-Aller , va travaillé ! On est pas encore sûr que ce soit le sergent Jaejun après tout !
-Oui , merci d'être là !
-De rien . A tout à l'heure peut-être .
-Oui .
Il partit en direction du sous-sol , là ou se trouvait la morgue .
-Nohno qu'est-ce que je t'ai dis ? Tu révasse encore !
Je la regarda bizarrement « Nohno »?! Elle avait le chic pour trouver des surnoms complétement loufoque et incroyable mais la je dois dire qu'elle fait fort ! Enfin , il faut dire qu'elle a quand même pris ce surnom sur quelque chose de concret Minho=>Nho=>Nohno .Elle ne m'appelle pas Mimin , c'est réservé à Taemin .
-Ah , tiens ça sonne bien Nohno , je vais t'appeller comme ça maintenant .
Je grimaça , quoi que je puisse dire , le verdict avait sonné , je suis condamné à me faire appeler Nohno par la folle des armes .
-Bosse maintenant !
Elle partit me laissant enfin seul pour bosser . Enfin , pour rien foutre , je veux dire . Charlotte savait que je ne foutais rien parce qu'en ce moment je n'allais pas trop bien , même si j'espère qu'elle ne sait pas pourquoi . Ce n'est pas parce qu'elle mettrait tout le monde au courant , elle n'est pas comme ça mais c'est juste que je déteste qu'on compatisse à mes malheurs . D'ailleurs ce qui ne va pas en ce moment est sûrement le pire ou le meilleur truc qui me soit arrivé . Je suis tombé amoureux de Taemin . Avant de le rencontrer , rien n'avait de valeur à mes yeux . J'ai d'ailleurs posé ma candidature au NCIS parce que je m'en fichais de mourir . Je ne parlais casimment jamais et même mes pensées étaient vides . Mais après je l'ai rencontré . À ce moment tout à changer . Je crois que je suis encore plus dépressif mais l'envie de mourir ne me démange plus car si je meurs je ne pourrais plus voir ses yeux innocents me fixer avec inquiétude quand je suis en danger ce qui arrive souvent . Même si la jalousie me ronge et que le fait de savoir qu'il ne ressentira jamais la même chose pour moi . Je dois avouer que le truc qui m'énerve le plus chez Taemin est sa vie sociale exorbitante . Plus de 1200 amis sur facebook , pareil sur twitter … Il va en boîte souvent et bois beaucoup . Même si il ne fume pas , ces poumons sont sûrement détruits par la fumée de cigarette qu'il inhale tout les soirs avec ces potes délurés . Il détruit mon coeur mais le rend à la fois plus joyeux . Comme si il était une drogue dure , qui me détruit mais qui fait me sentir tellement bien .

POV Taemin
Je suis étonné du mal que ça me fait de ne pas être à côté de lui . Même quand je suis en soirée avec mes potes et que je suis sensé m'amuser , je ne peux penser à autre chose qu'à lui et à son regard mystérieux et si envoutant . Quand je croise son regard c'est dur de détourner le regard tellement ces yeux m'emprisonnent . C'est une réaction de gamin débile et surout amoureux . C'est pas possible ! Je suis pas censé tombé amoureux , ce n'est pas pour rien que j'ai fermé mon coeur à ce genre de sentiments , putain ! J'avais raison , je suis maudit , j'en ai marre d'aimer des gens qui ne font que détruire ma vie . Je veux juste qu'on arrête de briser le bouclier qui entoure mon coeur , histoire de me laisser respirer . Pour commencer , je n'aurais jamais dû tomber amoureu d'un mec , qui plus est , canon . Je suis sûr qu'il couche avec des filles d'un soir , comme les mecs de son âge avec son physique . En général quand je vais à des soirées ou en boîte c'est juste pour ne pas penser à Minho avec une fille faisant des choses pas très catholiques .Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un car dés que j'essaye , le visage de Minho envahit mes pensées , comme pour me culpabiliser . Le pire avec Minho et ce qu'il me fait ressentir c'est que je ne peux pas lui en vouloir , je ne peux en vouloir qu'à moi même , d'être tombé amoureu de la personne qui fallait pas . Sortant de mes pensées , je vis Song Rae Mie arrivé . Elle fût surprise de me trouver assis sur son siège le regard sûrement vide , comme à chaque fois que je pensais en peu trop à Minho .
-Taemin ? Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-elle .
-On a besoin d'utiliser un ordi et Cha peut pas utiliser le sien , il charge un truc .
-Mais ton ordi , celui de Minho ne peuvent pas être utilisé ?
-Non .
-Laisse-moi deviner , Cha les a mis HS ?
-Oui , étonnant , hein ? Elle a renversé du café dessus .
-Tellement étonnant en effet ! Je te dis pas tout les frais qu'on a à l'appart à cause de ces conneries à répétition .
Song Rae Min vit avec Faufau et Cha . Ces 2 dernières sont arrivées au NCIS il y a 2 ans , comme Minho mais Song Rae Mie et moi-même depuis 1 ans . Quand Song Rae Min est arrivée , Cha et Faufau sont tout de suite devenue amie avec elle . Même si leur rencontre était en peu space , Cha s'est cassée la gueule sur un crayon que Song Rae Min avait fait tombé . Je précise tout de même que il n'y avait qu'un seul crayon sur son chemin et qu'elle n'a pas pu l'évité . Vous avez là un des caractéristiques de la folle des armes ! Song Rae Min s'est escusée d'avoir laissé un crayon par terre . Elle a dû les prendre pour des folles parce que Cha était morte de rire par terre et que Faufau soupirait sans essayer de l'aider à se relever . Elles lui ont dit que ce n'était pas grave et que ça arriver souvent . Ensuite , elles ont discutés et Song Rae Min leur a dit qu'elle cherchait un appart et leur a demandé si elles connaissaient quelqu'un qui pourrait l'aider à un trouever un . Cha et Faufau ont réfléchi et ont proposé à Song Rae Min si elle ne voulait pas emménagé avec elle car leur appart était peut-être en peu grand pour deux . Song Rae Min a accepté et depuis un an elle vit avec elles .

Désolé pour le retard je n'ai pas d'escuse ! Je n'était pas en panne d'inspiration j'avais juste la fleme d'écrire T_T mais je vous promet que le prochain chapitre sera posté mercredi !
Comme toujours je fais un récapitulatif des couples et des personnages présents dans ma fic .
SHINee : 2Min ()
JongKey ()

U-Kiss : Alvin ~ ~
Dongli ~ ~

DBSK : YunJae ~ )
YooSu ~ )

F-Cuz : KanU()
JiJun()

Big Bang : G-TOP ~ ~
TaeSung ~ ~

Beast : GiWoon()
DuSeob()
JunSeung

légende : « () » : l'idée est déjà trouvé , il faut juste que je l'écrive ^^
« ~ ~ » l'idée n'est pas trouvé , « ~ ) » je sais un peu près ce que je vais faire

Super Junior , Coed School , 2PM , 2AM , FT Island , Code-V , Epic High , 2NE1 , NewS , KAT-TUN , CN Blue : j'hésite alors je voudrais bien vos avis ^^

Pour les personnages présents dans la fic il y a
Faustine avec Gackt
Charlotte avec je sais pas pour l'instant ^^
Song Rae Mi avec Seungri
Cindy avec un Super Junior normalement^^
Weunnie avec Onew
Gwladys avec Changmin

voila^^ j'ai une question pour Wookie , c'est quoi le nom de famille dans Song Rae Mi ? ou alors c'est un prénom ?

Dernière édition par asian-dream le Dim 9 Jan - 3:52, édité 1 fois
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction][PG-13]Méli mélo    Sam 18 Déc - 13:36

Chapter Five : Water and glance

POV of LeeU
Comme toujours je suis arrivé une heure avant tout le monde . Officiellement , c’est pour mieux me préparer , officieusement c’est pour échapper à ma mère et à mon beau-père et pour me doucher avant tout le monde pour que tout ceux qui participent à la compétition ne sentent pas l’odeur d’alcool et de fumée que je dégages . Normalement les autres devraient arrivé dans 10 minutes environ car la compétition commence dans une demi-heure . Ce n’est qu’une petite compétition car le club dans lequel je suis est très petit et modeste . Mais un fait assez curieux , les riches aiment bien les clubs modestes . Par exemple Seungri est un riche qui va dans le lycée le plus prestigieux de la ville . Il y a aussi G-Dragon et TOP qui sont riches et qui sont dans mon club . Mais eux ils ne sont pas dans le même établissement scolaire vu qu’ils sont à l’université . Aujourd’hui il y aura un autre club qui viendra pour la compétition . Apparemment c’est pareil pour ce club , c’est bourré de riche d’après ce que m’a dit Seungri qui connaît quasiment tout les riches de la ville . D’ailleurs , à la fin moi aussi je vais finir par en connaître des riches à force d’aller dans les soirées que Seungri , TOP et G-Dragon organisent . J’ai toujours eu l’impression de ne pas être à ma place dans ce genre d’endroit . Les personnes qui fréquentaient ces fêtes avaient tout à profusion et ne le cachait pas alors que moi j’ai dû me battre pour avoir tout ce que j’ai et pourtant je n’ai pas grand-chose . Mon père était un marine connu pour ses états de service assez extraordinaire d’après ce qu’on m’a dit parce que je ne l’ai pas beaucoup connu . Il est mort quand j’avais 12 ans et avant ça je ne le voyais quasiment jamais . Même si on ne le voyait pas souvent ma mère était heureuse , elle avait un mari qui l’aimait et un fils qu’elle aimait . Notre maison était des plus ordinaires car même si le salaire de mon père était assez conséquent , mes parents devaient beaucoup d’argent qu’ils avaient empruntés . Le problème est qu’il est mort avant qu’on est pu régler nos dettes . Nous avons reçu une somme d’argent de l’état pour la mort de mon père pour la nation mais bien sûr l’argent n’était pas suffisent pour nous faire vivre ma mère et moi . Ma mère s’est battu pour moi et elle le fais encore mais dans l’état ou elle est , c’est plus moi qui me bat pour elle . Pour subvenir à nos besoins , elle s’est mariée avec un homme pervers , alcoolique et fumeur . Tant de choses que ma mère détestait mais elle n’avait pas le choix , elle était mère au foyer , sans le sous , et moi je n’avais pas l’âge pour travailler . Cet homme est plombier et ne gagne pas grand-chose mais compte tenu de la situation , c’est mieux que rien . Même si c’est la pire pourriture de la terre et qu’il transforme ma mère en une loque humaine je n’ai pas le choix de le supporter jusqu’à ce que j’ai assez d’argent pour m’enfuir avec ma mère de cet appart pourri en banlieue , endroit le moins chère qu’on est trouvé . J’enchaîne les petits boulots pour gagner le plus possible . En ce moment je suis serveur dans un café assez huppé , boulot trouvé grâce à G-Dragon et à mon physique avantageux , et livreur de pizza . Mais je continu aussi mes études dans l’architecture . Je dois donc jongler entre mes petits boulots , mes cours à mi-temps et ma mère ainsi que mon beau-père à m’occuper . La natation est un moyen pour moi de m’évader . Je m’appuya contre le mur en face de la piscine . Je commençais à avoir froid en maillot . J’entendis les clapotis et des rires m’annonçant qu’ils venaient d’arriver . Je souris à l’idée de voir ceux que je considère comme des vrais amis . Je trouve que les idées reçues sur les riches ne sont pas toutes vraies , enfin pour ceux que je connais en tout cas .
-Eh, LeeU , encore en avance ? T’es venu barbotés dans ta mare petit canard ?
Voici l’accueil que me réserve tout le temps Seungri . Je souris en lui tirant la langue . Il sait pourquoi j’arrive tout le temps en avance .
-Tu m’as manqué mon petit loup , tu sais ? Continua-t-il en s’approchant et en m’ébouriffant les cheveux .
-Eh , je suis pas une peluche ! Et encore moins un petit loup !
-Monsieur est susceptible maintenant ? Mais si tu es ma peluche à moi , viens dans mes bras mon nounours !
Il tendit les bras et s’approcha de moi pour me faire un câlin quand j’aperçut un mec derrière , avec tout le monde . Je ne le connaissais pas , il devait donc faire parti de l’autre club . Il avait une allure si … attirante … il m’hypnotisait complètement . Il tourna les yeux vers moi lentement . Je détourna les miens vivement . Seungri me serra super fort dans ses bras . J’étais mort de rire , lui et ses démonstrations d’affection … un coup il voudra plus que je le touche un coup il me fera des câlins et des bisous à longueur de journée . En levant la tête je vit l’inconnu me regardait troublé . Seungri me lâcha et se retourna . L’inconnu sourit d’un sourire ravageur qui ne m’a pas laissé de marbre . Un bon point pour moi , je ne montre pas mes émotions . Même si ce n’est pas intentionnelle , ça m’a sauvait plusieurs fois . Et cette fois ne fit pas exception . À l’intérieur , j’étais troublé et mon cœur battait à 100/heure mais extérieurement j’étais inexpressif .
-Alors je vous présente LeeU , dont je vous ai déjâ parlé et voici CAP , Kan , Hongki , Onew , Jun Hyung et Seung Hyun .
En nommant leurs noms , Seungri les avait montré du doigt un par un . Le fameux inconnu que j’avais remarqué était Kan . Je ne pouvais m’empêcher de repasser se nom comme une mélodie dans ma tête . Hongki a des traits fins qui le rendent plutôt pas mal , mais je ne m’empêcher de penser qu’il n’arrivait pas à la cheville de Kan . Onew a l’air d’être un mec souriant et plein de vie . Jun Hyung fait un peu « Bad boy » mais ça n’a l’air d’être qu’une façade . Seung Hyun a l’air plus timide et réservé . CAP est un peu le genre de mec que tout le monde adore et qui connaît tout le monde au lycée . Je les salua et leur sourit .
-Ils ne sont pas là les autres ? Demandai-je , intrigué que le reste de l’équipe ne soit pas présent .
-G-Dragon et TOP sont à une réunion de famille mais ne devrait pas tardé et Changmin et Yoochun sont censé arriver dans pas longtemps .
-Ok mais tu ne devrais pas être à la réunion aussi ? Je vous avez entendu en parler et j’ai cru comprendre que tu étais inviter aussi , non ? remarquai-je .
-Oui , mais de une j’avais pas envie d’y aller mais en plus je devais m’occuper d’aller chercher l’autre club et tout et tout . Et puis tu veux pas mettre ton détecteur de conversation en mode off des fois ?
-Quoi ? demanda Onew , perdu .
Je soupira , il faut vraiment que Seungri parle de moi .
-Il dit ça parce que sans faire exprès j’écoute les conversations des autres et je les retiens . Expliquai-je .
-Oui et des fois c’est chiant !
-Comme pour mon cadeau de Noël de l’année dernière ?
-Oui exactement !
L’entraîneur fit irruption dans la salle et dit bonjour à tout le monde , après que Seungri lui ai présenté les nouveaux . On commença l’échauffement et entre-temps les autres arrivèrent . Plus tard la compétition commença .

POV of Song Rae Mi

On peut dire qu’on a été plutôt efficace hier soir malgré la fatigue . Tae , Faufau , Cha et moi avons effectué des recherches sur le frère de la victime , Jaejoong . Quand ils m’ont annoncé que la victime n’était autre que Xioh Jaejun , ce fut un énorme choque . Il y a 5 ou 6 mois , 4 meurtres ont été commis avec la même arme qui a servi à tuer 7 autres personnes il y a quelque années . Cette arme appartenait a un couple de dealer très connu dans la rue appelé « Those Who Deal In Death » , ceux qui côtoient la mort . Ces dealers avaient un fils qu’ils ont abandonné on se sait ou à l’âge d’environ 8 , 9 ans . On a trouvé ces dealers mais au moment de les arrêter , ils se sont suicidé avec leur arme . Ils ont ainsi prouvé qu’ils étaient bien les meurtriers mais nous ne savions toujours pas où ils avaient abandonné leur enfant qui devaient être âgé de 18 , 19 an . Les recherches étaient d’autant plus difficiles car il avait sûrement changé de nom . Finalement , on l’a retrouvé dans une famille qui l’avait adopté parce qu’à l’époque ils ne pouvaient pas avoir d’enfant . Nous l’avons trouvé car c’est un marine . Nous sommes aller le voir mais il était froid et distant et il ne voulait pas entendre parler de ces parents . Sa famille nous a accueilli avec gentillesse mais quand elle a vu qu’il était mal avec nous , ses parents adoptifs nous on poliment demander de partir , prouvant ainsi qu’ils tenaient à leur fils . Chose étonnante , la mère ne pouvait pas avoir d’enfant , ils l’ont donc adopté mais un an plus tard , la mère a accouché d’un fils , Jaejoong . Xioh Jaejun est le prénom choisit par ses parents adoptif et leur nom mais son vrai nom est Kim Junsu . J’étais triste de savoir qu’il était mort , même si il avait était froid avec nous , il avait l’air d’être un mec bien . Son frère avait l’air d’être plus timide et réservé . Il avait des traits fins qui le rendait en peu efféminé . Hier soir , nous avons tout fouillé sur Junsu/Jaejun et sur Jaejoong . On a pas trouvé grand-chose , que des choses sans importance et banale . Key nous a laissé partir à l’heure . Faufau , Cha et moi sommes rentré à l’appart où on s’est commandé un Mc Do et nous sommes couché tôt . Taemin est encore parti en boîte sous le regard triste de Minho . Dong Woon est parti la tête baissé et le regard vide . Gi Kwang et le reste de mon équipe sont resté pour continuer une affaire . Taeyang , le chef de notre équipe m’a laissé partir car il savait que j’était maintenant en collaboration avec l’équipe de Key et que maintenant c’est lui qui s’occupe de mes horaires .
-Mets plus fort , s’te plaît , Faufau .
-Ok , Cha .
Faufau monta le volume de l’autoradio de la superbe voiture de sport blanche et noire de Cha . Aujourd’hui , on avait pris la voiture de sport de Cha parce que ma C3 pluriel est chez le garagiste après que je l’ai prêté à Minho et qu’il est allé sur le trottoir dessus . Faufau ne veut pas qu’on utilise la sienne pour aller au boulot . C’est une BMW jaune cabriolet . La seule condition à ce qu’on prenne la voiture de Cha , c’est que ce soit moi qui la conduise . Même si Cha a protesté elle a finalement accepté. Je ne veux pas qu’elle conduise parce qu’elle dépasse toujours les limites de vitesse , va souvent en contresens , etc… mais elle ne fait jamais d’accident , ce qui est extraordinaire vu comment elle conduit . Faufau je ne veux pas la laisser conduire parce qu’elle va beaucoup trop lentement et qu’on aurait mis 3 heures à arriver au NCIS . On arriva assez vite et Key n’était pas encore là . Cha alla voir si Gi Kwang est arrivé parce qu’apparemment , il a un truc à lui raconter . Je sourit , j’aimais ce quotidien qui en générale n’était jamais banale car c’était rare de ne pas avoir un taré qui essaye de nous tuer .

Désolé pour le retard Y_Y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction][PG-13]Méli mélo    

[Fiction][PG-13]Méli mélo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1