Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BIG BANG - G-TOP - HIGH HIGH et nouvel MV - Knock Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô

Féminin

MessageSujet: BIG BANG - G-TOP - HIGH HIGH et nouvel MV - Knock Out   Mer 5 Jan - 18:55

HIGH HIGH date de deux mille dix mais bon je vois que personne n'a voulu le mettre alors je le met ici, avec leur nouvel MV Knock Out. Comme vous pouvez voir, Knock Out c'est un pauvre gros délire entre eux, mais j'adore ! xD .. C'est du G-TOP et j'aime ! xD .. Puis le budget qu'ils avaient à mon avis, ils en ont claqué du fric, oh la vache ! xD Enorme, leurs costumes ! xD Dans HIGH HIGH vous remarquerez et vous savez depuis longtemps je pense, mais Taeyang et SeungRi nous ont fait l'honneur d'y participer ! La aussi c'est un peu le bordel mais franchement j'adore, la chanson je la trouve vraiment bien ! ^^ Et puis voilà quoi je pense avoir dis le fond de ma pensée ! xPP Bon visionnage ! ^^ Ah oui au bout d'un moment, aux côtés de TOP et G-Dey" on peut voir Teddy et l'autre je ne sais plus qui c'est ! UU" Deux rappeurs très connus auprès de la YG ^^

HIGH HIGH

Knock Out

un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG - G-TOP - HIGH HIGH et nouvel MV - Knock Out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1