Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (27.03/2011) Seong Yeol se prépare pour le petit écran !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô

avatar

Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

MessageSujet: (27.03/2011) Seong Yeol se prépare pour le petit écran !   Dim 17 Avr - 9:50

Sung Yeol se prépare pour le petit écran !


Citation :
    Il faut toujours un acteur dans les groupes d'idoles, et les Infinite ne dérangent pas à la "règle". C'est Seong Yeol qui s'y colle le premier. Le jeunes qui a déjà eu des petites expériences dans le domaine des dramas, va joue dans une série quotidienne de la chaine SBS "While you've been sleeping". La série sera la suite de "Pure Pumpkin Flower", une autre série quotidienne dont la diffusion a débuté en Novembre dernier. Le casting réunit Oh Yoona, So Yunjin, Lee Changhoon et Seong Yeol (second rôle). L'information a été diffusée par un représentant de la chaine qui a annoncé que la diffusion de la série débuterait en Mai. Une intrigue qui tournerait autour d'Oh Shinyoung (So Yunjin), une femme qui se retrouve à l'état de légume après avoir eu un accident en donnant naissance à son enfant et qui est sous l'influence du premier amour de son mari, la directrice du service de gynécologie de l'hôpital. Après avoir repris toutes ses facultés, elle montra une vengeance qui liera les deux familles. Dans les précédents dramas, Seong Yeol a souvent été pris pour des rôles mineurs de délinquant, ou de voleur. Exception pour "While you've been sleeping" où il jouera le "fils d'une amie de la mère", enfant beau, riche et premier à l'école. L'idole a donné quelques explications sur le casting : "Après avoir passé les auditions, j'ai récemment été confirmé pour le casting. J'ai joué plusieurs rôles aussi bien que de voleur que de délinquant, tous mineurs. J'aime beaucoup le fait de pouvoir jouer un rôle de cette importance."
    Seong Yeol étant connu pour être le neveu de l'actrice, Yoon Yoosun, il a pris des cours de théâtre étant petit ce qui lui valut d'acquérir de l'expérience et quand bien même il n'est eu que des rôles mineurs, il a pu observer ses ainés sur les plateaux. Il promit qu'"étant donné que c'est une grande chance, il allait se préparer de manière intensive, et faire de son mieux pour devenir une aide au drama"
    L'idole a participé à la lecture du script le 25, et commencera à tourner le 1er Avril.

    Source : Sarang-azn.

_________________
TUMBLR → peacefull love


un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(27.03/2011) Seong Yeol se prépare pour le petit écran !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de High school love on 하이스쿨 - 러브온
» Pour laissez un message ici > cliquez sur le carré a droite > puis sur "répondre"
» slameuse/rappeuse cherche collaboration avec Beatmaker
» Recherche WEB RADIO
» Laurent Petitgirard, né en 1950

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Mars 2011-
Sauter vers: