| | [Quizz] Mini-Story avec les SHINee | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiffany

Messages: 1062 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 22 Localisation: Liège
 | Sujet: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Lun 24 Mai - 11:42 | |
| http://www.kwiz.biz/showquiz.php?quizid=123399
Mon copain est Onew Je l'ai rencontrer en tombant accidentellement sur lui Ce qu'il aime le plus de moi est mon regard Maintenant, il s'excuses quand il m'achète quelques chose. D'ailleurs, je sors avec JongHyun maintenant <3 AHAHAH je le savais Et de la même manière, si je sors avec Taemin, l'auteur du quizz va me tuer xD ________________ La vie est une chose délicieuse une fois qu'on a décidé de ne plus la prendre au sérieux.  Merci à Seika ! |
|
 | |
Hachi

Messages: 61 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 16 Localisation: with Yayo honey~ ♥
 | Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Lun 24 Mai - 12:03 | |
| Mon petit ami est MinHo On s'est rencontrés dans un club de danse Ce qu'il aime le plus chez moi sont mes lèvres Maintenant il m'ignore quand je lui parle Maintenant je sors avec Onew ♥ Et.. si je sors avec TaeMin dans le futur, la créatrice du Quizz me tuera =D |
|
 | |
seika 이준 씨 러블리

| Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Mar 25 Mai - 0:51 | |
| Mon petit ami est JongHyun On s'est rencontrés dans un club de danse Ce qu'il aime le plus chez moi c'est mes expressions mignonne Maintenant il continue à marché quand je lui parle Maintenant je sors avec Key xD Et.. si je sors avec TaeMin dans le futur, la créatrice du Quizz me tuera  xDD ________________  AKP' ♥ |
|
 | |
Tiffany

| Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Mar 25 Mai - 4:42 | |
| Enfet si j'ai bien compris ... Seika sort avec JongHyun, mais casse pour que je puisse me mettre avec alors que je quitte Onew pour que Hachi sorte avec (après qu'elle aie quitté MinHo)... D'ailleurs, Seika sort avec Key... ________________ La vie est une chose délicieuse une fois qu'on a décidé de ne plus la prendre au sérieux.  Merci à Seika ! |
|
 | |
seika 이준 씨 러블리

| Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Mar 25 Mai - 5:12 | |
| xDD Ah oui c'est ça Et je pense que personne pourra sortie avec TaeMin ________________  AKP' ♥ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Sam 21 Aoû - 5:13 | |
| Je sors avec Key On s'est rencontré a l'ecole Il aime mes yeux  Quand il me voit maintenant il détourne le regard Et je sors avec Jonghyun (tutututut) Et comme tout le monde si je sors avec Taemin je me fais tuer  |
|
 | |
Takao

Messages: 31 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 13 Localisation: Perdu entre les vaches de la cambrousse TT_TT
 | Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Sam 21 Aoû - 5:30 | |
| Je sors avec MinHo (ohwiii *w*) On s'est rencontré dans un magasin de restauration rapide Ce qu'il aime le plus chez moi c'est mon regard =) Mais maintenant quand je lui parle il s'éloigne TT_TT Et si je sort avec TaeMin dans le futur la créatrice du quizz me tuera >.>
|
|
 | |
Tiffany

| Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Sam 21 Aoû - 9:35 | |
| | leeLeeLEE a écrit: | Et je sors avec Jonghyun (tutututut)
|
Bas les pattes :@ :$________________ La vie est une chose délicieuse une fois qu'on a décidé de ne plus la prendre au sérieux.  Merci à Seika ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Sam 21 Aoû - 10:15 | |
| Pardon ! Tu me le preterais pas meme un petit peu ? XD |
|
 | |
Claudia

Messages: 149 Date d'inscription: 10/09/2010 Age: 21 Localisation: Chambéry/Grenoble
 | Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Ven 10 Sep - 8:01 | |
| Mon petit ami est Jonghyun (owiii <3) On s'est rencontré dans un club de danse (on peut pas dire "boîte de nuit" c'est mieux *_*) Ce qu'il aime chez moi se sont mes lèvres (tu m'étonnes =x) Quand il me voit maintenant, il m'ignore (saleté! T.T)... alors maintenant je sors avec Onew (pourquoi pas <3) et si je sors avec Taemin, je me fais tuer.
Ok, c'est moi ou Taemin c'est chasse gardée? Personne peut y toucher!! |
|
 | |
Tiffany

| Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Ven 10 Sep - 8:06 | |
| Non je confirme, Taemin c'est vraiment chasse gardée.
Tu as vu on a échangé de petit copain ! Couuuuuupine ! xD ________________ La vie est une chose délicieuse une fois qu'on a décidé de ne plus la prendre au sérieux.  Merci à Seika ! |
|
 | |
Claudia

Messages: 149 Date d'inscription: 10/09/2010 Age: 21 Localisation: Chambéry/Grenoble
 | Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Ven 10 Sep - 8:20 | |
| Oui!! C'est assez injuste ça T.T Mais je laisse passer car tu es ma Unnie et après tout, Onew est bien tout de même! On a chacune un copain qui peut nous chanter une berceuse toute douce *_* On peut même faire maison commune, comme ça moi je serais moins fâchée =D |
|
 | |
Tiffany

| Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Ven 10 Sep - 8:30 | |
| Ménage à 4 ! On se connait pas beaucoup petite coquine :')  ________________ La vie est une chose délicieuse une fois qu'on a décidé de ne plus la prendre au sérieux.  Merci à Seika ! |
|
 | |
Aikô

Messages: 1235 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 17 Localisation: A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~
 | Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Ven 10 Sep - 8:35 | |
| Ha ha et non looker bien les gens !!! J'vais me faire tuer par Unni mais m'en fout !! xPP Je sors avec TaeMin !!! x3 <3 On s'est rencontré quand j'ai malencontreusement renversé de la crème glacée sur son pantalon cher et que j'ai du le rembourser ! (Oh non mon argent de poche va y passer ! ==") Votre ami est Taemin Qu'est-ce qu'il aime chez moi ?! Mes expressions mignonnes ! xPP Maintenant il s'excuse pour aller au toilette quand on parle ! ==" .. Alors je sors maintenant avec ONew .. Mais je reste un contact avec mon Magnae sexy !! xDD Oh ouais avec ONew j'vais pouvoir rigoler à longueur de journée ! xDD Euh par contre le dernier j'ai pas compris ! Si quelqu'un peut me traduire ! xDD Enjoy : Oh, et par la manière si vous avez Taemin je vous punch out  ________________ TUMBLR → peacefull love un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Quizz] Mini-Story avec les SHINee Ven 10 Sep - 8:37 | |
| Ben en gros : tu te fais "butter" si tu sors avec Taemin XD (au final ..) |
|
 | |
| | [Quizz] Mini-Story avec les SHINee | |
|