Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le concert des SuJu cause une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-nani-

Féminin

MessageSujet: Le concert des SuJu cause une   Lun 31 Mai - 18:18

Le concert des SuJu cause une "émeute" à l'Expo de Shangai (un décés inconfirmé)

Spoiler:

Un concert de musique pop coréenne a eu lieu hier au Centre Expo Culture et a provoqué une sorte de ruée - les rapports de la façon dont cela s'est produit varient et ne sont pas précis, mais la rumeur de l'Epoch time raconte que quelqu'un est mort à l'annonce joyeuse des Shanghai Daily’s au moment où les rues étaient "bloquées par les fans."

Mis à part cela, cet événement a été un avertissement sur la puissance de la K-pop: la Corée du Sud avait prévu un "classique et populaire" concert qui comprenait des groupes follement énorme - Kangta, BoA et Super Junior, dont Shanghai Daily's vends à peu près 10.000 place assises chaque année quand ils viennent. Ils sont si incroyablement énorme qu'il vous fait presque vous demandez ce que les organisateurs pensaient quand ils ont organisé cette exposition.

Pour y entrer, tout ce que vous auriez dû faire était de vous procurer un billet d'Expo en ligne, un acte qui, si vous êtes un étudiant, vous coutes 90RMB. C'est bien moins que les prix des billets des Super Junior de 2009 au Centre sportif de Shen Yuan, où le moins cher que vous auriez pu obtenir en était de 480RMB. Malheureusement, il n'y avait que 5000 billets disponibles, et la moitié d'entre eux avaient déjà été fournies à des groupes sud-coréens - un fait que les fans impatients chinois de K-pop n'était pas au courant.

A minuit, le samedi, selon Lianhe Zaobao, il y avait déjà 2000 personnes qui attendent devant la porte de Pudong de l'Expo. Les gens regardent la nuit ont été aveuglés. Au moment où la quantité limitée de billets vendus (les rapports standard, il y en avait moins de 500), environ 5000 personnes attendaient autour.

Quand la foule a réalisé que tous les billets étaient partis, ils ont commencé à devenir violent. Un témoin sur internet a déclaré que "plusieurs filles se sont rentrées dedans et puis par plusieurs mecs. Un tel désordre, un tel désordre, tous les pleurs et les cris transformé en une grosse vague. Il y avait tant de chaussures. Une fille est même tombée depuis le deuxième étage. "Le message original a déjà été harmonisées sur Tianya (vous pouvez le voir au sommet d'une recherche Google ici). Lianhe déclare que la rumeur que cette jeune fille morte n'a pas été confirmée, bien que Hong Kong Apple Daily semble le signaler comme un fait (voir la vidéo YouTube dans ce lien ou en dessous, il a quelques images de policiers, des gardes frénétique en cours d'exécution pour contenir la foule ).

Ils sont d'accord sur le fait que des centaines de personnes ont été blessées, qu'il s'agisse de la bousculade ou de coup de chaleur. Le rapport officiel d'Expo a elle-même a déclaré que «En l'occurrence, plusieurs touristes ont souffert de coups de chaleur et d'abrasions et ont été transportés à proximité des installations médicales dans le parc." C'est un peu plus que "bloqué par les fans", n'est-ce pas?

Ce que je me demande effectivitement - il semble que Shanghai Daily's est toujours le seul journal basé en Chine qui est ramassé sur les nouvelles et leur version a été désinfectés dans les dizaines de rapports dans les médias chinois mandarin. Il se sent presque comme les contrôleurs de médias chinois, pour la première fois que je le remarque, ont plus peur de ce que pense le monde extérieur que ce que leur propre peuple pense.

Bien que tout ne soit pas encore confirmer certain chinois blâme les super junior pour cela.
Il s'est donc monté un "réseau" sur twitter #protectSuperJunior qui est devenu très rapidement N°1 des Trending

Source:sup3rjunior.wordpress
Crédit: -nani'@ATKP et Tiffany@ATKP
(merci titi sans toi je ne sais pas ce que je serais devenue ^^)

Invité

MessageSujet: Re: Le concert des SuJu cause une   Lun 31 Mai - 18:33

C'est HALLUCINANT, je peux comprendre que ce soit une auportunité à ne pas ratter, mais bon, ya plus de place ya plus de place! Ils risquent leur vie pour un délire pareil! C'est ouf.
J'espere mais je ne pense pas, que la fille à survécue!
Ca va vite quand meme, ils ont deja fait un réseau pour "protéger" les Super Junior xD
c'est juste OUF!
merci de l'info Nani^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Féminin

MessageSujet: Re: Le concert des SuJu cause une   Lun 31 Mai - 18:48

Pas de quoi Nanouille !
J'trouve ca affreux que certains blame les Suju... Qu'est ce qu'ils y peuvent franchement...
Enfin, comme-ci un Twitter allais protéger les Suju xD

Bref, merci !

La vie est une chose délicieuse une fois qu'on a décidé de ne plus la prendre au sérieux.

Merci à Seika !
Voir le profil de l'utilisateur http://atable-kpop.asiat-world.com
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Le concert des SuJu cause une   Lun 31 Mai - 19:50

Suki malheureusement on ne peut pas prévoir l'hystérie des fans de n'importe quel groupe ! Mais c'est vraiment énorme ce qu'il peut se passer pour des places vendues ! Y en a qui blâme les Super Junior, mais c'est complètement débile de rejeter la fautes sur eux ! Eux, ils n'ont rien fait du tout ils n'étaient même pas là ! Les seules fautives dans cette histoire, ce ne sont rien d'autre que les fans !!
Les Super Junior pour moi ne sont pas du tout responsable de cette émeute démesurée et de cette mort pas confirmée, ils ne veulent pas d'émeute de ce genre en tout cas ! Ils demandent juste à être très très aimés mais ne demandent pas ce genre de comportement puéril !... En faite toutes les fans du monde se ressemblent (pitié pas nous ! ><), elles sont complètement .... Raah je n'arrive pas à trouver le bon mot pour qualifier leurs comprtements !...
Tout ce que je peux dire c'est que c'est complètement crétin et immature de ce comporter comme ça ! (dites moi que nous ne sommes pas comme ça ?! Qu'on sait un minimum voir un maximum se contenir ! =O)
Merci pour l'info -nani- ! =) ... De tout façon moi je dis : Super Junior innocents !!!

un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
seika
이준 씨 러블리

Féminin

MessageSujet: Re: Le concert des SuJu cause une   Lun 31 Mai - 20:50

Bah de toute façon les Super Junior sont innocent à part avoir donner un concert c'est tout se qu'ils ont fais

Après pour ceux qui voulait rentré fallait acheté les places avent mais bon je sais à mon avis elles ont du partir comme des petits pains c'est place u_u

Mais je comprend pas pourquoi ils rejeté le faute sur eux u_u
Ah la la les anti il leur en faut vraiment peux pour "être heureux"

Mais c'est bien triste tout ça u_u j'aurais jamais pensée que ça aurais pu arrivée O_O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le concert des SuJu cause une   Mar 1 Juin - 17:32

Ahlàlàlà.... La folie de la K-Pop..... X__x''
Y'aura toujours des gens qui croiront que c'est la faute aux artistes *Ben non, fallait juste pas que les fans soient assez stupides pour se bagarrer pour une malheureuse place... Même si je les comprends.. Lollifique ! XD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concert des SuJu cause une   

Le concert des SuJu cause une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1