Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[03/07/10] [SS501] JungMin s'explique au sujet des rumeurs sur nouveau contrat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-nani-

Féminin

MessageSujet: [03/07/10] [SS501] JungMin s'explique au sujet des rumeurs sur nouveau contrat!   Sam 3 Juil - 15:13

JungMin s'explique au sujet des rumeurs sur nouveau contrat!

Park JungMin des SS501 s'est expliqué sur des communiqués disant qu'il avait signé avec Sony Music Taiwan.

Il a écrit aujourd'hui sur son site officiel à 13h51, "je n'ai pas signé avec une agence pour le moment. Même si j'ai reçu des propositions de diverses agences, je n'ai pas donné de réponse."

Il a ajouté que, "SS501 terminera la promotion de son dernier album au Taiwan Golden Melody Awards. Même s'il ya des propositions en cours qui viennent de notre agence (DSP Entertainment) et d'autres grandes agences nationales pour l'ensemble du groupe, ce ne sont encore que des spéculations. "

JungMin a ajouté également, "je n'ai pas donné de réponse pour les différentes propositions. Je vais publier un communiqué officiel après avoir discuté avec les autres membres. Si je signe un contrat, je vais l'annoncer officiellement. Actuellement, nous sommes toujours sous la direction de DSP."

crédit: kpopfrance

[03/07/10] [SS501] JungMin s'explique au sujet des rumeurs sur nouveau contrat!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1