Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre entourage et la Kpop .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Lun 23 Aoû - 18:30

Des fois c'est mes parents qui m'impressionnent ! xDD
Il me demande "Tu pourrais me mettre celle-là sur mon portable, j'veux la mettre en sonnerie !" (c'était Ora Yeah des Big Bang) .. Euh ok pas de souci !
Encore ce week-end, ma mère m'a dit "C'est quoi cette chanson ?!" C'était une chanson japonais dont j'ignore complètement le nom, j'l'ai prise sur une vidéo de Final Fantasy XIII et elle me fait "J'aime bien, tu pourras me l'envoyer !" .. Ouii !!!! ^O^ ..
Ma cousine est 50% convertie, elle aime Sorry Sorry, Lucifer, Rokkugo, Gee, Hey Don't Bring Me Down .. Fin voilà j'suis contente !! Ca l'a fait marrer de me voir chanter toutes les chansons qui passent quand je suis avec elle ! xPP
Fin voilà faut pas oublier que c'est pas parce qu'on écouter pas du R'N'B ou autre qu'on a des goût de merde ! Au contraire, on écoute aussi d'LA musique, on se détache seulement du simplisme ! >.<" .. Maintenant toute ma famille est au courant que je suis fan de Kpop ! xDD

un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Jeu 26 Aoû - 18:01

*incruste de lee !!!*
Ben moi ca va plutot pas mal avec mon entourage et la kpop. Rare sont les gens qui critiquent. Je sais qu'il y en a qui n'aime pas, mais ... les autres ca les gene pas. J'ai beaucoup d'amis sur lille et a paris qui adore ca donc des que y a des news ils m'en parlent tout ca ! Smile Je sais pas si vous connaissez beaucoup de mâles qui aime la KPOP mais moi OUI !!! XD C'est meme un d'eux qui m'a fait découvrir ! Smile

Aikô_So' a écrit:
Des fois c'est mes parents qui m'impressionnent ! xDD
Il me demande "Tu pourrais me mettre celle-là sur mon portable, j'veux la mettre en sonnerie !" (c'était Ora Yeah des Big Bang) .. Euh ok pas de souci !
Moi C'est ma mere XD ! Je lui ai montré le mv de sorry sorry et plus tard dans le journée je la remet dans ma chambre et elle arrive et dance la choré (pas tout mais bon) et pareil pour Ring Ding Dong ahahahah Very Happy !!
Ma famille le sait pas vraiment (comme tout se qui me concerne de toute facon)

Tiffany a écrit:
Pareil, dès qu'un asiat montre le bout de son nez ou d'autre chose elle me fait genre "A sa ca t'interresse" ou "Tiens, encore un de tes bridés".
De meme ! Quand j'étais a londres il y a peine une journée, ma mere m'a dit en arrivant "Fais attention à pas tomber dans les pommes ou te prendre un poteau y a pleins d'asiat ici !" u_u"

Sinon cet aprem' dans le train une fille écoutait Taeyang j'etais choqué !!!! (elle avait le mv sur son ipod touch ) !
ingridou24

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Dim 19 Sep - 13:40

Ohhh je suis rassuré que se ne soit pas que mon entourage qui trouve sa chiant franchement Moi c'est pareil Mes Parents quand j'ai commencer a aimez la Kpop bah il me disait " mais arrete avec tes conn*** Sa sersa rien et c'est pas de la musique il sont timbré et en plus ils sont vraiment nul dnans tout les domaine ces Chinois " Breff bien sur j'ai pris la mouche et la je me suis lancé dans un gros speach en expliquant comme quoi chacun avait ces loisir ces passion et que moi je préféré les culture asiatique que la peche ou bien la télévision ... Depuis bah écoutez ils me respect et a chaque fois que je suis sur mes forum ils me dise ' Oh tu es encore dessus ? Olalala ... " Mais il le dise gentimant en rigolant ( il ont plus interet de me contredire maintenant --" Ke ke ke ) Voila je suis vraiment heureuse d'avoir une ami comme Hanna car c'est grace a elle si j'en suis la niveau Kpop C'est elle qui m'as fait connaitre ça et depuis je m'y détache plus

KPOP !!! FIGHTING !!!!
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Ven 12 Nov - 1:30

moi disons que c'est plus compliqué^^
quand j'aime bien un truc en général les gens de mon entourage sont pas vraiment au courant , on me le reproche souvent d'ailleur --'
par exemple ma mère sait que j'écoute ça parce que elle m'a vu en train de regarder une vidéo de u-kiss (man man ha ni ) et elle , elle a trouvé que c'était des tapettes ^^ mon frère a vu après et lui aussi il a dit pareil sauf que lui c'est rester parce que ma mère quand je lui ai montré ki kwang dans bad girl elle était totalement sous le charme (enfin je la comprend aussi) par contre elle a été choqué de la coupe de cheveux de Key dans Lucifer (je la comprend en même temps ^^) mais bon elle les trouve quand même bien musclé en fait d'ailleurs elle trouvait ça bizarre qu'ils soient aussi musclé alors qu'on dirait qu'il sont super fin ^^ quand elle a vu les muscles de Taeyang dans un de ses clips elle a dit à mon beau-père "ça te dis pas de refaire de la muscu ?" et j'étais mdr ^^
sinon dans mes amis il y a ma meilleure amie qui en écoute aussi d"ailleurs c'est elle qui m'a fait découvrire les mangas et la k-pop mais elle elle reste plus japon que corée
sinon ce qui m'a vachement étonné c'est quand la fille à une copine de mes parents était venue et que je lui ai fait écouté et elle a adorée ^^ mais sinon il y a pas beaucoup de gens qui savent que j'aime bien ça (ils se comptes sur les doights des 2 mains XD)

bon j'ai fini mon racontage de life ^^
sylvestre

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Dim 20 Mar - 15:17

Par ici c'est de la merde si je n'oserait parler qu'un peu de k-pop...vous dites qu'en France c'est critiqué? Eh bah vous avez pas vu par ici au canada...Ils sont bafouée et critiqués publiquement^^'

Du genre que je suis la seule à écouter,mes amis n'aiment pas du tout mais au moins il ne critiquent pas,pareils pour mes parents...il n'y a que mon beau-frère pour me taper sur le système sinon c'est respectueux^^ Par contre il y a un truc qui m'as surprise,Je ne suis PAS la seule du pays à aimer ce genre de musique encore heureux.Mais je suis sûrement la seule de ma petite ville...j'essaie de convertir le plus de gens que je peux mais bon,dur dur.

Par contre en cours...là j'ai des envies de meurtres,du genre que les gars ils entendent ma musique au travers de mes écouteurs et me disent (t'as pas fini de nous casser les oreilles avec tes chinetocs?! moi je réplique:chacun ses goûts et puis si ça vous plais pas au moins,FAITES PAS CHIER! (les baladeurs sont autorisés parce que l'enseignement est individuel) Je suis surtout contente de voir que je ne suis pas la seule qui soit traitée de folle^^Par contre c'est vrai que il y a certaines chanson qui sont souvent reprises ex:annie leenox avec no more I love you/lee hyori avec how did we get...c'est une reprise nettement améliorée mais les gens eux pensent que c'est du plagiat alors ils ne peuvent rien dire d'autre que c'est nul.Et même si je respecte la k-pop je leur donne ce point.
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Dim 20 Mar - 15:24

Je pensais pas qu'au Canada c'était comme ça >_>

Moi ça c'est en peu amélioré en fait .
Parce que j'ai fait écouter à plein de monde et en fait tout leurs préjugés se sont envolés et ils ont trouvés les chansons trop bien . Il y a même un mec qui m'a demandé que je lui passe la chanson "Heartbreaker" de G-Dragon .
Miette

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Dim 20 Mar - 15:44

Sont méchant au Canada è.é Mais bon, c'est pareil en France aussi, ça dépend les coins !
    Moi ça va j'ai de la chance, l'année dernière c'était en Ki-chou, mais bon maintenant que je suis au lycée c'est plus tolérant. Ce qui m'énerve moi c'est que pour eux tout les Asiatiques sont des Chinois, es ce que tout les européens sont des Anglais ? Non, bah la bas c'ets pareil. è_é Mes amies, n'écoute pas du tout la même chose u_u' Une amie, écoute du japonais, mais c'est surtout les openings d'anime moi j'écoute moins mais elle respect au moins ^^' Une autrz amie, écoute le même genre mais dans une autre langue, donc ça va aussi. Je ne suis pas mal loti, on va dire. Mais j'aimerais quand même pouvoir partager mes gout musicaux avec quelqu'un, pouvoir écouter cette musique avec quelqu'un et non pas toute seule >.< Si une amie à l'internat, une amie de mon collège aussi, elle aime bien mais bon c'est juste comme ça rapidement, elle écoute rarement >.< Enfin bref ...Je ne suis pas seule, c'est bien ! o/
sylvestre

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Lun 21 Mar - 0:59

XD au moins je me sens moins seule...regardez pourquoi je disait que ils insultaient publiquement par ici,moi qui est une grande fan de GD eh bah là ils ont été trop loin. http://www.musiqueplus.com/radar/videos/radar-29-septembre-2009

ils prennent le clip breathe pour clore l'émission mais en plus ils disent carrément que nick carter des backstreet boys est plus viril que ce gars...ils sont cinglés.regardez la fin de la vidéo et vous verrez.

par ici c'est un miracle que je ne me fasse pas saouler par les autres,personnellement j'écoute un peu de tout y compris les génériques de mangas (qui est d'ailleurs ma toute première découverte sur la musique asiatique^^) mais je suis tout simplement attirée par tout ce qui est asiatique alors si quelqu'un veux me faire chier qu'il vienne me voir^^
Claudia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Mar 22 Mar - 20:34

*s'incruste en guise de retour*

Avant tout, ça ne me surprend pas que certains aient des réactions si excessives vis-à-vis de la k-pop (cf. vos messages). Je pense que les gens ont peur de l'étranger, l'Asie n'est pas un continent bien connu (contrairement aux USA) d'où les préjugés. C'est un peu comme Tarzan et les humains quoi xD

Pour ma part, j'ai de la chance, tout se passe très bien, mis à part quelques remarques désobligeantes (telles que celles de mon ex que j'ai bien remis à sa place Smile ). Mes parents ne disent rien dessus et arrivent même à écouter quelques morceaux avec plaisir. En même temps ce n'est pas comme si ils avaient le choix puisqu'à ma soeur et mon frère sont de grands fans également! Je me souviens du jour où je regardais le Big Show 2009 à la télé et ma mère s'est mise à danser en repassant, c'était SUBLIME! xD
Au niveau de mes amies, ça dépend, mais en général, soit ils apprécient (je viens de convertir mon meilleur ami AHA), soient ils ne disent rien....Par contre j'ai deux amis qui insultent à tout va et qui EN PLUS n'acceptent les commentaires sur LEURS goûts musicaux...M'enfin, chacun son caractère --

Tout le monde ici présent, ne nous énervons pas après les ignorants. Ici, au moins, on est entre fans et on se comprend Wink
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Mer 23 Mar - 12:31

Tu as de la chance Claudia ^^
Mei'

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Jeu 24 Mar - 13:13

Personnellement, j'ai de la chance je crois ^^"
J'ai toujours été entourée de gens qui aiment l'Asie et tout ce qui s'y rapportent alors pour mes amis pas de soucis.

Au niveau de la famille pareil. Ils s'intéressent à ce que j'écoute sans critiquer et certaines chansons ont même été adoptées.
Le pire c'est ma mère. Avant je lui parlais pas mal des coréens et de tout ce qu'il se passait en Corée (avec un speech de 3h sur mon amour de certains groupes u_u). Elle m'écoutait mais sans trop rien dire. Et un jour est arrivé Mirotic. Je sais pas ce qu'elle à eut avec cette chanson mais bordel ce fut violent u_u Hier encore je me mattais le clip et elle est venue squatter le PC pour le regarder U__U Elle m'a même réclamé le dernier album des DBSK ^^" Et Mirotic est son album de prédilection à écouter dans la voiture. Entre 2 compil de k-pop que je laisse traîner à droite à gauche XD Son dernier kiff en date ce sont les Norazo ^^" Et ! Elle connait même le nom de certains DBSK et celui de Donghae u_u

Niveau réflexion j'en ai quelques une des fois de mon oncle mais c'est pas méchant ^^
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Jeu 24 Mar - 16:29

J'"ai envie de te dire ... Tu as du bol, mais un bol monstrueux ! xD Niveaux pote ça va encore je trouve pour ma part .. C'est mon cousin le pire, il m'énerve avec ça ! >.<

정kichu

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Ven 25 Mar - 7:33

Miette a écrit:
    Sont méchant au Canada è.é Mais bon, c'est pareil en France aussi, ça dépend les coins !
    Moi ça va j'ai de la chance, l'année dernière c'était en Ki-chou, mais bon maintenant que je suis au lycée c'est plus tolérant. Ce qui m'énerve moi c'est que pour eux tout les Asiatiques sont des Chinois, es ce que tout les européens sont des Anglais ? Non, bah la bas c'ets pareil. è_é Mes amies, n'écoute pas du tout la même chose u_u' Une amie, écoute du japonais, mais c'est surtout les openings d'anime moi j'écoute moins mais elle respect au moins ^^' Une autrz amie, écoute le même genre mais dans une autre langue, donc ça va aussi. Je ne suis pas mal loti, on va dire. Mais j'aimerais quand même pouvoir partager mes gout musicaux avec quelqu'un, pouvoir écouter cette musique avec quelqu'un et non pas toute seule >.< Si une amie à l'internat, une amie de mon collège aussi, elle aime bien mais bon c'est juste comme ça rapidement, elle écoute rarement >.< Enfin bref ...Je ne suis pas seule, c'est bien ! o/

en Ki-chou, en moi ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

bon, bon. ma situation a évolué les amis.
    j'suis désormais plus seule à aimer ça dans ma classe, alors on affronte les critiques à deux :3 et puis niveau famille, ma tante s'y intéresse vaguement. elle cherche à en écouter ! parce que son fils, mon cousin, aime bien deux-trois chansons (j'vous laisse deviner le groupe...). j'ai aussi mon frère qu'est devenu tolérant. la dernière fois, dans la voiture, j'lui ai fait écouter cn blue ! (et après hey! say! jump histoire de rigoler XDDDDDD)
    voilà pour moi. en attendant, j'ai toujours un pote qui m'demande : "alors, ils vont bien les coréens ?" "très bien, et ta mère ? :DDD"
Voir le profil de l'utilisateur http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Ven 25 Mar - 18:59

Ki-chu a écrit:
    "alors, ils vont bien les coréens ?" "très bien, et ta mère ? :DDD"
[/justify]

MDRR ... Tu m'as tuée xDDD[/list][/font]

정kichu

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Ven 25 Mar - 19:30

j'avais peur que ça soit mal interprété~~ ^^
    et toi, toujours dans tes trafics de cd avec Suki et Noona ? (:
Voir le profil de l'utilisateur http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Ven 25 Mar - 19:36

Ki-chu a écrit:
      j'avais peur que ça soit mal interprété~~ ^^
      et toi, toujours dans tes trafics de cd avec Suki et Noona ? (:

Ouais je vais en recevoir 4 là en plus ! x)) J'vais devoir faire du trafic mais sht ! Les STUP nous écoutent ! LOL Que je suis con ! =___= ... J'vais avoir BLAQ Style 3D Edition Reckapage, Dalmatian, Big Bang, Back To The Basic de Rain ! *.* Et voilà que du bonheur .. OSEF
    Non mais pourquoi tu croyais que ça allait être mal interpréter ? Moi j'adore ! xDDD

yukiko-kim.h.j

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Jeu 7 Juil - 8:11

moi dans mon cas c'est un peu compliquer ^^'

au lycée en seconde et premiere j'avais une amie qui avais les meme gouts que moi on penser pareil et on aimer presque les meme groupes meme si c'etait pas que de la kmusic mais aussi de la jmusic. deux ans de bonheur sa ma aidée a supporter les movais moments ^^ mais arrivée en terminal, fin decembre, me lache comme une vieille chaussette comme quoi je la recopier, aimer les meme truc que elle;;; et j'en passe des meilleures(comme quoi elle a lue mes messages privés sur mon facebook)bref. mes amis eux les garçons sa va ils parlent avec moi de manga ils m'en font connaitre et moi aussi pour eux on echange on rigole et ils me parlent de jeux vidéo et quand je connais pas ils m'en parlent. les filles c'est pas pareils elles respectent meme si c'est pas trop leur truc en fait ^^ mais elles me disent rien que je sois differente en gouts et vestimentaire aussi.
en cours j'ai beaucoup d'affaires Hello Kitty (oui dsl c'est pas coréen, pour me faire pardonnée j'ai une trousse et un oreillé pucca parmis mes trucs hello kitty) donc ils m'ont surnommée hello kitty et ils me voient souvent dessinée des chibi que j'invente selon les gouts de ceux qui demande ou des gouts que j'aime ou alors je fais souvent miku hatsune en chibi et souvents ils aiment bien(ceux qui veulent en voir j'essairai de vous envoyer sur vos adresse privée).mais sa va ils sont tolerents. la prof d'histoire aime bien me prendre comme source pour ses cours sur le Japon ou la Corée XD que des fois si elle se trompe de mot ou prononce mal un mot ou une ville.
la famille c'est autre chose, les avis sont divisé en deux.du coté de ma mere, mes grand parents sont sympas ils me demande c'est quoi des fois je leur fais ecouter un passage "ouais c'est bien sa bouge, mais j'ecouterais pas sa tout le temps" pas grave tu m'accepte moi et la kpop sa suffit >w<. ma soeur elle refait tout ce que je fait, ecoute les meme groupes que moi mais a flashé sur les nouveaux dbsk car il n'y a plus mycky,xhia et hero (pas tres sympas >o< moi j'arrive plus a supporté max a force de l'entendre en boucle a travers les murs!!!! XD). mes oncles et mes tantes s'en foutent et mes cousins aussi il y a que le rap pour eux. mes parents sont cool, mon pere ecoutes certains groupe de rock pour comparé a son rock d'avant comme ac/dc, scorpion, queen....(de bon groupe quoi) j'attend qu'il soit dispo pour lui faire ecouter ^^. ma mere a demander qu'on m'offre la baffe en cube pour ipod pour me permettre d'ecouter ma music, meme si elle l'entend elle dit rien elle me fait "ho sa bouge sa!" et elle danse avec moi XD. ou alors quand elle voit un asiatique elle m'appel et me dit "mémé on a vue un homme pour toi, moi je te dit pas non tant qu'il sait faire la cuisine et le menage comme toi sa va"et mon pere qui rajoute "tu mange trop de repas chinois au traiteur trouve toi un mari asiatique que tu le laisse en cuisine te faire a mangerXD" (des fous mes parents mais je les aiment). et quand je fais des repas asiatiques ils aiment bien goutter avec moi surtout les ramen ou les nouilles simples accompagné de legume ou d'une sauce ^^.
du coté paternelle c'est l'opposé on me traite de gamine, pueril qui aime les maga(ils disent que c'est pour bébé)et quand j'ecoute la musique "encore tes asiatiques?! c'est pas eux qui te ferons avoir ton bac! ou ton metier!" bah...ils doivent etre heureux j'ai ratté mon bac, ma grand mere paternelle va m'en mettre une sacrée couche. mes parents me disent l'ecoute pas! ecoute ta musique sa te calme. ok volontier je l'ecoute.
recement je me suis faite une amie sur un forum jmusic(bon ok j'avoue je debute dans les forum ^^')et avec elle on partage tout!!!!les meme groupes et hereusement on aime pas les memes membres et on s'offre des cadeaux >w< la j'attent les boucles d'oreilles de Kim HyunJoong
pour dire que je me sens un peu seule mais je fais avec, je suis comme je suis et je le resterais quoi qu'il en coute.je fais pas partie du moule, sa les deranges? t'en mieux alors, je haie suivre la tendance comme les autres du genre la mode ou autre....
Voir le profil de l'utilisateur http://taekibuma-world.skyrock.com/
Eva~Howard

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Ven 8 Juil - 9:43

Moi on trouve ça bizarre mais ma mère trouve que c'est un complot de nous faire toujours acheter des CD et tout et tout MDR

« Elle me dit “ ne t’enferme pas dans ta chambre,
vas-y, secoue-toi et danse
dis moi c’est quoi ton problème ? ”
»
« Follow me or I cut you »
« Be my friend or I cut you »
« Live your life or I cut you »
ImAnEXOFan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Jeu 2 Jan - 17:59

Moi,ma famille respecte : ma soeur et mon père s'en foute mais respectent,et ma mère aime beaucoup certaines chansons de SHINee et coté amies ils ne sont pas au courant lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   

Votre entourage et la Kpop .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2