Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel icon comme logo ?!
Kan
33%
 33% [ 2 ]
Joon
0%
 0% [ 0 ]
JongHyun
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Aikô

Féminin

MessageSujet: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Mer 28 Juil - 14:17

Idée de ma Poule (Nightingale pour les nouvelles) !

Ici, s'inscrivent celles qui ont des pétages de boulons ! xDD ..
Oui, oui ça arrive ! J'en suis la preuve vivante, ainsi que ma Poule. Elle vous expliqua plus tard ce qu'à produit son pétage de boulon. xDD .. Pas douée, ma Poule ! ^^"
Nighti et moi sommes les présidentes de ce club ... xPP ..
Dites si vous voulez vous inscrire, il n'y a rien à la clé, c'est juste pour s'amuser et venez quand ça vous prend pour raconter vos différents petits moments de solitude complètement déments ! xDD

Pour ma part, moi c'est tous les jours les moments où les boulons lâchent !.. Il y a des jours où bien sûr, c'est plus grave ! ^^" .. Exemple .:

Le jour de la fête de mon club de natation, juste avant d'y aller, j'ai bu en très peu de temps une canette de 500ml de Dark Dog .. GROSSIERE ERREUR !!!!! >.< .. On ne pouvait plus m'arrêter .. J'étais, comment dire ?! A la limite de l'enfermement à vie avec une camisole de force ! ^^" ... Une vrai WomanShow comme disent mes ami(e)s ... Avec une bouteille vide, je frappais la tête de mes potes, pour la rigolade et au bout d'un moment, en croyant que je tapait un ami, j'ai taper ... Une prof de mon collège .. C'était pas de ma faute, elle avait la taille de mon ami, c'est-à-dire, elle était petite ! ^^" .. Alors il y a de quoi confondre !.. Enfin voilà ... La grosse folle de service ! On entendait que moi et mes amis qui rigolaient !!.. Et depuis j'aime boire de la Dark Dog mais mes parents aimerait que j'évite, vu l'effet que ça me fait ! Encore récemment, à la fête de la musique : J'avais bu encore 500ml, une gorgée de Jet27 et mettait sifflée avec une copine deux gros ballons (Bob L'éponge) pleins d'hélium .. Ah bah j'ai chanté toutes les chansons coréennes presque ! Su' avait fait des vidéo's, quand je les ai revues ... xDDDDD

un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥

Dernière édition par Aikô_So' le Dim 19 Sep - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Mer 28 Juil - 14:21

Génial, tu l'as créait Razz
Non histoire est trop drôle!! Ah je vois bien la tête de ton ancienne prof x)
Moi c'est quand je bois une tasse de café, ça me fait le même effet. alors j'imagine pas avec une canette de 500ml de Dark Dog.
Beau pétage de boulons cocotte!!

ingridou24

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Ven 17 Sep - 21:10

Hannn oi je veux en faire parti de votre groupe petage de boulon ( je suis un parfait prototype je vous l'assure ) sa fait tellemnt plaisir de voir que y'en a des comme moi qui comprenne pas pourquoi d'un coup on est tarée

Franchement Aiko apres ce qui t'es arriver en buvant du dark dog sa me donne en vie d'essayer juste pour voir qu'est ce que sa me fait xD

Moi le truc c'est comment dire j'étais a une soirée pour un anniv a des amis a mes parents ( AH OUI JE PRECISE JE N'AVAIT JAMAIS BU AVANT ) Breff il y avait du ponch et tout le monde disait " Ouai mais ce ponch ils le font toujours pas très fort " Donc j'ai demander a mon pere si j'avais le droit d'en prendre un verre et l m'a dit oui GROSSIER ERREUR DE SA PART --" Breff j'en ai bu j'en ai bu mais mon verre n'était jamais vide car je le remplisser a chaque fois et donc quand je sors ( A OUI JE PRECISE ENCORE QUE TOUT LE MONDE ME PRENAIS POUR UNE FILLE BIEN ELEVER ET SAGE --" ) Et la au moment de sortir je me casse royalement la geule entre les siege de la table et je fait un gros bruit énorme dans la salle des fete Bien sur vous vous douter bien que tout le monde ma vu et m'ont regarder avec des gros yeux aussi rond que des bille O_O Breff je vais faire cours il y avait un petit feu d'artifice de prevu et je peu vous dire que j'ai fini par faire un calin a un tronc d'arbre et après cela ma mere m'a ramenera la maison et je suis aller faie dodo comme un gros bébé xD

Voila bon breff on apelle sa se prendre une "cuite" mais sachez que je vais pas m'en prendre une autre ... Faite gaffe le ponch c'est très trompeur on crois boire du jus de fruit alors que non de plus on m'avait dit que ce soir la le ponch était plus fort que d'habitude ... J'ai rien senti --" )

Dernière édition par ingridou24 le Sam 18 Sep - 13:18, édité 1 fois
Nightingale

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Ven 17 Sep - 21:34

ingridou, fais attention aux fautes de frappes et aux fautes d'ortographes : Relis toi

Je vois se que tu as enduré, mais moi j'étais pas bourrée >< Le punch c'est vrai que c'est trompeur. C'est bon et tu sens pas l'alcool même si je crois que le pire c'est la Marquisette (je sais pas comment ça s'écrit) ^^'

Un truc que j'ai fait mais alors vraiment crétin, je sais pas se qui m'a pris et bien j'ai pris mon Gloss, je m'en suis mis sur les lèvres et ensuite j'ai pris mon fard à paupière or et je l'ai mis sur le gloss se qui fait que j'avais les lèvres or !! AH ah ah ah xDD

ingridou24

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Sam 18 Sep - 13:22

Olala dsl pour les faute de frappe c'est que c'était pas mon ordi et le clavier s'était une antiquité --" .

Bref C'est vrai que l"idée du gloss est pas mal ( j'aurais peut être fait la même chose franchement ) et en parlant de sa Moi aussi j'ai fait un truc de dingue un jour ... Je me suis amusé a mettre des vêtement de mon grand frère ( je vous dit pas comme j'y nager et bref ensuite je suis aller dans la salle de bain et je me suis fait u palmier sur la tête ( sauf que moi j'ai les cheveux long donc sa retomber et s'était vraiment affreux) et ensuite je me suis mis du rouge a lèvre sur les joue comme des marque de guerre et je suis arriver comme une folle sur mes parents (ainsi que leur amis et mes grand parents ) je m'en souviendrais de cette gaffe monumental --" ...
Claudia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Sam 18 Sep - 14:17

Je veux m'inscrire *_*
La liste de folie, gaffes et compagnie est longue, je chercherais la meilleure anecdote pour plus tard...
Ah si je me souviens d'une soirée avec la promo et celles de nos aînés à la fac, on a bu avec des amis un peu avant de rentrer dans le bar (pas trop en plus), mais le fait est qu'on comptait sur moi pour la marche à pied et au moment de traverser, je sais pas pourquoi, je ne trouvais qu'à dire "c'est bon passez, le feu est violet", sans arrêt -- je faisais l'oiseau sur les passages piétons (genre Akira dans Nobuta wo Produce) du coup on m'appelle sans arrêt quand faut arrêtez la circulation , en faisant l'oiseau divin .

Ingridou, le coup du palmier, je sais pas pourquoi, ça me fait penser à Sandara!
Mon Dieu les gens, si vous êtes comme ça avec du redbull, attention à l'alcool xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Sam 18 Sep - 14:32

Je veux adherer !
Y a longtemps j'ai eu un nouveau télèphone (d'ailleur il est mort à l'heure où j'ecris, une petite prière pour son ame), j'étais trop contente et tout et tout ! Et puis je me pose sur mon lit (en hauteur) et je lis un truc, je pars passer le balais et faire la vaisselle et je retourne dans ma chambre. Là je vois mon chat qui joue avec mon telephone et d'un coup fout un grand coup de patate dedans et je saute pour le recupérer comme une folle je racle le sol (voyais le en ralentit c'est beaucoup mieux.) et fais des tourbillons et tout et tout (non je rigole) et je rattrape pas mon telephone ahah ... COMBLE il s'est cassé. Mon chat a passé la nuit dehors par vengeance :B. je suis resté dans le salon a le regarder par la fenetre pendant 2h. Avec un sourire sadique. Mon chat ne me regarde plus de la meme facon, mes portables non plus. C'est pas de la maltraitance hein ?
C'est le seul truc qui m'est venu a l'esprit étant donné que je cherche mon telephone ><

Moi aussi Ingridou le palmier m'a fait penser a Sandara XD
Je descendais les marches du lycée comme ca l'année dernière, comme Akira. Bon c'était un paris hein .. Smile
L'alcool et moi c'est une grande histoire.. Tu as fais des bisous a l'arbre Ingridou ? XB
Shooté au café ou a la darkdog ? La chanceeee ! Le cafe ca me fait rien, et les boissons energissante ca m'endors (allez chercher l'erreur je sais ..)

Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Sam 18 Sep - 14:47

Ouais ça fait déjà trois adhérentes ! Super !

Bienvenue chez vous les flou afflelou ! xDD

C'est trop drôle vos histoires, j'adore !.. xDD Surtout la tienne LeeUnette, elle est tordante ! J'aiime trop ! xDD

Présidente : ma Poule &Kôkô-chou

Adhérente : Doudou, Cloclo, LeeUnette

Oh ... J'ai une super idée, je vous la ferai part plus tard ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Sam 18 Sep - 16:01

Rallions des gens à cette cause désesperée ! XD
ingridou24

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Sam 18 Sep - 16:51

Lee ton histoire me fais trop rire c'est grave je vois trop ton chat dehors et toi entrain de rire maquiabeliquement ( un nouveau mot --" ) Enfait non je n'ai pas embrassé l'arbre ( quand même un peu de tenue xD ) et sinon bah franchement je suis contente que les gens s'inscrive sur ce groupe de déréglé mental ^^ vive nous !!! Enfait j'aurais jamais fait alusion a sandara pour le palmier MDRR !! Aiko c'est quoi ton idée ? sa me stress de pas savoir Suspect Et claudia aussi ton histoire elle est tripante quand meme j'aurais trop voulu voir ça O_O"
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Sam 18 Sep - 18:29

Bin mon idée c'est que je voulais vous faire un icon spécial pour le club des dérangées !! xP .. Si vous voulez bien !? x)) .. Vous pourriez le mettre dans votre profil ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Sam 18 Sep - 19:51

Oooh ouii !!!
C'est sympa comme idée ;B tu gère Aiki Razz
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Sam 18 Sep - 20:31

Mercii, je vais le faire maintenant tiens ! ^^ .. Je peux prendre n'importe laquelle en image, ou vous voulez quelqu'un en particulier ?! ^^

ingridou24

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 7:42

Non tu prends ce que tu veux ( il faut que sa fasse un peu taré xD ) C'est une très bonne idée franchement ^^
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 11:46

Mercii ! ^^ .. Ok bin je vais voir ce que j'ai ! Oui j'avais l'intention de prendre une photo avec un tête pas sérieuse du tout sinan c'est pas représentatif de notre côté Rock'n Foll !! xDD *sors*

EDIT :

Les voilà .. Choisissez un, et celui qui aura le plus de voix sera l'officiel ! xP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 11:49

Number ouuuune *o* ! je vote Kan normal ! lol
ingridou24

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 11:50

Moi je vote pour celle de jonghyun avec Crazy ?! MDRR elle est trop cute et en plus j'aime bien le petit commentaire MOUAHAHHAHA !!!!

N°3 !!!! Fighting !!! cheers
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 11:55

Tenez attendez je vais faire un sondage ! ;P

ingridou24

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 12:10

Oh ? égalité pour l'instant ... Mais qui va gagner ?

A suivre ...
Claudia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 12:13

Je vote pour Jonghyun, ça va de soi <3
정kichu

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 12:14

Même si j'en fais pas parti, j'ai voté Kan :B
Voir le profil de l'utilisateur http://jungkichu.tumblr.com/
Nightingale

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 15:29

J'ai voté Jonghyun (Je connais pas les deux autres... *sors*)

Le coup du téléphone portable MDR!! xDD

Je dois bien avoir d'autres moments ou j'ai pété les plombs mais je vais plutôt vous parlez du prof de math d'une de mes amies qui a la genille habitude d'insulter ses élèves (mais attention c'est pas méchant selon ses dire)

Un jour une élève l'a contredit je crois et elle a eu raison. Le prof s'approche d'elle (Il est grand mince une barbe et des cheveux blanc jusqu'aux épaules du genre Robinson Crusoé xD) et il dit "Salope!!"

Ah ah lui il aurait une place dans le club!

Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 17:08

Ki-Chounette tu ne veux pas adhérer ?!
Tu as bien eu un moment de solitude où t'as pété une case ?!..
Si tu veux pas te dénoncer, je demanderai à LeeUnette, elle saura bien raconter une anecdote sur toi !!! xPP

Mdrrr .. Tous les profs de math sont comme ça ?! Le mien il nous appelle les merluchons, où encore il nous dit "j'vous emmerde" et "tu vas pas me faire chier" xDD

Ensuite récemment, j'ai fini les cours à 12h et avec Suki, Noona et une autre amie on est allé à Carrefour et y avait de grande affiche en carton avec les personnages de Dreamworks et je me suis mise à côté de l'âne dans Skreck et j'ai fais à Suki "Tu trouves pas qu'y a un air de famille ?!! =D" ==" xDDDDD

J'ai voté JongHyun mais Kan reste très bien réussi ! J'suis contente du résultat ! *fière* xPP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 17:17

Non je ne raconterais rien sur Ki-Chu ahah ! Je resterais un tombe ! A moins qu'elle me demande raconter un truc XD Se qui m'étonnerais. lolilol

Moi aussi j'ai une histoire avec une pancarte en carton, c'était à l'espace culturel Lecler et y avait une pancarte de Johnny Hallyday et j'ai criais "OPTIIIC 2000" dans le magasin en fesant style de jouer de la guitare a coté XD on m'a regardé comme E.T. .. mais c'était drole :B
정kichu

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 17:34

Disons, que je sais très bien que je suis pas très nette comme fille. Mais, j'ai rien du tout à citer !
EDIT: Lee, je t'autorise un seul et unique truc pas trop grave si ça te vient, comme ça (:
Voir le profil de l'utilisateur http://jungkichu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Aujourd'hui à 10:07

Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant