Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel icon comme logo ?!
Kan
33%
 33% [ 2 ]
Joon
0%
 0% [ 0 ]
JongHyun
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 17:41

Je reflechirais à ca ... :B ahahahahah ! Par exemple :
Un soir, on était à Wimereux et pis on remontait pour aller se coucher. T'avance et pis t'arrive vers la porte et une énorme araignée passe derriere toi, je cris "AHHHH UNE ARAIGNEE !" et toi tu cours et tu m'enferme sur le palier de la chambre avec l'araignée et tu veux pas m'ouvrir XD
Je sais pas si c'est un veritable petage de plomb, mais moi je trouve qu'enfermer sa meilleure amie avec un monstre pareil c'est qu'y a un boulon qu'est parti XD
Je t'aime quand meme car au final tu m'as ouvert la porte (au bout de 6-7min quand meme) ♥
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 17:43

C'est nul XD. Enfin, je dis rien parce qu'après ça ne peut être que pire !
Et puis j'y peux rien quand j'ai peur, je crie, je cours, je ferme !
Voir le profil de l'utilisateur http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Dim 19 Sep - 17:46

Je peux trouver pire :B Mais là y a rien qui me vient a part ca .. On verra ;P
Shae Hyun

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   Jeu 11 Nov - 23:52

coucou moi aussi j'aimerai bien faire parti du groupe^^
j'aurais sûrement beaucoup d'anecdote mais peut-être que ce ne sera pas vraiment dans le sujet mais moi ma spécialité c'est que j'oublie tout ^^
bon première : on était en cours et la prof d'anglais parlait des langues qu'on allait prendre en 4ème et tout le monde disait que personne ferait allemand parce que ce serait trop dur et moi j'ai dit à ma meilleure amie que ce serait plus dur d'apprendre l'avatar ^^ le film venait juste de sortir ^^ mais le problème c'est que la prof a vu que j'avais dit quelque chose mais a pas entendu alors elle m'a dit de répéter et moi j'ai rien trouver pour me défiler alors j'ai dut dire que ce serait plus dur d'apprendre l'avatar . bon la ça doit pas vous paraître drôle , c'est normal ça l'est pas vraiment mais c'était juste la honte total en plus la prof avait pas vu le film alors j'ai dut faire le résumé d'avatar . en fait le pire c'est que je suis pas du tout à l'aise pour parler devant toute la classe alors j'osais pas répondre . enfin bon celle-là c'était la moins drôle

deuxième : j'étais au self en train de manger avec des amies et un mec qui me déteste mais dont j'étais amoureuse avant vient dire bonjour à une de mes amies mais il se penche un peu comme si il allait me faire la bise ej trouvais ça bizarre mais j'ai quand même tendu la joue mais lui il voulait pas du tout me faire la bise alors il m'a regardé bizarrement et moi je me suis pris la honte ^^

troisième : je venais d'avoir une mauvaise note 10 sur 20 et donc à la fin du cours tout le monde était parti et avec une copine j'ai écrit "putain de note de merde " sur le tableau avec ma note à coté mais le prof avait oublié un truc et il est revenu dans la salle et il a vu le truc écrit mais le pire c'est qu'il a rien dit ^^

bon les anecdotes que j'ai dit n'était pas forcément très drôle mais je ne me rapelle pas d'autre pour l'instant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD   

Inscription au club de celles qui peuvent avoir des boulons qui pètent xDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2