Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Shonen-Aï][Super Junior] Qui aime bien, châtie bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô



Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 21
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

MessageSujet: [Shonen-Aï][Super Junior] Qui aime bien, châtie bien !   Lun 16 Aoû - 11:04

Titre : Qui aime bien, châtie bien !
Raiting : G
Genre : Chagrin, amour.
Couple : EunHae .. Normal because EunHae is real !!! xDD
Note de l'auteur : J'ai fais cet OS pour une requête sur Super Junior Forever ! J'ai beaucoup aimé l'écrire. Et étant donné que certaine d'entre vous aiment ma façon d'écrire, j'ai essayé de m'appliquer !! Et ça me redonné encore plus envie de créer des histoires ! Donc en voilà un autre ! Sur ce,
bonne lecture ! =)


Qui aime bien, châtie bien !

Super Show III, grande tournée du groupe Super Junior qui se déroule partout en Asie. Super Junior était reconnu pour être un boysband composé de jeune hommes très talentueux récoltant récompenses sur récompenses et ayant le soutient de millions de fans dans le monde. Mais avant tout, Super Junior était décrit comme étant une grande famille plus que jamais soudée. Certains avaient trouvé leur bonheur, leur amour mais aussi leurs peines et leurs embrouilles.
C'était le cas de DongHae, jeune homme très gentil et doué en danse, chant et rap. Quant il intégra les Super Junior, il pensait que ça le « sauverait » de cette sensation de mal, de dépression qui le poursuivait depuis longtemps maintenant. Malheureusement ce ne fut pas le cas, du moins pas quand le succès du groupe atteignit des sommets. Il devint vite le souffre douleur de celui qu'il aimait intensément dans le secret.
Ils s'étaient rencontrés lors de leurs années au lycée, EunHyuk l'avait « arraché » des griffes d'une des bandes de branleurs qui avait pour habitude de martyriser les plus petits que soi. Ils commençaient à mettre des coups à DongHae quand son sauveur arriva et mit au tapis ses agresseurs. Le martyr fut amené à l'infirmerie et c'est là qu'il tomba amoureux. Mais il s'efforça de le cacher, de peur d'être rejeté ou d'être regardé de travers.
Les années passèrent et les deux jeunes hommes entrèrent dans la grande famille de la SM Ent., puis celle des Super Junior et même avec tous ces mouvements dans la vie de Fishy, ses sentiments ne changèrent guère, ils n'étaient qu'amplifiés, vu qu'il se trouvait tout le temps aux côtés de son amour. Malgré les efforts de DongHae pour qu'EunHuyk comprenne l'affection que le plus jeune lui portait, ce dernier faisait exprès de ne pas le voir et volontairement, le mettait dans des situations gênants. Il lui faisait du rentre dedans, le plaquait aux murs, lui soufflait des choses douces à l'oreille mais tout ça s'était du pipeau, pour EunHyuk rien n'était sincère et les réaction de DongHae paraissaient répétitives : ses joues rougissaient jusqu'à prendre la vrai couleur d'une tomate bien mûre. Mais aussi le meilleur danseur du groupe ne se gênait pas pour le rabaisser en lui signalant qu'il avait été mauvais pendant la performance, il lui balançait des vannes à la figures en plein milieu d'émission, ce qu'y mettait DongHae mal à l'aise. Le chanteur en avait marre, il voulait se mettre à le détester ! Mais c'était peine perdue, vu que l'odeur et même le visage d'EunHyuk étaient imprégnés dans sa mémoire. Rien ne pouvait l'aider à le haïr ne serait-ce qu'une simple petite minute.
Ce fut « Happy Together », chanson de leur troisième album, interprétée sur la scène de leur grande tournée qui déclencha la bombe que s'était installée DongHae dans le cœur, à l'endroit où EunHyuk s'était incrusté. Elle avait été « programmée » pour péter au moindre geste méchant de la part de son bourreau.
À la fin de la performance, au moment où SungMin la clôt en disant « Youngmohni Happy Togeher », EunHyuk s'approcha et l'embrassa vivement, au grand bonheur des ELF's.
DongHae regarda la scène se dérouler sans broncher. À ce moment là, ses tympans diminuèrent le volume du concert, petit à petit, le bruit s'estompa jusqu'à céder la place à un silence sourd qu'on ne pourrait briser. DongHae avait à présent que les images au ralenti, aucuns sons n'en émanaient. Il n'entendait strictement plus rien. Ah si ! Il pouvait percevoir les battements de son cœur qui se faisaient de plus en plus violents et à l'instant son organe en manqua un. Cela lui parut comme un coup de poignard dans la poitrine.
Petit à petit les cris hystériques des fans revinrent et les choses s'accéléraient. DongHae décida d'aller se rafraichir le visage dans le lavabo de la loge et d'y rester le temps la prochaine chanson, non même jusqu'à la fin du concert. EunHyuk le regarda s'enfuir du devant de la scène et ce fut presque une expression pleine de remords qu'on aperçut dans ses yeux. SiWon arriva par derrière et le secoua un bon coup pour qu'il revienne parmi eux. Il se dégagea et prétexta une envie pressante pour rejoindre, en réalité, celui à qui il faisait vivre un calvaire.
Dans la pièce les lumières étaient éteintes, seules celles du miroir de la coiffeuse subsistaient et DongHae était assis dans ce périmètre faiblement lumineux. EunHyuk resta planté dans l'encadrement de la porte pour l'observer à travers la glace, Donghae soutenait ce regard grâce au reflet de celui qui le faisait souffrir à tous bouts de champ. Ce dernier allait pour pénétrer plus dans la loge mais DongHae le renvoya balader durement.

« Dégage ! »

EunHyuk se figea par cette réaction mais ne rétorqua pas, vu qu'il savait qu'il la méritait !

« On se rebelle ?! Ricana EunHyuk cachant sa peine.
- Ça te la coupe hein !? Je suis loin d'être soumis à un playboy comme toi ! » persiffla DongHae.

On ne dirait pas comme ça, mais ça tuait le jeune persécuté de prononcer ces mots. Il lui en voulait à mort de ne rien comprendre, où tout du moins de faire comme s'il ne comprenait pas. Il voulait lui hurler son amour mais ce qu'il avait vu, il y avait à peine dix minutes, l'en empêcha. DongHae luttait autant que possible à la tension de verser les larmes qui menaçaient de couler depuis le début de son supplice.

« J'ai dépassé les bornes alors ?! Demanda celui qui était toujours debout.
- Non, tu crois ?! Franchement ça te plaît tant que ça de torturer ceux qui ne demandent qu'à être aimé ?! Tu prends ça comme un jeu ?!
- Nan mais … commença EunHyuk.
- Alors je vais te dire : T'as gagné !!.. C'est bon ! Game Over pour moi. J'en ai ras le bol de tes tours de passe-passe. La coupe est pleine, tu me fais trop mal, je ne voulais que de l'affection venant de toi. Mais à quoi ai-je eu le droit !? Pff .. Avec tout ce que tu m'as fait endurer, je ne sais même plus par quoi commencer ... Dit DongHae en détournant le regard du miroir.
- Tes sentiments pour moi sont aussi forts que ça ?! » questionna le rappeur.

DongHae ne savait pas quoi répondre. Des gouttes salées perlèrent enfin sur ses frêles joues, il rigola dans ses sanglots et releva la tête vers le reflet de la personne qui l'avait mis dans cette état.

« Non, ça se voit tellement ?! Mince alors, moi qui voulait que personne ne sache quoi que ce soit !? C'est raté ! Annonça-t-il en un seul souffle.
- Hum .. Releva EunHyuk devant son ami qui essayait de faire de l'humour malgré son désespoir.
- Alors c'est quoi maintenant ?! Tu vas encore te foutre de ma gueule ?! Vas-y je suis ouvert à toutes critiques, de toute façon une de plus, une de moins … Je ne fais plus la différence ! Grommela Fishy abattu.
- Quand j'ai découvert que tu m'aimais et pas qu'un peu ! J'en ai parlé à SungMin pour partager mes doutes, je n'arrivais à garder ça pour moi !.. Avec toutes les pressions médiatiques, les interviews, émissions, shows … J'avais du mal à me concentrer, il fallait que j'en parle. Puis il m'est venu cette idée idiote. Te pourrir la vie pour me rendre compte de mes sentiments. Expliqua HyukJae.
- Quoi ?! Se retourna DongHae pour faire face à EunHyuk.
- Tu connais le proverbe ?! Qui aime bien, châtie bien !... Xcuse moi pour le retard mais .. Je t'aime DongHae ! »

Finish~~

Goodbye Honey~

_________________
TUMBLR → peacefull love


un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Shonen-Aï][Super Junior] Qui aime bien, châtie bien !   Lun 16 Aoû - 14:40

Huuuu Very Happy !!!!!
J'aime j'aime j'aiiiimeeeee ! Very Happy
C'est trop meugnon la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Shonen-Aï][Super Junior] Qui aime bien, châtie bien !   Lun 16 Aoû - 14:46

EunHae is Reaaal cheers
C'est super que tu l'ai posté! Il est génial!^^ Mouhaha Eunhyuk...sadique xP Et Fishy trop mignnoon =)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia



Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 25
Localisation : Chambéry/Grenoble

MessageSujet: Re: [Shonen-Aï][Super Junior] Qui aime bien, châtie bien !   Ven 10 Sep - 22:23

Aikô chou (désolé, mais quand je suis contente, je rajoute des petit surnom partout...)!! J'aime ton OS, il est vraiment trop mignon! <3De plus, je trouve que tu as fait un très bon caractère à Hyukie, je le vois vraiment agir ainsi.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Shonen-Aï][Super Junior] Qui aime bien, châtie bien !   Aujourd'hui à 10:06

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen-Aï][Super Junior] Qui aime bien, châtie bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie
» [Fanfiction] Ryeowook's Story (One Shot - Super Junior)
» [K-Music] Super Junior
» Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois
» Pourquoi Super Junior Eunhyuk a t-il pleuré à la télévision ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: