Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[fanfic'][shonen-ai]Comment je m'appelle? new chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [fanfic'][shonen-ai]Comment je m'appelle? new chapitre 1   Jeu 26 Aoû - 21:47

Titre: Comment je m'appelle?

Rating: G pour l'instant...

Groupe: Super Junior

Genre:Fiction en cours d'écriture donc, pour l'instant dramatique, puis comique avec en acompagnement un peu de shonen-ai qui pourrait se transformer en yaoi...

Notes de l'auteur: Je viens de commencer cette fiction, et comme totu le monde le sait c'est bientot la rentrée ^^" et donc je vais faire de mon mieux pour que chaques chapitres ne soient pas trop espacés! Cette histoire vient d'un rêve que j'ai fait la semaine dernière, et le personnage principale à été tirré au sort xD (entre 3 Sujus) vous verrez par la suite de qui il s'agit.. Suspense Niark niark! Merci à Aiko-So' et à Noona pour leur aide^^

°°°°°

Intro

C'était un vendredi soir, à l'hôpital privé de Séoul. Il était allongé sur le lit, attaché par plusieurs fils qui le tenait en vie dans cette grande salle blanche. Il était dans le noir, il ne voyait qu'un tout petit puits de lumière, une lumière qu'il essayait indéfiniment de rattraper. Un vide régnait dans sa tête. Dans son sommeil profond, il se sentait seul, abandonné. Pourtant derrière la porte de sa chambre silencieuse des hommes pleuraient, des hommes étaient abattus. Ces hommes pourtant nombreux se sentaient aussi seuls et aussi abandonnés que celui qui cherchait la lumière.
Soudain un souffle, une grande illumination, un éclair apparu au blessé. Il s'était enfin réveillé après huit jours de coma. Une dizaine voir une vingtaine de personnes vêtus de bleu clair tournaient autour de lui. Les bruits sourds, les sons persans des machines qui l’entouraient le rendaient fou. Il ne savait pas où il était, il ne comprenait pas, il ne se rappelait de rien. Il paniquait.

« Monsieur s’il vous plait calmez-vous ! Ecoutez-moi, tout va bien. Vous pouvez parler ?...Vous me comprenez ? »

Toutes ces questions semblaient voler dans l’air sans que personnes ne les rattrapent. Mais le jeune homme tout droit sortit du gouffre commençait à revenir à la réalité. Il montrait enfin une certaine compréhension à tout ce qu’on lui disait.

« Dites-moi jeune homme, quel est votre nom ? »

Le malade resta un instant silencieux, il éprouva un blocage et ne répondit pas.

« Allez mon garçon, comment vous appelez-vous ? »

*Co-comment je m’appelle ?...Comment je m’appelle…*
L’homme pourtant affaiblit se crispa et attrapa violemment ses cheveux en secouant sa tête de gauche à droite. Son visage montrait une douleur mentale atroce, il criait de toute ses forces « Comment je m’appelle ?! Comment je m’appelle ?! » Les infirmiers réussirent aux nombres de cinq à tenir le patient qui commença alors à fondre en larmes. Deux heures plus tard le médecin sortit de la salle, il regarda toutes les paires d’yeux humides figées sur lui. Après un silence il annonça :

« Alors comme je le pensais, ces blessures physiques sont légères, enfin sont épaule cassée et l’ouverture au crâne ne sont pas trop inquiétantes. Mais son long coma et surtout le choc important qu’il a reçu à la tête sont eux très problématiques. Il nous faudra effectuer encore quelques scanners du cerveau pour constater les dégâts, mais à l’heure où je vous parle, votre ami est amnésique. »

A suivre…

Merci d'avoir pris du temps pour lire cet intro =D

Dernière édition par Suki le Lun 27 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic'][shonen-ai]Comment je m'appelle? new chapitre 1   Ven 27 Aoû - 8:08

Mdrr PREUM'SSSS !!!!!

Ça fait trois fois que je le lit, et j'm'en lasse pas ! xP
De rien au faite, fais moi signe si tu veux pour les prochains ! ;D
Aah ça m'embête de pas pouvoir prononcer le prénom de ce pauvre Super Junior ! x'O .. xD
Mais sinon je te l'ai déjà dit mais je trouve très bien écrit, on ressent bien le traumatisme de X, je trouve !
C'est très bien, continue comme ci, comme ça ! ^^
J'attends avec impatience le premier chapitre ! Very Happy

un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Tiffany

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic'][shonen-ai]Comment je m'appelle? new chapitre 1   Ven 27 Aoû - 11:52

Hum, j'aime !
J'attends d'avoir la suite !

La vie est une chose délicieuse une fois qu'on a décidé de ne plus la prendre au sérieux.

Merci à Seika !
Voir le profil de l'utilisateur http://atable-kpop.asiat-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [fanfic'][shonen-ai]Comment je m'appelle? new chapitre 1   Lun 27 Sep - 20:20

Chapitre 1.

Ses lourdes paupières s’ouvraient doucement. Une infirmière de garde était toujours là. Dans la luminosité de la fenêtre elle ressemblait à un ange, un de ces nombreux anges vêtus de bleu qui lui avait sauvé la vie.

« -Comment vous sentez-vous Monsieur ?
-Mal. »

Qu’allait-il répondre de plus ? Il ne savait plus qui il était ni ce qui lui était arrivé. Comment penser à l’avenir quand on n’a aucun passer. La jeune femme portait avec elle une liste de questions ; lentement elle posait chacune d’elles au patient, afin d’analyser l’étendue de sa perte de mémoire et espérer avoir des résultats concluants. Mais rien, le jeune ne répondait pas, aucun souvenirs ne lui revenaient à l’esprit. Il n’avait qu’un vague sentiment d’avoir été entouré, il demanda alors à l’infirmière « Est-ce que j’ai des amis, une famille ? Est-ce que quelqu'un est venu me voir ? Quelqu’un qui se rappelle de moi !? »

Elle resta assise sur son tabouret avec un air surprit, puis elle se leva en souriant.

« -Oui vous avez des amis, de très bon amis je crois, beaucoup même, dit-elle en rire. Le temps de votre convalescence nous ne vous en avons pas parlé, mais d’après le médecin vous pouvez recevoir des visites, nous avons juste préféré attendre que votre état mentale redevienne stable. Mais maintenant si vous le souhaitez, je peux faire entrer vos amis, de plus cela pourrait stimuler votre mémoire ! Malheureusement je ne peux pas les faire entrer tous en même temps ; alors voulez-vous les voir ? »

Le jeune hocha la tête en souriant. Il était heureux de savoir qu’il avait des amis qui s’inquiétaient pour lui. Il se disait que s’il en avait, c’était qu’il ne devait pas être une mauvaise personne, ce qui le rassura. Il regarda donc l’infirmière ouvrir la porte coulissante de la chambre ; il vu alors deux visages abimés par la fatigue et les pleurs mais souriants, ce qui lui fit sentir un pincement au cœur, autant de joie que d’appréhension. Un très beau jeune homme ce précipita sur lui, il s’accroupit au lit, et avec un magnifique sourire illuminé de fossettes, s’exclama : « Oh, je suis si heureux que tu ailles bien ! » Un autre garçon très bien habillé et musclé se tenait derrière le premier ; lui souriait aussi mais des larmes étaient encore accroché à ses yeux.

« -Hee-Heechul, tu te souviens de nous … ? Leeteuk et Siwon, tu te rappelles ?
-Hee Heechul c’est mon nom ?... Je m’appelle comme ça ? dit le jeune homme à voix basse
-Oui ! Enfin Kim Heechul ! C’est ton nom, s’exclama Leeteuk avec un sourire jusqu’aux oreilles. Ca te revient ?!
-Hum non désolé. Je suis vraiment désolé, je … Je suis heureux de connaître mon nom, et je… Je ne vous reconnais pas, pas du tout, excusez-moi, renifla t-il en petits sanglots.
-Ne t’inquiète pas ! On va t’aider Heechul ! On va tout faire pour ça ! Nous sommes tes amis, tout va bien se passer, même si il faut du temps ! le rassura Leeteuk en lui caressant les cheveux.
-Aujourd’hui tu vas voir tout le monde d’abord et plus tard, demain par exemple, on te racontera pleins de choses, on te dira qui tu es d’accord ?! » répondu à son tour Siwon qui n’avait pas osé parler jusque là. Voir son ami dans cet état le rendait terriblement triste, et surtout il se sentait responsable de ce qu’il lui était arrivé.

«-J’aimerais savoir maintenant !
-Attends du calme, pas trop de chose à la fois, déjà que d’habitude tu mets du temps pour enregistrer les trucs qu’on te dit ! s’exclama Leeteuk, ce qui fit enfin rire Siwon. Ta vie est très…Très longue à raconter, ria le plus âgé à son tour. Alors on ira petit à petit pour te ramener la mémoire ! Commences par voir les autres, ils sont si inquiets !
-Les autres ?! J’ai beaucoup d’amis ? s’interrogea Heechul
-Ah ca oui ! souffla Siwon, je ne pourrais même pas te dire combien exactement ! Mais ce qu’il faut que tu saches c’est que tu es très connu ! Dans toute la Corée ! Et tu fais partis d’un groupe, notre groupe les Super Junior ! Ca te dit quelque chose tout ça ? Kangin, Hangeng, Sungmin..Tu te souviens d’eux ?
- Non pas vraiment…Mais un groupe, c'est à dire ? Je suis une star ?!
-Bah ouai Chuliie !
-Hann trop fort ! Ah mais en faite, tous ces gens, c’est pas mes amis, ce sont juste des lèches bottes qui profitent de ma célébrité nan ? Je trouvais ca bizarre aussi que vous disiez que j’avais tant d’amis !
-Hein mais nan !! s’étouffa Siwon avec l’air conditionnée »

Leeteuk lui rigolait de cette conversation à sanglots, emmêlé entre le sentiment de joie de voir que son Heechul n’avait au final pas perdu toute sa tête ; et par celui de l’inquiétude de la suite des événements, avec la sortie de l’hôpital du malade.

« Allez aux suivants ! » fit Leeteuk en ouvrant à nouveau la porte coulissante de la chambre.

Et oui sorry mes chapitres sont court et en plus ils mettent du temps à venir xP"
Je suis nul >.< bon normalement les trois quart des fautes du chapitre on été corigé mais bon on sait jamais, et puis je ne suis pas sur de tout, donc désolé d'avance si des choses vous abimes les yeux!
Merci d'avoir lu! et thank you à mes premières lectrices! Smile

Dernière édition par Suki le Lun 27 Sep - 20:28, édité 2 fois
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic'][shonen-ai]Comment je m'appelle? new chapitre 1   Lun 27 Sep - 20:21

Je lis .. Et j'édite Choupette !!! ^O^

EDIT : ....

Preum'ssss

J'aiiiiime

Oh la la .. Court mais bien !! J'ai vu des fautes mais tu as édité quand je te l'ai dit donc elles ne sont plus là je pense ! xP

Pourquoi SiWon se sent responsable ?!!!! Qu'est-ce qu'il a fait le filou !?!!! Veux savoir !!

Ooh et LeeTeuk .. Omma Teuki Teukii ! Wink
C'est vraiment notre maman ! xPP
C'est bien écrit choupette !!
J'aiiime ce premier chapitre malgré sa longueur un chouhiya courte .. et même si y a pas plus de bougeotte mais ça promet je pense !
Et j'aime bien Chuliie : "Ce sont des lèche-bottes !!" xDDD Voyons .. Ne juges pas hâtivement ! xDD ...Ce sont des Dieux sur pattes beaux gosses ! x)))) ..
Merci pour celui là .. Vite le deu'zz !! ^^

Et de rien, je serais ta plus grande fan ! xPP

un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fanfic'][shonen-ai]Comment je m'appelle? new chapitre 1   Aujourd'hui à 10:04

[fanfic'][shonen-ai]Comment je m'appelle? new chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1