Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS/Shonen-ai] "Dis lui que tu l'aimes sinon je décapite tes bisounours."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [OS/Shonen-ai] "Dis lui que tu l'aimes sinon je décapite tes bisounours."   Jeu 2 Sep - 16:43

Auteur: Ana-chan
Rating: G
Genre: Shônen-ai.
Couple: DooSeob
Résumé: Spatule volante à tribord !
Disclamer: Hatsu m'appartient. è.é
Notes de l'auteur:J'ai transformé les serpents en asticots juste pour toi, darling

"Dis lui que tu l'aimes sinon je décapite tes bisounours."

Des gouttes de bave perlaient aux coins de ses lèvres tandis que son aîné tartinait la «chose » de chocolat fondu.

- T'as bientôt fini le gâteau ?
- Yo Seob... c'est la centième fois que tu me pose la question. NAN c'est pas fini et ça risque pas de l'être si tu traînes encore dans mes pattes !
- Mais !
- Pas de mais. Va plutôt jouer avec Hyun Seung. Laisse-moi tranquille, pigé ? marmonna Doo Joon serrant les dents, de peur que la spatule s'envole "accidentellement" sur le tête du blondinet.
- Peux pas.
- Pourquoi ? Ça me ferait des vacances pourtant...
- Mec, t'es trop méchant. Et puis d'abord si je peux pas c'est parce qu'il s'est enfermé dans la salle de bain avec Jun Hyung.
- Un peu de respect envers ton aîné, mon coco ! Ces deux là alors.... Ils devraient arrêter ce cirque. J'en ai marre de laver leurs cochonneries. Pff.
- Oh ! Veuillez accepter mes plus humbles excuses pour mon non-respect, Doo Joon HYUNG.

Un rictus se forma sur les lèvres de Yo Seob tandis que l'aîné tremblait de fureur. Et ce qui devait arriver arriva. L'arme argentée de Doo Joon tournoya dans l'air avant de s'abattre aussi lourdement qu'un bisounours sur la tête du plus jeune, qui poussa un gémissement sous le coup de la douleur.

- Ça t'apprendra sale rejeton. T'es privé de dîner ce soir alors restes dans ta chambre. Ta sale tête commence sérieusement à m'énerver.

Les yeux de Yo Seob s'humidifièrent. Il était tellement choqué. Même la baffe que Gi Kwang lui avait assénée le jour où il lui avait dérobé ses drôles de ballons roses et gluants ne lui faisait pas aussi mal que ces mots.
Doo Joon le vit s'en aller en courant, peiné par sa propre conduite.

- J'y suis peut-être allé un peu fort.
- Effectivement, répondit Dong Woon en sortant de sous l'évier en tenant une souris vivante dans ses mains.
- Hyurk ! Encore une souris. J'étais sûr qu'il ne fallait pas laisser Gigi et Momo dans la même cage. Raah. Saleté de Gi Kwang. Je croyais que les tapettes allaient marcher. Va falloir acheter un chat.
- Chat te démanges de toucher Seobie là où il faut pas hein ? T'y es allé fort, mon roquefort. Souris l'ami !

Dong Woon hurla de rire à sa propre blague. Le leader le regarda fixement puis se prit la tête entre les mains en se demandant quel était réellement le niveau d'intelligence du maknae.
Pendant ce temps, Yo Seob avait déjà agrippé son téléphone et appelé ses deux meilleures amies, Hatsu et Ana.

- Si vous saviez comment Doo Joonie est pas mignon avec moi en ce moment
, pleurnicha-t-il.
- Pleure pas, Bob Seob ! Je suis sûre qu'il est fou amoureux de toi. Par ailleurs, tu ne serais pas tombé sous son charme ?
- Dis-lui que tu l'aimes ou je décapite tes bisounours et je les noie dans dans le trou des WC.
- Mais ça va pas Ana ?! Bobinou, fais pas attention à l'autre. Depuis qu'elle a réussi à avoir le numéro de téléphone de T.O.P elle a pété un plomb.
- J'ai peur qu'il m'accepte pas. Vu comment il m'a traité tout à l'heure.. J'ai.. J'ai ma fierté vous savez.
- Ben tiens. Tu joues l'homme, maintenant ? C'est du n'importe quoi, on se croirait dans une fanfic' à deux balles.
- Ana ! Ta bouche !

Un claquement retentit.

- Ouch. Vas-y mollo, Hatsu darling !
- T'avais pas qu'à embêter Yo Seob !

Un sourire se peignit alors sur le visage de ce dernier. Elles étaient tellement mignonnes toutes les deux.
La batterie du portable décida à ce moment là de rendre l'âme.
Comment allait-il donc dire au leader qu'il éprouvait des sentiments pour lui ?
Quelqu'un frappa à la porte et ce n'était autre que Doo Joon, un air désolé clairement visible.

- Hum... Tu viens prendre l'air avec moi ?
- Ok.

Le blondinet se leva de sa chaise et enfila ses baskets. Doo Joon l'attendait patiemment à la porte.... Et lui agrippa la main, le conduisant jusqu'au parc où il le fit s'asseoir sur un banc.

- Tu sais, je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. J'aurais pas dû réagir comme ça... Le rouge monta aux joues du leader. Je... Je.. Hem.
- «Je t'aime » c'est ça ? Ça tombe bien parce que.. moi aussi.
- YEAH !

Les deux jeunes hommes se retournèrent, surpris. C'est alors que l'expression faciale de Doo Joon se fit menaçante.

- Vous faites quoi ici ?

Les deux stalkers se redressèrent soudainement de leur buisson, gênées.

- Ha.. Ha.. Ha.. ben on jouait avec les asticots, répondit Hatsu en levant sa main. Asticots ? HAAAA !
- Mais lâche-le !

Ana agrippa l'animal visqueux et le balança par côté. Yo Seob ne pût retenir son fou rire plus longtemps.

- J'ai dit, VOUS FAITES QUOI ICI ?
- Ana..
- Quoi ?
- COURS !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai] "Dis lui que tu l'aimes sinon je décapite tes bisounours."   Jeu 2 Sep - 19:58

Citation :
- Chat te démanges de toucher Seobie là où il faut pas hein ? T'y es allé fort, mon roquefort. Souris l'ami !

J'l'avais jamais entendu celle-la ! J'adore !!
Celui la me plait beaucoup Omma Jung !!
Très drôle je trouve ! J'aiiiiime !!!!!!

Merci~ pour celui ci ! ^^

un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai] "Dis lui que tu l'aimes sinon je décapite tes bisounours."   Jeu 2 Sep - 20:29

Citation :
- Si vous saviez comment Doo Joonie est pas mignon avec moi en ce moment, pleurnicha-t-il.
- Pleure pas, Bob Seob ! Je suis sûre qu'il est fou amoureux de toi. Par ailleurs, tu ne serais pas tombé sous son charme ?
- Dis-lui que tu l'aimes ou je décapite tes bisounours et je les noie dans dans le trou des WC.
- Mais ça va pas Ana ?! Bobinou, fais pas attention à l'autre. Depuis qu'elle a réussi à avoir le numéro de téléphone de T.O.P elle a pété un plomb.
- J'ai peur qu'il m'accepte pas. Vu comment il m'a traité tout à l'heure.. J'ai.. J'ai ma fierté vous savez.
- Ben tiens. Tu joues l'homme, maintenant ? C'est du n'importe quoi, on se croirait dans une fanfic' à deux balles.
- Ana ! Ta bouche !
LOLILOL QUOI ! Very Happy

J'adoooore Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai] "Dis lui que tu l'aimes sinon je décapite tes bisounours."   

[OS/Shonen-ai] "Dis lui que tu l'aimes sinon je décapite tes bisounours."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1