Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia

avatar

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 26
Localisation : Chambéry/Grenoble

MessageSujet: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Dim 12 Sep - 20:51

Titre: Love's Way as a gift for a birthday (j'adore cette chanson des SHINee , c'est le seul rapport *_* ah si, ça parle d'amour bien sûr!... et puis ça rime)
Rating : G
Couple: Jongkey Wink
Genre : Guimauve(?)
Notes de l'auteur : J'ai commencé à écrire ce truc ridicule dès que Tiffany m'a demandé de lui écrire, un Jongkey xD Donc c'est pour toi Unnie =) Faut dire que la vidéo avec le donut était parfaite!

Ah c'est la première fois que j'écris un OS et, surtout, que j'écris du shônen-ai! D'où la qualité médiocre du rendu et attention, j'écris des pavés...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

C'était le premier jour de pause bien mérité pour les SHINee qui travaillaient dur pour mettre sur pied leur nouvel opus tant attendu. Jour attendu depuis des semaines bien qu'ils adorent tous leur travail, mais il fallait avouer que c'était exténuant et chaque soir, chacun se demandait quand il aurait enfin une nuit complète. Quoiqu'il en soit, Jonghyun, au lieu de piquer un somme comme ses camarades qui avaient opté pour le canapé ou la moquette, n'ayant pas eut le temps d'atteindre leurs lits, était complètement captivé par son PC portable. Il avait branché son casque, par respect pour le sommeil de ses amis, ça pouvait donc être de la musique... Sauf qu'il était littéralement collé à l'écran, ses yeux chocolats écarquillés et la bouche en "O". Apparement, c'était mieux que de dormir...
Daignant enfin relever la tête, il se rendit compte que leur cher leader, Onew, le fixait depuis l'encadrement de la porte, les yeux plissés et les traits tirés -il avait probablement dû se réveiller il y a peut- , mais pas moins très surpris. L'Appolon coréen retira son casque à la va-vite et claqua l'écran sur le clavier , une légère mise en garde à l'égard de l'état de son pc clignotant dans un coin de sa tête, tandis que le leader le rejoignait trèèès lentement ; c'était sa nouvelle démarche spéciale maison afin d'éviter toutes chutes, que se soit celles des objets ou les siennes.

-Pourquoi tu dors pas Jjong? Tu vas être de mauvaise humeur après... M'enfin, c'que tu faisais avait l'air captivant en tout cas, tu bavais presque, fit remarquer Onew en voulant s'asseoir sur le bord de la table, mais il manqua de le louper et préféra donc rester debout à se frotter les yeux. Ca tombe bien qu'tu sois debout, parce que j'aimerais savoir c'que tu veux pour ton anniv' au juste? Parce que c'est pas qu'on s'inquiète...Mais en fait si! C'est dans deux jours et on sait pas c'qui te plairaît ni si tu veux une grosse fête, un truc tranquille au restau'...enfin tu choisis quoi. Mais faut que t u décides... et pas au dernier moment! Parce que l'année dernière merci, on avait tout préparé à l'appart' et après on a dû tout trimballé au restau avec une cinquantaine d'invités.

-Wowoooh du calme, t'es rapide au réveil toi, mais le reste ne suit pas hein... , marmonna le chanteur en fixant son casque qui venait de valser par-terre suite à un mouvement de bras de son aîné. T'inquiète, t'aura pas de crise de nerfs cette année, je veux rien, j'te jure. Avec tout le boulot qu'on a, j'suis crevé, je me sens pas capable de faire un truc énorme avec plein de gens qui vont me sauter dessus en hurlant...mais c'est gentil Tofu. POSE CE BOUQUIN! Tu vas t'le faire tomber sur le pied...

-Tu lis des bouquins sur les patîsseries toi? Tu lis tout court maintenant?! Et gueule pas, tu vas les réveiller!

-Oui je lis! Rend-moi ça!! brailla-t-il en lui arrachant des mains , les sourcils froncés avant de le feuilleter avec un sourire malicieux.

-T'es bizarre ces jours-ci...Bon et fait pas ton associable, t'adores les fêtes! Tu veux vraiment rien? insista l'empereur de la maladresse en pianotant sur le dessus de l'ordinateur, le fixant d'un air inquisiteur: la raison de son comportement étrange était probablement là-dedans. Il reprit , soudainement bien plus alerte: J't'avais dit que t'allais réveiller tout le monde enfin!! KEY, T'AS ENTENDU? Il veut rien pour son anniversaire! Même pas de tes gâteries!

-Ca aussi, c'était discret... , commenta Jonghyun en se calant dans le fond de sa chaise, les bras croisés sur le torse, ses muscles saillant sous son T-shirt puis il salua le nouvel arrivant d'un clin d'oeil accompagné d'un signe de main. Arrête ton délire, tu sais bien que j'ai pas besoin d'attendre mon anniversaire pour goûter à la cuisine de Kibum.

-Tu veux pas que je te fasse un gâteau?? Vraiment pas?! Je suis DECU, mais alors vraiment! s'excita Key qui les avait rejoint avant de se pencher vers lui, la commissure de ses lèvres s'affaissèrent de manière quasiment inquiétante. C'est la tradition! J'te fais toujours ton gâteau!!! Tu veux plus de moi maintenant , c'est ça?!

-Oh exagère pas, j'adore tes gâteaux, mais là je veux un truc tranquille, même pour vous ça sera mieux, vous pourrez vous reposer, assura Jonghyun avec un sourire radieux tout en lui frottant l'épaule avec affection. On va pas en faire une affaire d'état! C'est qu'un gâteau et une soirée!

-Si tu y tiens, j'te laisserais en paix. Si on a notre journée, j'irais voir ma famille, fit Onew avec un haussement d'épaules indifférent avant de tourner les talons. Bon essayez de vous calmer... et de nous laisser dormir!

Jonghyun le remercia d'un signe de tête reconnaisant, les lèvres pincées et le suivant du regard tandis qu'il traversait la cuisine pour sortir tandis que Key tentait tout bonnement de l'assassiner sur place. Lorsque le brun tourna la tête, il se retrouva nez-à-nez avec le jeune homme... et eut un mouvement de recul.

-Tu ne m'auras pas comme ça Jjong! Faut pas me sous-estimer! brailla Kibum en agitant la tête dans tout les sens, sa mèche suivant le mouvement avec classe, les mains serrées sur les hanches. Je suis KEY, après tout!

Sur ce, il quitta la pièce à son tour avec son célébre et divin balancement de hanches tandis qu'il marmonnait avant de disparaître pour de bon. Une fois qu'il fut persuadé d'être au calme, Jonghyun se précipita sur son ordinateur comme un gamin impatient avec son nouveau jeux vidéo et il releva le couvercle avant de se frotter les mains avec délectation.
Pourtant, dans le salon, Mihno harcelait littéralement le pauvre Key qui était déjà de très mauvaise humeur. Le pauvre inconscient, qui savait malgré tout qu'il ne fallait absolument pas déranger la diva sous peine de se prendre un retour de flammes magistrale, continuait à râler auprès de lui, imaginant probablement que cela ferait avancer les choses. Bien entendu, le rappeur avait été réveillé par les cris de ses camarades, avait donc entendu toute la dispute... et était tout autant révolté. Key, vautré dans le canapé comme une masse, ne l'écoutait même pas alors que l'hystérique s'agitait à ses côtés, se creusant la tête pour trouver une solution et organiser quelque chose qui plairait vraiment à son Jonghyun adoré pour son anniversaire. Il le méritait après tout.

-Ca t'fout pas en rogne qu'il est d'autres potes? Il devrait passer son anniversaire avec nous quoi! Mais si c'est ce qu'il veut, moi je pars! conclut Minho sans même prendre garde à l'ignorance totale de son ami puis il se leva avec un reniflement méprisant avant de repartir vers sa chambre au pas de charge.

-Le pauvre, il doit sûrement avoir un problème pour vouloir rester tout seul... mais quand même, le jour de son anniversaire... , murmura Key en ramenant ses jambes contre son torse frêle et les enroulant de ses bras, la mine boudeuse. Mais j'arriverais à lui remonter moral!!


oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


Les deux jours restant défilérent à une vitesse infernale avec leur planning surchargé et le 8 avril au soir, lorsque Jonghyun poussa la porte l'appartement du groupe dont il illumina toutes les pièces pour se rassurer, il était seul comme il l'avait demandé à ses camarades. Le chanteur détestait être seul , et l'être le soir de son anniversaire devait être très dur à supporter, mais c'est lui qui l'avait voulu après tout, alors il devrait trouver un excellent moyen d'oublier la solitude. En tout cas, toute la journée il avait vu chaque membre de sa maison de disque défilé -que se soit les chanteurs, les membres du staff ou même le petit personnel- pour lui souhaiter un tas de choses magnifiques pour ses 21 ans; il n'avait pas eu une seule minute à lui. Etrange contraste, une demi-heure après avoir quitté le QG de la SM Entertainement, il est totalement seul, même les voisins du dessus qui étaient pire que bruyants gardaient le silence.
Tout triste quand même, il se traîna dans le dortoir où se trouvait son lit, serrant un sachet en carton tacheté de graisse contre lui avec un amour surprenant. Lui, qui était habitué à entendre chanter Minho comme une casserole sous la douche et Key et Taemin se chamailler pour le menu du soir, ce grand silence et cette chambre vide devenaient quasiment angoissant. Même si il voulait être tranquille afin de savourer son pêché, il aurait mieux fait de se taire il y a de cela deux jours, histoire d'avoir au moins quelqu'un dans la pièce d'à côté pour le rassurer.
Avec un petit soupir, il se glissa sur son lit encore défait du matin - et imprégner de l'odeur de chaussette de Minho d'ailleurs- et tira son fidèle PC Portable à lui. Le temps qu'il s'allume, il posa son regard brillant d'une lueur de douleur sur le lit à gauche du sien: il aurait tellement aimé trouver son cadeau là, à l'attendre. C'était la seule chose qu'il désirait cette année et il s'était dit que, puisque c'était son anniversaire, il pouvait bien se permettre d'exprimer enfin ses sentiments... et de réclamer celui qu'il convoitait depuis si longtemps.
Se maudissant intèrieurement de les avoir tous fichus à la porte, surtout lui, il ouvrit une page internet, se cala contre son coussin et ouvrit son sachet en carton. Soudainement bien plus vif, il tapa sur son clavier, lança la vidéo qui s'offrait à lui, avant de sortir un donut du sachet et d'en fourré lentement un morceau dans sa bouche, totalement captivée par son écran, encore une fois. Bon peut-être que son bien-aimé n'était pas à ses côtés, mais au moins il pouvait l'admirer sous tout les angles sans se faire dévisager par tout les autres autour, même par le concerné.
Le jugement, la surprise, voir le mépris dans le regard des gens qui l'avait surpris l'empêchait de réaliser son rêve, pourtant, lui, n'empêchait personne de flirter, de dévorer du regard la personne qu'il aimait, de déclarer sa flamme, d'aimer n'impotrte qui. Il laissait faire les gens. En quoi aimé une personne du même sexe était honteux? Pourtant c'était bien la même chose qu'entre un homme et une femme: les sensations, les actes, les sentiments ne différaient en rien...C'était de l'Amour, ni plus ni moins. Ce n'était de la faute personne si il avait craqué sur son sourire radieux qu'un autre, sur son caractère hautain en surface, mais si attentioné dans le fond et son humour qui le tirait toujours de ses sombres pensées. Il était simplement tombé amoureux, sans se demander si c'était bien ou mal et se qu'en penserait les gens. Et oui, c'était humain, personne ne décidait quand et qui aimer à la folie, on y pouvait rien.
Pourtant ce qui le blessait le plus, ce n'était pas l'attitude des gens qui le perçait à jour, chacun pensait bien ce qu'il voulait après, il pourrait difficilement changer leurs idéaux. Non, en vérité, c'était l'indifférence de l'être aimé qui lui faisait le plus de mal. Oh bien sûr, il était toujours attentioné, mais il l'était avec tout le monde, alors que lui , lui envoyai des signaux plus que clairs, ils leurs arrivaient même de parler d'attirance envers les hommes et ce dernier, en vrai paon qu'il était, se vantait innocement d'avoir fait fondre le coeur de certains hommes. Oui, bien entendu, mais il était si narcissique qu'il ne voyait justement pas qui était à ses pieds.
Malgré la vidéo, ses dernières pensées lui firent l'effet d'un coup sur le coeur et pour compenser son mal, il avala le donut en un seul coup... Mais la véritable chose qui le tira de sa torpeur douloureuse, fut un claquement de porte à quelques mètres seulement: quelqu'un venait de rentrer. Il commença à s'agiter, mais après maintes réflexions, il devait jouer le type satisfait, parce que si il venait voir ce qu'il se passait aussitôt, l'air paniqué, alors qu'il avait bien insisté pour être seul, il allait perdre toute sa crédibilité. Il resta donc sagement assis contre son oreiller, toujours en polo et jean.
Jonghyun se reconcentra alors sur internet, dont il avait changé la page, histoire de sauver l'honneur, parce qu'il se faisait prendre en train de regarder des vidéos de son bien-aimé dans ses moments les plus sexys, il était parti pour s'enfoncer encore plus. Il ne releva donc pas la tête lorsque la porte du dortoir s'ouvrit et quand elle claqua, ni même quand les pas approchèrent de son lit

-Encore avec ton PC, tu fais une de ces fixettes, c'est pour ça que t'as pas voulu de nous ce soir? s'enquit une onctueuse voix grave qu'il reconnaîtrait parmis des milliers puis le détenteur de l'instrument magique se laissa tomber à côté de lui dans un bruit mat puis il posa une main rassurante sur son épaule. Le chanteur osa enfin lever son regard, pour croiser, sans surprise, celui de Key qui lui souriait. Je n'allais pas te laisser tout seul, c'est ta soirée.

Jonghyun, trop chamboulé et touché par sa présence, ouvrit la bouche, pour la refermer aussitôt, incapable de trouver les mots. Il devait avoir l'air particulièrement ridicule, mais il s'en moquait...Il connaissait assez Key pour savoir qu'il n'avait pas besoin de mots pour comprendre. En guise de remerciement, il posa sa main sur celle libre du jeune homme, toute froide à cause du froid extèrieur et tenta au mieux de garder son regard accroché au sien sans se mettre à hurler de joie. Ca ne voulait pas dire que les sentiments étaient partagés certes, mais au moins, il était .

-Ooooh des donuts!! J'adore ça! J'peux t'en piquer un? fit-il avant de se servir sans mettre sa réponse puis il s'empiffra aussitôt, se lêchant en même temps les doigts avec délectation sous le regard passionné de Jonghyun qui, décidément, n'arrivait plus à parler: Key avait une de ses manières de manger les donuts (cf. la vidéo <3). On va se regarder une émission à la con? Ca te changera de ton foutu PC! J'en serais presque jaloux tiens!

Toujours muet, il se laissa guider par la main dans le salon, comme un gosse, tenant son sachet sacré à la main: il était en total admiration. Il était là, avec lui, seul, dans l'appartement, il était venu le retrouver... et c'était son anniversaire. Ca, c'était un vrai ami. Encore une fois dans ses pensées, plus joyeuses cette fois, il ne remarqua pas que Kibum l'asseyait dans le sofa et allumait la télévision... avant de se blottir tout innocemment contre lui, les bras enroulés autour de son torse. D'accord, les amis ne faisaient pas (toujours) ça. Même pour Key qui était le roi de l'extravagance.

-On est déjà mieux là, nan? Ah en fait, t'en as pensé quoi de mon cadeau??

-Ton cadeau? Quel cadeau?! fit Jonghyun en reculant légèrement, une main pourtant dans ses cheveux -depuis le temps qu'il rêvait de faire ça- Pourvu qu'il n'est pas zappé son cadeau, sinon il risquait de bien le vexer.

Alors qu'il jetait des regards inquisiteurs autour de lui, des lèvres vinrent s'écraser, contre les siennes, pulpeuses. Jonghyun, garda les yeux grands ouverts de surprise, le temps de mémoriser le visage angélique contre le sien, avant de les fermer, pensant que ce serait plus pratique pour prolonger le rêve. Malheureusement pour lui, les lèvres divines s'éloignèrent et on le pinça à l'épaule.

-Tu rêves pas Jonghyun et ça t'arrivera autant de fois que tu veux maintenant, assura Kibum tout en s'installant sur ses genoux puis il le réembrassa, plus entreprenant cette fois-ci et le chanteur y mit du sien , de bon coeur. Je suis vraiment désolé, je ne trouvais jamais le moment, le moyen de t'avouer mes sentiments: y a toujours des gens partout et pour ce genre d'aveux, mieux vaut être seul. Mais quand tu nous a dit que tu voulais être tranquille pour ton anniversaire, j'ai cru que t'en avais vraiment marre de nous, de moi. Tu me connais, j'suis narcissique et parano.

-Et tu parles trop, mais je t'aime...et heureusement que t'as voix me donne un orgasme sinon je t'aurais déjà fait taire, chuchota-t-il en collant son front au sien, tellement soulagé que cette fois il allait hurler, mais sur le balcon. Non, jamais je ne me lasserais de vous , encore moins de toi. Je voulais être seul pour hmmm... Non j'ai honte. Bon on s'en fout, j'le fais pas puisque t'es avec moi maintenant.

-Pervers, t'allais aller sur des sites pornos gay?! Sans moi? En tout cas, t'avais pas besoin de foutre tout le monde à la porte pour me forcer à rentrer et avouer que je t'aime. Heureusement que Jinki avait capté ton cirque et qu'il a expliqué à aux autres sinon Minho était bon pou faire la gueule pendant un mois.

Jonghyun, qui allait répliquer à sa tirade se mit à rire sottement, mais se décida à l'embrasser une nouvelle fois: il avait l'air de plus en plus stupide, finalement, l'amour ne lui réussissait pas tant que ça.

-Fallait me le dire si c'était des donuts que tu voulais pour ton anniversaire, je t'en aurais fait... avec dégustation personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany

avatar

Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Lun 13 Sep - 16:51

Niaaaaaa c'est trop mignon !
Pinaise, tu as trop décrit les membres comme je les perçois... En version un peu exagérée des fois mais ça claque !

Merciii Very Happy

_________________

La vie est une chose délicieuse une fois qu'on a décidé de ne plus la prendre au sérieux.


Merci à Seika !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atable-kpop.asiat-world.com
Claudia

avatar

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 26
Localisation : Chambéry/Grenoble

MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Lun 13 Sep - 17:33

J'me suis auto-engueulée toute la journée à la fac pour réecrire le truc en mieux, mais autant laisser mon premier os/yaoi tel quel...
Oui pour Onew j'ai un peu surdosé sa maladresse xD Alors que je voulais faire un Key encore plus braillard, mais ce sera pour la prochaine fois.. avec un Taemin présent cette fois >.<

Merci unnie =) <3 J'me suis lancée dans le domaine pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikô

avatar

Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Lun 13 Sep - 20:36

Aaaaannnnh c'est trop beau ! *o*
Premier JongKey ... J'suis aux anges !! Mercii ! ^O^
J'aime particulièrement le moment ou Jong s'enfonce dans sa chaise ou je ne sais plus trop quoi et que tu précise bien ses muscles ! *//ó//*
Tu as fait un très bon OS Cloclo !! J'aiii aimé le lire !..
Bien écrit en plus ! Si tu t'en ai bien sortis, congratulation ! =)
A quand le prochaine ?! Avec un JongKey aussi ou pas ?! *.*
Merci pour celui là ! Wink

_________________
TUMBLR → peacefull love


un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudia

avatar

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 26
Localisation : Chambéry/Grenoble

MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Lun 13 Sep - 20:41

Oh merciii, moi qui panique sans arrêt sur ce que j'écris, j'suis vraiment touchée T.T
J'me suis sentie obligée de parler des muscles de Jonghyun <3

Ben ça dépend, là je bosse à fond sur ma "grosse" fiction K-pop, donc peut-être que je posterais certaines scènes avec des personnages mystères en attendant que j'ai terminé... Sinon demandez ce que vous voulez! J'vais essayer de me lancer dans l'écriture sur commande!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Lun 13 Sep - 20:57

Haaaaaaaaaa ! J'ai adoréééé !!!
:B je souriais comme une niaise devant mon ordi
JONGKEY IS REAL et vive les donuts !
Merci pour ce sublime OS :B
Ohhh fics sur commande *o*
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

avatar

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 26
Localisation : Chambéry/Grenoble

MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Lun 13 Sep - 21:14

Merci, j'suis trop émue, je crois que je vais vraiment pleurer T.T Je publie tellement peu ce que j'écris que je suis pas habituée =x
Je vais tenter un autre truc avec les donuts, la nourriture m'inspire *_*
Sinon, demandez demandezzz j'ai toute ma semaine de libre pour vous faire plaisir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko-chan

avatar

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Lun 18 Oct - 20:28

Nhyu~ C'est trop kawaiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minmi-GD

avatar

Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 23
Localisation : dans les bras de G-Dragon

MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Ven 29 Oct - 15:16

ahhhhh j'ai adorée du début a la fin!!!!! félicitation c'était super bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany

avatar

Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Ven 29 Oct - 15:43

JongKey c'est finiiiiiiiiiiiiiiii :'(

_________________

La vie est une chose délicieuse une fois qu'on a décidé de ne plus la prendre au sérieux.


Merci à Seika !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atable-kpop.asiat-world.com
Aikô

avatar

Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Ven 29 Oct - 22:04

Naaaaaaan parle pas de malheur ! ><
JongHyun trompe Shin Se avec Key justement ! ...... Bin quoi je me rassure comme je peux ! UU

_________________
TUMBLR → peacefull love


un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae Hyun

avatar

Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 20
Localisation : Sous ma couette dans les bras de Key <3

MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Dim 28 Nov - 16:00


j'adore ^^ en fait ça fait un moment que je l'ai lu mais j'avais pas le temps de commenter^^
j'adore la maladresse de Onew ( qui me rappelle moi d'ailleurs...)
et non le JongKey c'est pas fini , il sort avec elle juste pour que personne n'est de soupçon mais on est pas dupe ^^
continu comme ça t'écris super bien;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudia

avatar

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 26
Localisation : Chambéry/Grenoble

MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Dim 28 Nov - 16:13

Bon, en guise de cadeau de retour, je vais essayer de vous écrire un Jongkey!
Merci encore pour votre soutient =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae Hyun

avatar

Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 20
Localisation : Sous ma couette dans les bras de Key <3

MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Dim 28 Nov - 16:14


très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Dim 28 Nov - 16:17

yeeh Claudio is back !
DU JongKey comme cadeau on va pas dire non ;P
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

avatar

Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   Dim 28 Nov - 16:18

Trop trop bien ! x))

_________________
TUMBLR → peacefull love


un petit pekito fait par les soins de Seika, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Love Juke Box
» Spanish is the Love Tongue
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine
» Carlos Santana/Mahavishnu John McLaughlin : Love Devotion Surrender (1973)
» Crusaders of Love - 26 février - le Buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: